Aller au contenu

Arsenal


One Sheasy

Messages recommandés

 

Desole mais c'était pas mon intention, c'était jute pour trolley un peu mais je convois que ce genre de stupidité ne t'intéresse pas, tu es la pour parler foot, je le comprend et je m'excuse

Le fait est lorsqu'on est arsenal, perdre 8-2, face a mu ou pas d'ailleurs, ca laisse des traces, dans 10, 15 ans on continuera a reparler de ce match alors qu'un 3-0 ça s'efface beaucoup plus vite

 

Oui c'est évident que les gens se souviendront longtemps de cet épisode, moi le premier même si je préférerai l'oublier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Poor Arsen(e)(al) ...

 

CTAOEb1WwAEOgt_.jpg

 

 

Enorme :D

 

Pour en revenir sur le match, pas grand chose à dire. On a encore perdu Koscielny et Bellerin avant la rencontre. C'est une véritable hécatombe comme chaque année et ça commence plus que sérieusement à me peser. Debuchy a prouvé qu'il n'a rien à faire dans ce club, vivement qu'il dégage. L'arbitre prend également la mauvaise décision sur le but injustement refusé d'Özil, ce qui vu le contexte à ce moment là (on était mené 1-0), tue tout suspens.

 

Il reste une mince chance pour qu'on se qualifie en huitièmes, mais un petit tour en EL ne me déplairait pas. Ça fait 15 ans qu'on est en C1 et la dernière fois qu'on a joué cette compétition on est allé en finale, donc pourquoi ne pas rééditer le coup ? Qualif ou pas qualif, vu l'étendu des dégâts au niveau des blessures, tout cela passe au second plan pour moi, la priorité c'est de se concentrer sur le championnat cette saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hector Bellerin de retour dans le groupe pour le déplacement à WBA. Laurent Koscielny, visiblement très marqué par les attentats pourrait quant à lui être ménagé samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sans forcer face à Zagreb. L'équipe a répondu présente face à une faible opposition. Il faudra aller chercher les 3 points en Grèce par deux buts d'écarts minimum pour espérer se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas passé loin de la catastrophe cet après-midi à Norwich de notre côté. Début de match poussif de notre part, jusqu'à ce que Ruddy manque sa relance. Alexis intercepte le ballon et sert royalement Özil qui ouvre la marque. Par la suite Koscielny se blesse, Gabriel le remplace, Norwich égalise sur une erreur de placement du brésilien par un mec qui n'avait plus marqué depuis presque un an, un classique.

 

Seconde période Alexis se claque et Cazorla se blesse également. On repart avec un point et c'est limite miraculeux tant on était à la ramasse après la blessure d'Alexis. C'est une véritable catastrophe au niveau des blessures.

 

Alexis, Koscielny et probablement Cazorla dans le même match, c'est juste épique. Bref, je commence à me dire que le titre est quasiment hors de portée. On a trop de joueurs importants blessés. A voir comment on va s'en sortir dans les prochaines semaines, mais je ne suis vraiment pas optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas passé loin de la catastrophe cet après-midi à Norwich de notre côté. Début de match poussif de notre part, jusqu'à ce que Ruddy manque sa relance. Alexis intercepte le ballon et sert royalement Özil qui ouvre la marque. Par la suite Koscielny se blesse, Gabriel le remplace, Norwich égalise sur une erreur de placement du brésilien par un mec qui n'avait plus marqué depuis presque un an, un classique.

 

Seconde période Alexis se claque et Cazorla se blesse également. On repart avec un point et c'est limite miraculeux tant on était à la ramasse après la blessure d'Alexis. C'est une véritable catastrophe au niveau des blessures.

 

Alexis, Koscielny et probablement Cazorla dans le même match, c'est juste épique. Bref, je commence à me dire que le titre est quasiment hors de portée. On a trop de joueurs importants blessés. A voir comment on va s'en sortir dans les prochaines semaines, mais je ne suis vraiment pas optimiste.

La réussite de ces derniers temps a caché le triste niveau des Gunners, tout comme la PL en fait pour voir Liverpool pas si loin faut vraiment être nuls de toutes parts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, Alexis et Santi manqueront le déplacement à l'Olympiakos. Walcott pourrait quant à lui faire son retour pour ce match. Europa League nous voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, Alexis et Santi manqueront le déplacement à l'Olympiakos. Walcott pourrait quant à lui faire son retour pour ce match. Europa League nous voilà !

Walcott est plus fort que ces deux abrutis réunis, tu vas voir la victoire en Grèce et la qualification.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla absent jusqu'en mars... avec la blessure de Coquelin on a plus le choix, il nous faut impérativement recruter cet hiver au milieu. L'idéal serait de signer deux joueurs, mais connaissant Wenger on devra certainement s'en contenter d'un seul. Nolito, Xhaka, Kramer, Bender, Bazoer, Gündogan, Weigl sont sur la liste, espérons que l'un d'entre eux portera nos couleurs dès janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vous allez être à court de monde au milieu, et faut espérer que le boxign day ne remplira pas l'infirmerie encore plus. Bender il me semble qu'Arsenal était dessus il y a quelques saisons de cela, à l'époque ou Dortmund été en feu avec Reus Kagawa Lewan and co, depuis je ne sais pas ce qu'il vaut. A part que je confonde avec son frère qui est à Leverkusen :cherche:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla absent jusqu'en mars... avec la blessure de Coquelin on a plus le choix, il nous faut impérativement recruter cet hiver au milieu. L'idéal serait de signer deux joueurs, mais connaissant Wenger on devra certainement s'en contenter d'un seul. Nolito, Xhaka, Kramer, Bender, Bazoer, Gündogan, Weigl sont sur la liste, espérons que l'un d'entre eux portera nos couleurs dès janvier.

 

Pas de jeune pousse qui pourrait saisir sa chance ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement vous allez être à court de monde au milieu, et faut espérer que le boxign day ne remplira pas l'infirmerie encore plus. Bender il me semble qu'Arsenal était dessus il y a quelques saisons de cela, à l'époque ou Dortmund été en feu avec Reus Kagawa Lewan and co, depuis je ne sais pas ce qu'il vaut. A part que je confonde avec son frère qui est à Leverkusen :cherche:

 

Je parlais de Lars Bender de Leverkusen effectivement ^_^

 

 

Pas de jeune pousse qui pourrait saisir sa chance ?

 

Je ne vois pas trop qui pourrait être promu avec les A. Les plus talentueux n'ont pas encore 18 ans ou sont en prêt. Des milieux je pense que plusieurs percés dans les deux à venir, mais le club ne veut plus prendre le moindre risque avec eux en les lançant trop tôt dans le bain comme ça été fait à l'époque avec Fabregas et Wilshere.

 

Bellerin a dû attendre ses 19 ans pour avoir sa chance alors qu'il surnageait en réserve et je pense qu'il en sera de même pour les autres.

 

En défense celui qui se détache du lot, c'est Julio Pleguezuelo (18 ans) qui devrait être en mesure de gagner sa place d'ici deux ans, le temps qu'il s’aguerrisse encore un peu physiquement car il est encore relativement frêle pour la PL. Au milieu on a Krystian Bielik qui va avoir 18 ans en janvier et qui peut aussi jouer en défense centrale. C'est un joueur très talentueux et très physique. Daniel Crowley (18 ans) mon chouchou est certainement le plus talentueux de tous et le staff lui voit un grand avenir. Il y aussi Gedion Zelalem qui aura 19 ans en janvier et qui est actuellement en prêt aux Glasgow Rangers et qui dispose d'une vision du jeu assez exceptionnelle. Les Rangers souhaitent d'ailleurs prolonger son prêt puisqu'il est devenu un élément indispensable de leur onze.

 

Après y'a certains joueurs sur lesquels je demeure dubitatif, je pense notamment à Jon Toral (20 ans) actuellement en prêt à Birmingham qui était excellent avant sa grave blessure et qui réussi un prêt encourageant à Birmingham pour le moment, Ben Sheaf (19 ans) qui est excellent techniquement et sur CPA, mais qui manque de clairvoyance dans son jeu, Chuba Akpom (20 ans) qui réussi un prêt moyen à Hull, Alex Iwobi (19 ans) qui bien que talentueux aura du mal à percer au vu de la concurrence.

 

On a également Jeff Reine-Adelaide (17 ans) qui est excellent et qui est très estimé par le staff, tout comme Ismael Bennacer (17 ans), Charlie Gilmour (15 ans) et Chris Willock (16 ans) mais c'est seulement leur première saison chez nous, on doit donc encore attendre pour voir si ils confirment avant de rendre un jugement. Vlad Dragomir (16 ans) est lui considéré comme le joueur le plus talentueux de sa génération en Europe, mais là aussi il faudra attendre.

 

Offensivement alors là, c'est encore plus compliqué tellement ils sont nombreux. Kaylen Hinds (17 ans), Stephy Mavididi (17 ans), Edward Nketiah (15 ans), Yassin Fortune (16 ans), Reiss Nelson (16 ans) et Donyell Malen (16 ans) donnent tous entière satisfaction et sont tous très estimés, mais ils ne pourront pas tous percer au plus haut niveau, du moins pas chez nous et je n'aimerais pas être celui qui décidera qui doit être conservé ou non.

 

A noter également qu'Ainsley Maitland-Niles (18 ans) réussi actuellement un bon prêt du côté d'Ipswich. Serge Gnabry (20 ans) peut également prétendre à une place dans un futur proche, même si j'ai du mal à situer son niveau après sa grave blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant près d'un an. D'autant plus qu'il ne joue pas à WBA.

 

Tous ces joueurs sont bien évidemment surclassés dans les catégories de jeune. Nelsson et Malen disputent même la Youth Champions League avec les U19. Jonker et Henry font vraiment du très bon boulot avec nos jeunes cette année, je suis donc plutôt optimiste pour l'avenir sur ce point, même si c'est difficile de savoir lesquels perceront.

 

Au milieu Bielik et Crowley sont certainement les deux plus proches d'une place en pro avec Zelalem qui je l'espère intégrera le groupe l'été prochain.

 

Désolé je me suis un peu emballé sur nos jeunes du coup, mais au moins j'ai été complet ^^

 

Si tu as des questions Jiminy, n'hésite pas surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire poussive des gunners 3-1 face à une équipe de Sunderland très faible. On a bataillé en première mi-temps jusqu'à ce qu'Özil délivre un caviar à Campbell qui place le ballon entre les jambes de Pantilimon à la 32ème minute. Puis Giroud fait du grand Giroud avec un csc magistrale en pleine lucarne sur un CF qui n'était pas du tout dangereux, le tout juste avant la pause.

 

En seconde période Arsenal revient avec de meilleures intentions. Ramsey manque le cadre de peu sur un centre de Monreal à la 46ème minute. Cech toujours impérial nous sauve à plusieurs reprises sur quelques contres fulgurants de la part des Black Cats. La délivrance intervient finalement peu après l'heure de jeu. Ramsey très en jambe au milieu, délivre un centre pour Giroud qui se rachète de son erreur.

 

Par la suite Sunderland tente le tout pour tout et se découvre. Ramsey manque le break à plusieurs reprises avant de finalement être récompensé de ses efforts en toute fin de match. Score final 3-1. Trois points précieux pour nous puisque hormis Leicester aucune autre équipe du haut de tableau n'est parvenu à s'imposer. Après trois matchs sans victoire, ce résultat fait du bien, même si la manière n'y était pas vraiment.

 

A noter le retour de Walcott qui est entré en fin de match et qui sera donc disponible pour affronter l'Olympiakos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle opération pour vous du coup...

 

Oui hormis Leicester personne aucun gros n'est parvenu à s'imposer, c'est une bonne chose pour nous.

 

Walcott va qualifier Arsenal à lui tout seul je le sens depuis des semaines

 

Puisses-tu dire vrai ^_^

 

On a jamais gagné en Grèce mais la plupart du temps on était déjà qualifié et on y allait avec une équipe B voir C, donc je suis impatient de voir ce que ça va donner avec une équipe A malgré les absents.

 

De ce que j'ai vu, l'Olympiakos c'est vraiment très faible, ça ne nous a pourtant pas empêcher de perdre à domicile contre eux, donc j'attends de voir ce que ça donnera mercredi. Maintenant si on est reversé en EL, c'est pas non plus une tragédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Gunners se qualifient, ils reviendront quand même de très très loin.

 

Ce serait du jamais vu dans l'histoire de la C1 il me semble. Autant dire que c'est tout de même peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Grèce nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu comme dirait un certain Jules.

 

Très grosse performance de l'équipe mercredi soir, avec un excellent Olivier Giroud qui inscrit au passage le premier triplé de sa carrière. Les joueurs sont allés chercher une qualification loin d'être acquise, une qualification historique qui plus est, aucune équipe n'étant parvenu à ma connaissance à se qualifier avec seulement 3 poins en 4 journées et après avoir perdu ses deux premiers matchs.

 

Comme toujours cette équipe est capable de surprendre tout le monde et de se défaire de situation hautement improbable. Moi même je ne pensais pas que nous étions en mesure de l'emporter de cette façon au vu de notre état de forme de ces dernières semaines.

 

Je suis bien entendu amplement satisfait de cette qualification acquise sur le fil et quasi inespérée, en espérant que l'aventure en C1 ne s'arrêtera pas en huitièmes de finale cette saison. Après ce scénario improbable, ce serait vraiment dommage de se faire sortir bêtement en huitièmes.

 

Mention spéciale à Joel Campbell qui sur le second but d'Olivier, m'a régalé techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...