Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

Sanchez a indiqué vouloir jouer la LDC car la gagner est un rêve et il en a fait part à Arsenal 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières news.

Wenger a réaffirmé son intention de ne pas vendre Sanchez, peu importe le prix. Szczesny a été officiellement transféré à la Juve pour 12M + 3M de bonus. Debuchy devrait être résilier après qu'un accord à l'amiable ait été convenu avec lui, Gibbs a des contacts avec West Brom, Walcott intéresse Everton, Giroud a quant à lui des contact avec Dortmund et Everton également. Chambers pourrait signer à Crystal Palace contre un chèque de 20M tandis que Wilshere est courtisé par la Sampdoria.

J'espère qu'on parviendra à refourguer la plupart de ces joueurs, on pourrait ainsi quasiment rembourser l'achat de Lacazette et faire une folie pour Lemar, avec qui on s'est déjà mis d'accord sur un contrat de 5 ans à £90 000 par semaine. Reste encore à convaincre Monaco qui ne cédera pas son poulain en-dessous de 60M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu que Sanchez puisse aller au bout de son contrat et partir gratuitement ? Wenger avait affirmé que Sanchez pourrait signer son contrat pendant la saison. Cela signifie qu'il est pret à prendre ce risque plutôt que de le vendre cet été.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calum je te pose la question , est ce vraiment intelligent de vouloir garder un joueur qui souhaite clairement partir ...?? Sachant que l'équilibre de l'équipe à Arsenal est très fragile, un Sanchez qui fout le bordel dans le vestiaire n'aidra certainement pas l'équipe non ?

Nous on a essayé avec Di Maria est finalement on a bien fait de le laisser partir ...

Après 2ème question pour toi : Selon toi Arsenal aura plus perdu avec le départ de Sanchez ou à l'époque avec le départ de RVP chez nous ? Car j'ai eu ce débat sur twitter et pour moi c'est sanchez mais tout le monde m'a dit RVP ....

 

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Santiano a dit :

Penses-tu que Sanchez puisse aller au bout de son contrat et partir gratuitement ? Wenger avait affirmé que Sanchez pourrait signer son contrat pendant la saison. Cela signifie qu'il est pret à prendre ce risque plutôt que de le vendre cet été.

Je pense qu'à l'heure actuelle c'est l'option la plus probable, mais la situation pourrait évoluer si on réalise une bonne saison et si le club recrute de nouveaux joueurs pour renforcer l'équipe. L'objectif est clairement de le prolonger en cours de saison et le joueur n'a pas fermé la porte, tout ce qu'il souhaite c'est que le club se montre plus ambitieux.

Il y a 8 heures, Norvegian a dit :

Calum je te pose la question , est ce vraiment intelligent de vouloir garder un joueur qui souhaite clairement partir ...?? Sachant que l'équilibre de l'équipe à Arsenal est très fragile, un Sanchez qui fout le bordel dans le vestiaire n'aidra certainement pas l'équipe non ?

Nous on a essayé avec Di Maria est finalement on a bien fait de le laisser partir ...

Après 2ème question pour toi : Selon toi Arsenal aura plus perdu avec le départ de Sanchez ou à l'époque avec le départ de RVP chez nous ? Car j'ai eu ce débat sur twitter et pour moi c'est sanchez mais tout le monde m'a dit RVP ....

 

Il ne souhaite pas clairement partir, contrairement à ce que balance la presse. Y'a aucun bras de fer entre lui et le club. Il aime le club, la ville, les supporters simplement depuis son arrivée le club a régressé sportivement, ce qui est totalement inacceptable. C'est légitime de sa part qu'il attende des signes annonciateur d'un changement. Cette saison il sera toujours aussi à fond que la saison passée, je n'ai aucun doute là-dessus.

A propos de ta seconde question, je ne saurai y répondre, c'est totalement subjectif et la question ne se pose pas puisque le chilien ne partira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas Sanchez a quand même l'air pas simple...

C'est rare qu'un joueur qui veut partir fasse une déclaration publique là dessus... donc la presse reste souvent le seul moyen d'avoir des infos. Le tout étant d'essayer de distinguer le vrai du faux, mais en général il y a pas de fumée sans feu. J'ai du mal à croire à ta version Calum, à mon avis le club aura beaucoup de mal à le retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes libres de penser ce que vous voulez hein ^_^

Je fais que relayer les infos qui circulent autour du club et personnellement je suis convaincu qu'on ne cédera pas Sanchez cet été. Tout autre décision concernant le chilien réduirait notre crédibilité à néant aux yeux de l'Europe entière, or depuis que financièrement on se porte mieux (c'est-à-dire depuis 4 ans) on a plus cédé un seul joueur qu'on voulait à tout prix conserver. Y'a aucune raison que ça change, à moins que d'ici là un nouveau paramètre vienne s'ajouter à l'équation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah alors Calum qu'est-ce que c'est que cette vidéo..? Vous gagnez enfin un trophée et vous tirez la gueule allons... :D:P

 

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Arsenal remporte le tournoi avec une victoire et une défaite, mais pas Séville qui a 2 victoires ? J'ai bien compris que c'était parce que le nombre de buts inscrits valait des points mais quand même, cette blague. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Donc Arsenal remporte le tournoi avec une victoire et une défaite, mais pas Séville qui a 2 victoires ? J'ai bien compris que c'était parce que le nombre de buts inscrits valait des points mais quand même, cette blague. :D

Cela s'appelle se tailler le règlement sur mesure. il faut bien qu'ils s'arrangent pour gagner quelque chose non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on dirait que l'alsacien s'est muée en gagneur depuis qu'il à échapper à l'expulsion :lol:

En plus, sans Sanchez et Ozil. Très intéressant. :)

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire aux TAB face à Chelsea dans le Community Shield. On alignait une équipe B sans Koscielny, Sanchez, Mustafi, Ramsey, Özil, Wilshere et Cazorla notamment. En face il manquait Hazard, Bakayoko et Morata qui a débuté sur le banc. Sur l'ensemble du match je pense qu'il n'y a rien à redire, on mérite notre victoire. Kolasinac a marqué pour son premier officiel, sur un CF parfaitement bien tiré par Xhaka. Lacazette a trouvé le poteau et a été plutôt convainquant. Très bon match d'Iwobi et Welbeck également. 

A noté que Mertesacker est sorti sur blessure après un coup de coude involontaire de Cahill à l'arcade sourcilière. Il devrait être opérationnel pour la reprise de la PL vendredi. Sanchez et Mustafi sont restés au repos, car tout juste de retour de vacances. Ramsey et Özil légèrement touchés n'ont pas pris part à la rencontre mais seront normalement disponibles vendredi. Koscielny manquera lui les deux premiers matchs, en raison de sa suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League était de retour ce soir avec mes Gunners en ouverture face aux Foxes de Leicester. Retour sur un match palpitant au scénario assez pittoresque.

Tout démarre de la meilleure des façons pour Arsenal puisque après seulement deux minutes de jeu, Mohamed Elneny envoi un ballon flottant pour Alexandre Lacazette qui marque son premier but sous le maillot londonien en compétition officielle pour son premier match à domicile. La suite est nettement moins drôle toutefois. Les Foxes font le forcing pour égaliser dans la foulée et trois minutes après l'ouverture du score, Jamie Vardy centre pour Harry Maguire au second poteau qui remise de la tête pour Shinji Okazaki, 1-1.

A la demi-heure de jeu et malgré une nette domination des canonniers, Marc Albrighton intercepte une mauvaise relance de Granit Xhaka avant de débouler sur le côté gauche et de servir Jamie Vardy sur un centre parfaitement bien donné dans la course de l'international anglais. Leicester prend l'avantage. Coup de massue pour Arsenal qui manque de peu d'encaisser un troisième but de la part de Shinji Okazaki, mais Petr Cech, fautif sur les deux buts, a la main ferme.

Les gunners repartent finalement à l'assaut des cages de Kasper Schmeichel et en toute fin de première période, grâce à un bon travail d'Alexandre Lacazette, Sead Kolasinac récupère le cuir dans le dos de la défense des Foxes et sert Danny Welbeck qui ajuste le portier adverse à bout portant. 2-2, c'est le score à la pause. Au retour des vestiaires, Leicester multiplie les contres attaques et obtient un corner peu avant l'heure de jeu. Riyad Mahrez dépose le cuir sur la tête de Jamie Vardy qui s'offre un doublé. 3-2 en faveur des Foxes.

Arsenal s'efforce de revenir dans la partie, mais rien n'y fait. On se dirige vers un nouveau fiasco, une tradition chaque saison ou presque pour le premier match à domicile chez les gunners. A la 67ème minute Arsène Wenger tente un énorme coup de poker en sortant Mohamed Elneny et Rob Holding pour Olivier Giroud et Aaron Ramsey. Les londoniens passent en 4-3-3 sans aucun défenseur central de métier sur la pelouse ! Nacho Monreal et Sead Kolasinac, tous deux latéraux de métier évoluent dans l'axe de la défense aux côtés d'Hector Bellerin à droite et de Alex Chamberlain à gauche, ailier de formation.

Un coaching incroyablement risqué mais qui va s'avérer étonnamment payant. On joue la 83ème minute, Granit Xhaka enveloppe son ballon et sert Aaron Ramsey légèrement excentré côté droit, celui-ci réussi un contrôle orienté exceptionnel avant d'égaliser d'une frappe limpide petit filet opposé. Deux minutes plus-tard, Arsenal qui pousse pour arracher la victoire, obtient un corner. Granit Xhaka se charge de le tirer et trouve la tête de l'intenable Olivier Giroud qui marque le but de la victoire !

Et c'est là que ça part en couille !! Pris d'une crise d'euphorie sans pareil, à deux doigts de sombrer dans la folie, Calum sort son pénis de son caleçon et commence à repeindre la pièce en blanc, éclaboussant son clavier d'ordinateur de liquide visqueux et gluant !! C'est la fête dans les gradins, Arsenal vient de remporter son premier de la saison au terme d'un scénario totalement improbable.

f*** les haters, f*** les rageux, f*** the world, we are the gunners, we are the winners !!

C'était Calum en mode jobard sur ManDevils.com, à vous les studios :lol: !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MacLeod a dit :

Enfin winners de l'Emirates Cup. :P

On a gagné plus de Cup et de Community Shield ces dernières saisons que d'Emirates Cup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après deux saisons et demies passées au club, Gabriel Paulista rejoint Valence pour 12M d'euros.

Je suis satisfait de ce transfert puisque le brésilien ne s'est jamais réellement imposé et qu'on a beaucoup de DC. Par ailleurs, on a besoin de vendre, toutes les conditions étaient donc réunis pour son départ.

Gibbs, Debuchy, Jenkinson et Lucas devraient suivre.

Modifié par Calum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on vous double sur le dossier Lemar..? :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Rooney_24 a dit :

Et on vous double sur le dossier Lemar..? :ph34r:

Monaco refuse expressément de le vendre et ça me fait vraiment ch***, mais c'est comme ça. Niveau arrivée, je ne m'attends plus à rien. On aura peut-être une belle surprise, mais je suis trop déçu de la tournure des événements pour attendre quelque chose de la part de Wenger qui pense toujours pouvoir réaliser le quadruplé avec cet effectif, ce qui est une énorme blague. 

Le souci étant qu'une bourrique reste une bourrique, l'alsacien ne se transformera pas en cheval de course ni cet été, ni celui d'après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite 1-0 sur la pelouse de Stoke. Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on s'est fait royalement enflé. Deux penos évident non sifflés, un but valable refusé. Un match extrêmement frustrant et à l'arrivée les trois points qui s'envolent. Un scénario classique et répétitif de ces 10 dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...