Aller au contenu

Crystal Palace


One Sheasy

Messages recommandés

crystal-palace-fc.png

 

Année de fondation : 1905

 

Surnom : The "Eagles"

 

Ville : Londres

 

Équipes rivales : Millwall, Charlton Athletic, Brighton

 

Stade : Selhurst Park (26 300 places)

 

gun__1380109719_ground_crystal_palace.jp

 

Effectif 2016/17:

Gardiens : J.Speroni (Argentine, 37 ans), W.Hennessey (Pays de Galles, 29 ans), S.Mandanda (France, 31 ans)

Défenseurs : J.Ward (Angleterre, 27 ans), J.Tomkins (Angleterre, 27 ans), S.Dann (Angleterre, 29 ans), Z.Fryers (Angleterre, 24 ans), P.Souaré (Sénégal, 26 ans), D.Delaney (Irlande, 35 ans), M.Kelly (Angleterre, 26 ans)

Milieux : Y.Cabaye (France, 30 ans), W.Zaha (Angleterre, 23 ans), C.Y.Lee (Corée du Sud, 28 ans), J.McArthur (Écosse, 29 ans), J.Mutch (Angleterre, 24 ans), B.Sako (Mali, 28 ans), J.Ledley (Pays de Galles, 29 ans), J.Puncheon (Angleterre, 30 ans), A.Townsend (Angleterre, 25 ans), J.Wllliams (Pays de Galles, 22 ans),

Attaquants : F.Campbell (Angleterre, 29 ans), C.Wickham (Angleterre, 23 ans), K.Anderson (Angleterre, 21 ans), F.Ladapo (Angleterre, 23 ans)

 

Palmarès :

 

Néant

 

 

La saison 2015/2016 fût particulièrement frustrante pour les Eagles. Auteurs d'un début de saison canon, les Londoniens ont complètement planté la deuxième partie, ayant enchaîné 14 matches sans victoire entre le Boxing Day et le 9 avril, avec en prime une défaite chez le grabataire Aston Villa.

Si bien que la relégation était envisageable pendant un court moment, alors qu'ils côtoyaient le top 5 en décembre.

Alan Pardew va donc avoir pour objectif de stopper cette spirale négative et de répondre aux ambitions du club, c'est-à-dire solidifier sa situation en Premier League et éventuellement atteindre les places qualificatives pour l'Europa League, compétition qu'ils auraient pu disputer cette année s'ils n'avaient pas perdu leur finale de Cup contre nous.

Pour eux également l'objectif sera le maintien et ils devront surmonter le départ de quelques joueurs importants, à commencer par l'emblématique capitaine barbu, Mile Jedinak.

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Alors ça c'est vraiment dommage, je suis sûr que Mandanda pouvait trouver mieux..

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koeman a ramené son compatriote Stekelenburg... Pas sur qu'il soit meilleur que Mandanda

 

Depuis son départ de Fulham il se balade lui.. Mandanda est bien meilleur c'est certain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant tu entends les journalistes français, c'est une régression car le mec a connu l'OM.

 

Moi je n'en suis pas certain. Gros championnat, stades plein, money, ... Il va s'éclater après avoir tenu le cadavre de l'OM à bout de bras.

 

Par contre le doute que j'ai c'est de savoir s'il va jouer. Car en angleterre on privilégie toujours le british qui en l'occurence est Hennessy. J'espère qu'il sera plus gâté que Bernard Lama à une autre époque.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs ont un melon, sont persuadés ou ils se persuadent que la Ligue 1 est le meilleur championnat du monde.. le gars va jouer en PL, vivra à Londres, va s'opposer à MU, city, tottenham, arsenal, city, chelsea, Pool etc. Il gagnera surement plus de fric. pourquoi refuser ? marseille va pas jouer la premiere place, Palace non plus cette saison en division anglaise :D

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que la L1 était le meilleur championnat ? Il a juste été dit que Mandanda pouvait espérer mieux que Palace, ce qui n'a rien de saugrenu.

Après oui, même Palace ce sera mieux que l'OM actuel qui finira bientôt en L2 vu comment vont les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs ont un melon, sont persuadés ou ils se persuadent que la Ligue 1 est le meilleur championnat du monde.. le gars va jouer en PL, vivra à Londres, va s'opposer à MU, city, tottenham, arsenal, city, chelsea, Pool etc. Il gagnera surement plus de fric. pourquoi refuser ? marseille va pas jouer la premiere place, Palace non plus cette saison en division anglaise :D

 

Je ne comprends pas pourquoi tu pars dans des suppositions comme ça.. Si tu fais référence à mon message désolé mais tu te trompe, je ne pense pas que la Ligue 1 soit le meilleur championnat du monde loin de là et ensuite oui je persiste à dire que Mandanda pouvait trouver mieux que Palace. C'est bien de gagner plus mais moi si j'étais joueur de foot je préfèrerais le choix sportif plutôt que d'aller en Chine ou au Qatar comme certains le font, puis reviennent deux ans après, voire même moins que ça.

 

Ensuite, concernant Mandanda à Palace, je ne suis pas sûr que ce choix soit le meilleur pour lui, certes il va jouer contre de grosses équipes, découvrir un autre championnat une autre culture etc.. mais je me pose avant tout la question de savoir si il va beaucoup joué ! Il y a actuellement 3 autres gardiens, dont Speroni et Hennessey qui vient de faire un bon Euro et qui est allé en demie finale quand même, cela risque de faire monté sa côte auprès de Pardew, comparé à notre français qui n'a pas joué la moindre minute. Ce choix de carrière me rappelle un peu celui d'Ochoa dernièrement, parti pour ne pas joué et tombé aux oubliettes alors qu'il méritait mieux que Malaga.

 

Donc voilà ce que j'en pense, mais bon, désolé de m'interroger..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus, c'est vrai qu'il arrive dans un club où il y a déjà un titulaire qui fait plutôt bien le job. Après même si je pense que Mandanda est meilleur que Hennessey, lui prendre la place ne sera pas forcément évident au début.

Découvrir le championnat anglais est plus compliqué pour un gardien. Même Lloris, qui était pourtant largement meilleur que Friedel, a dû prendre son mal en patience pour définitivement prendre la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Fryers Ezekiel et Fraiser Campbel, leux deux petits formés chez nous, libérés aussi.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je me rappelle encore du match énorme qu'il avait sorti à Cardiff contre Manchester City au début de la saison 2013/2014. Un potentiel gâché à n'en pas douter. Peut-être un club de Championship pour le relancer ? 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fryers liberé ? :lol:

Vous vous rappelez comment on s'était fait niqué y'a quelques années ? Tottenham le voulait mais Fergie ne voulait pas le vendre à un club anglais. Résultat, les spurs ont fait toute une magouille pour le choper ( il a été prêté au Standard de Liège il me semble). Et maintenant le mec est liberé par Palace ?   :ptdr:

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...