Aller au contenu

Tottenham Hotspur


One Sheasy

Messages recommandés

Franchement il va falloir qu'on m'explique mieux en quoi Ericksen est un joueur créatif. J'ai l'ai regarder de long et en large je vois pas. Le mec fait de mauvaise décision 2/3 du temps, ralentit le jeu comme pas possible et ce serait ca le mec le plus creatif de cette équipe? Je comprends moeux pourquoi ils iront jamais loin alors.

Ca doit être le joueur le plus surcôté de la planète.

 

Memphis Depay :ph34r: ?

 

Je te rejoins totalement concernant Eriksen. Il a une bonne vista et une certaine qualité technique, mais je ne lui vois pas grand chose de plus. Il ne crée absolument rien, hormis des décalages de temps en temps, rien de bien folichon en somme. C'est très loin d'être suffisant pour moi pour parler de lui comme un joueur créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Memphis Depay :ph34r: ?

 

.

Mdr t'as pas complètement tord mais ne te réjouis pas trop vite... le temps qu'il s'adapte tu feras moins le malin après ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr t'as pas complètement tord mais ne te réjouis pas trop vite... le temps qu'il s'adapte tu feras moins le malin après ^^

 

Je ne m'en fais pas du tout, je connais le joueur. A son meilleur niveau c'est un bon joueur qui peut se montrer décisif par ses fulgurances, mais en aucun cas ce n'est un Top Player et je doute qu'il le soit un jour. Maintenant il est encore et va certainement progresser, donc il peut s'améliorer, ça c'est une certitude, mais ne t'attends pas à le voir devenir votre nouvel vedette parce qu'il porte le numéro 7, parce que tu seras sans aucun doute déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne m'en fais pas du tout, je connais le joueur. A son meilleur niveau c'est un bon joueur qui peut se montrer décisif par ses fulgurances, mais en aucun cas ce n'est un Top Player et je doute qu'il le soit un jour. Maintenant il est encore et va certainement progresser, donc il peut s'améliorer, ça c'est une certitude, mais ne t'attends pas à le voir devenir votre nouvel vedette parce qu'il porte le numéro 7, parce que tu seras sans aucun doute déçu.

Ah non tkt pas pour moi. Il y a longtemps que j'ai arrêter d'espérer qu'un mec reprenne dignement le mythique 7.

En fait c'est depuis que Adnan n'a pas réussi à confirmer pour le 11(enfin...devrais dire depuis que LVG l'a mal géré en le mettant "de côté" la saison passée et celle là aussi d'ailleurs) ajouté à ca les mésaventures passées de Valencia avec le 7 sans oublié le flop ADM et à l'horizon personne en vue capable de relever le col de ce maillot 7... M'ont emmener à perdre tout espoir.

Ca me disait rien quand j'ai vu Depay avec le 7. Je voulais juste admirer son talent. Le num derrière son dos, j'y pensais pas une seconde.

Oui il va se relever et devenir bon. Je pense qu'il peut devenir un top player mais bon l'avenir nous dira

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tkt pas pour moi. Il y a longtemps que j'ai arrêter d'espérer qu'un mec reprenne dignement le mythique 7.

En fait c'est depuis que Adnan n'a pas réussi à confirmer pour le 11(enfin...devrais dire depuis que LVG l'a mal géré en le mettant "de côté" la saison passée et celle là aussi d'ailleurs) ajouté à ca les mésaventures passées de Valencia avec le 7 sans oublié le flop ADM et à l'horizon personne en vue capable de relever le col de ce maillot 7... M'ont emmener à perdre tout espoir.

Ca me disait rien quand j'ai vu Depay avec le 7. Je voulais juste admirer son talent. Le num derrière son dos, j'y pensais pas une seconde.

Oui il va se relever et devenir bon. Je pense qu'il peut devenir un top player mais bon l'avenir nous dira

 

Votre futur Top Player c'est Martial. Januzaj a également un potentiel évident, mais la gestion désastreuse de LVG à son égard pourrait lui porter grandement préjudice pour la suite de sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Il faut une très bonne saison mine de rien les Spurs. Leur fond de jeu est pas top, mais défensivement c'est du solide et offensivement ils ont des joueurs qui font la différence.

 

Ce serait pas mal si ils parvenaient à conserver Kane et Ali et à bâtir une équipe autour d'eux. Cependant je crains que l'appât du gain ne soit le plus fort, surtout connaissant Levy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Si Tottenham fini sur le podium il va être dur à aller chercher..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur de casting avec Moyes. Mais pour ce coup-ci il ne se trompe pas. Apres l'immense boulot qu'il a achever avec So'ton il a franchi un cap et a fait des spurs un outsider redoutable cette saison. Ils vont jouer les troubles-fete jusqu'au bout. Je le vois bien dans 1 ou 2ans dans un top club du style Madrid ou meme Chelsea.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Victor Wanyama à tottenham ! Bonne pioche pour les spurs. Je l'aurai bien vu chez nous ya quelques saisons mais j'ai l'impression qu'il a un peu stagné. Hâte de le voir dans un plus grand club !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait? Certain?

 

Si c'est le cas, ils vont avoir un milieu de dingue avec Dembele, Dier, Wanyama, Alli, .. En tout cas ils ne faudra pas les laisser de côté dans les postulants au top4

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mason très certainement. Dembele je ne pense pas. Ils auront la LDC en plus cette saison.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel depuis hier soir pour Wanyama :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tottenham-humilie-l-inter-milan-en-amical/713443

 

Les Spurs sont en forme. Ou l'Inter est nul.

 

Mais je crois que les Spurs vont être difficiles à négocier cette année

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ils seront l'une des grandes inconnues avec Leicester.

Comment feront-ils face à la concurrence avec un effectif quasiment inchangé (si ce n'est l'arrivée de Jansen)? A voir s'ils pourront prétendre au titre mais à mon avis le top 4 semble être un objectif nettement plus raisonnable.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tottenham-kyle-walker-s-enflamme-sur-l-hymne-de-la-ligue-des-champions/727185

 

Rien que pour ça il ne mériterait même pas de jouer une minute de plus cette compétition. 

 

Et ils ont perdu 2-1 contre Monaco chez eux aussi...décidément Londres leur porte chance ! :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont perdu 2-1 contre Monaco chez eux aussi...décidément Londres leur porte chance ! :D

 

Et ils n'ont pas été terrible j'ai trouver. Le match était très plaisant à regarder mais je retiendrais plus la bonne perf' de l'ASM que celle des Spurs. Lloris une catastrophe hier soir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

17 buts en championnat pour 22 matchs.

Superbe !

 

3 triplés donc 9 buts en 3 matchs.

Ce qui laisse a coté de ça 8 buts en 19 matchs. A ouais du coup on est plus dans les mêmes sphères.

 

Comme indiqué, il fait une bonne seconde partie saison. Mais il est loin de faire une saison au top niveau.

Et son niveau en équipe nationale est dégueulasse.

 

De plus sachant qu'il joue en 9 bien pointé en haut, et qu'il ne créer pas beaucoup on est vraiment loin de la pointure. Et c'est certainement pas Europsort qui me fera dire l'inverse.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même vachement insultant pour des mecs comme van Nistelrooy ou Agüero de se retrouver comparés à ce joueur médiocre quand même :D 

 

+1 Jiminy sinon rien à dire ;) 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...