Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

Si Schalke l'a vraiment vendu 35-40M€ alors qu'il a une clause de 37M€ à partir de juin prochain, c'est vraiment des glands.

 

Je ne vous cacherais pas une légère déception de ma part quant au fait de le voir rejoindre l'Angleterre plutôt que le Bayern.

 

Là il saute clairement une étape rapidement et il prend un risque énorme pour sa carrière. Mais bon, l'argent lui est monté à la tête (au Bayern, seul Müller et Neuer toucheront plus que lui avec son nouveau salaire !)

 

Pour en revenir au joueur, il a le potentiel c'est clair, mais pour le moment il est vachement irrégulier. Il a été remplaçant pendant plusieurs matchs sur une bonne période tellement il était mauvais la saison passée. Si on compare au Götze de l'époque, au même âge, il est assez loin.

 

Moi j'ai hâte de voir ce qu'il va donner loin de son pays à 21 ans, dans un club qui le mettra aux oubliettes s'il est pas bon au bout de 5 mois. Encore plus avec un Guardiola, qui a déjà ruiné Götze, et qui maintenant qu'il a main libre n'hésitera pas à recruter d'autres ailiers dès qu'il sera mécontent.

 

Maintenant, vu que ce ne sera pas Sané, j'espère de tout coeur que ce sera Brandt, qui est simplement encore meilleur et plus talentueux.

 

 

Pourquoi tous les bons allemands devraient obligatoirement passer au Bayern? :lol:

  • J'aime 2

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Schalke l'a vraiment vendu 35-40M€ alors qu'il a une clause de 37M€ à partir de juin prochain, c'est vraiment des glands.

 

Je ne vous cacherais pas une légère déception de ma part quant au fait de le voir rejoindre l'Angleterre plutôt que le Bayern.

 

Là il saute clairement une étape rapidement et il prend un risque énorme pour sa carrière. Mais bon, l'argent lui est monté à la tête (au Bayern, seul Müller et Neuer toucheront plus que lui avec son nouveau salaire !)

 

Pour en revenir au joueur, il a le potentiel c'est clair, mais pour le moment il est vachement irrégulier. Il a été remplaçant pendant plusieurs matchs sur une bonne période tellement il était mauvais la saison passée. Si on compare au Götze de l'époque, au même âge, il est assez loin.

 

Moi j'ai hâte de voir ce qu'il va donner loin de son pays à 21 ans, dans un club qui le mettra aux oubliettes s'il est pas bon au bout de 5 mois. Encore plus avec un Guardiola, qui a déjà ruiné Götze, et qui maintenant qu'il a main libre n'hésitera pas à recruter d'autres ailiers dès qu'il sera mécontent.

 

J'ai aucun doute qu'il aurait mieux fait de rester tranquillement à Schalke une saison de plus avec leur nouveau, et bon, coach. Et de rester ensuite au pays en allant au Bayern prendre la suite de Robben et/ou Ribéry.

 

Maintenant, vu que ce ne sera pas Sané, j'espère de tout coeur que ce sera Brandt, qui est simplement encore meilleur et plus talentueux.

En quoi il saute une étape ? Il va se faire entraîner par un coach qui le veut, à la différence du bayernqui aime les jeunes et arrive à les faire progresser. Le bayern est un plus grand club que shity, donc qu'on m'explique en quoi il saute une étape. Des jeunes venant de la bundesliga en PL qui s'en sortent ca existe, la preuve avec KDB. Aussi, il a déjà plus de change de jouer à city qu'au bayern ou Ribéry revient assez bien. A droite ca sera sûrement Muller vu la blessure de Robben et celle de Costa il me semble, alors qu'à city y a déjà moins de joueurs meilleurs que lui à ce poste et surtout, il a du recevoir des garanties, et Dieu sait à quel point c'est important pour un jeune de continuer à jouer, en terme de temps de jeu que le bayern n'aurait pu lui garantir.

 

Son choix est compréhensible, faut arrêter de vouloir faire du bayern le joli club qui prend des jeunes et qui arrivent à progresser chez vous, coucou Gotze et de la premiere league ce méchant championnat qui va casser la carrière des jeunes de la bundesliga et d'autres part, coucou Martial. Surtout, tu en sais rien à propos de son salaire, il ne va à city que pour l'argent, je dirais même que c'est plus pour Guardiola, peut être qu'au Bayern il aurait touché plus. C'est pas très honorable de résumer son choix qu'à l'argent, à croire qu'au Bayern il aurait été payé 1400 euros/mois. Tous les bons allemands quittant l'allemagne n'ont pas à être critiquer sur leur choix parce que ils ne signent pas au bayern.

 

Sinon sur le fait qu'il aurait pu rester à Schalke, je suis déjà plus d'accord avec toi, il est jeune et a très peu de matchs pros dans les jambes. Schalke recrute bien, notamment Naldo qui nous a fait tellement mal. C'est un bon club, il y été titulaire indiscutable, ce qui n'est peut être pas le cas à city. Même si cet argument depuis Martial ne marche plus tellement. Bon même si tu le dis, tu aurais voulu qu'il y reste pour prendre la succéder à Robbery. Mais bon je m'inquiète très peu pour leur succession, y a d'autres bons joueurs là bas, Brandt notamment, et y a peut être des jeunes du centre de formation chez vous

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi il saute une étape ? Il va se faire entraîner par un coach qui le veut, à la différence du bayernqui aime les jeunes et arrive à les faire progresser. Le bayern est un plus grand club que shity, donc qu'on m'explique en quoi il saute une étape. Des jeunes venant de la bundesliga en PL qui s'en sortent ca existe, la preuve avec KDB. Aussi, il a déjà plus de change de jouer à city qu'au bayern ou Ribéry revient assez bien. A droite ca sera sûrement Muller vu la blessure de Robben et celle de Costa il me semble, alors qu'à city y a déjà moins de joueurs meilleurs que lui à ce poste et surtout, il a du recevoir des garanties, et Dieu sait à quel point c'est important pour un jeune de continuer à jouer, en terme de temps de jeu que le bayern n'aurait pu lui garantir.

 

Son choix est compréhensible, faut arrêter de vouloir faire du bayern le joli club qui prend des jeunes et qui arrivent à progresser chez vous, coucou Gotze et de la premiere league ce méchant championnat qui va casser la carrière des jeunes de la bundesliga et d'autres part, coucou Martial. Surtout, tu en sais rien à propos de son salaire, il ne va à city que pour l'argent, je dirais même que c'est plus pour Guardiola, peut être qu'au Bayern il aurait touché plus. C'est pas très honorable de résumer son choix qu'à l'argent, à croire qu'au Bayern il aurait été payé 1400 euros/mois. Tous les bons allemands quittant l'allemagne n'ont pas à être critiquer sur leur choix parce que ils ne signent pas au bayern.

 

Sinon sur le fait qu'il aurait pu rester à Schalke, je suis déjà plus d'accord avec toi, il est jeune et a très peu de matchs pros dans les jambes. Schalke recrute bien, notamment Naldo qui nous a fait tellement mal. C'est un bon club, il y été titulaire indiscutable, ce qui n'est peut être pas le cas à city. Même si cet argument depuis Martial ne marche plus tellement. Bon même si tu le dis, tu aurais voulu qu'il y reste pour prendre la succéder à Robbery. Mais bon je m'inquiète très peu pour leur succession, y a d'autres bons joueurs là bas, Brandt notamment, et y a peut être des jeunes du centre de formation chez vous

 

- Pour moi ce sera plus compliqué pour lui de s'imposer dans un nouveau championnat, surtout à son âge et vu son irrégularité alors qu'il a un coach très très dur. Car non Guardiola n'est pas un saint. S'il n'était pas à Schalke, j'aurais dis "qu'il aille à Dortmund". J'ai pas vraiment souvenir d'un jeune talent allemand partant aussi vite de la Bundesliga.

 

- Concernant ses garanties, tu te doutes qu'elles ne sont pas indéfiniment valable ...

 

- "Coucou Götze" : on se souvient très bien qui était le coach de ce joueur pendant 3 ans.

 

- Le salaire, il est sorti dans les médias allemands, donc je confirme mes dires. Je ne dis pas qu'il serait payé au SMIC au Bayern. Je peux prendre l'exemple Renato Sanches qui sera dans les 5 plus petits salaires de l'effectif pro (seuls Kimmich, Starke, Badstuber et Ulreich gagnent moins que lui) ... alors qu'il aurait eu bien plus en allant en Angleterre j'imagine.

 

- Je ne fustige absolument pas les clubs anglais de venir piocher en Bundesliga, c'est totalement leur droit et ça injecte de l'argent, car comme tu le montres pour Schalke : ils perdent Sané mais prennent Embolo, Naldo, Coke, Baba en prêt et c'est pas fini. Je fustige plus le choix des joueurs par moment.

 

- Tu parles de Brandt, c'est clairement le joueur à ne pas louper. Louper Sané ça passe largement, mais Brandt c'est :bave:

 

- Le Bayern n'a pas de centre de formation depuis des années. Il y a une petite école de football avec de bons joueurs qui sortent de temps en temps, le dernier c'était Alaba. Le centre de formation tout beau tout neuf va ouvrir ses portes dans un an. Pour le moment il n'y a qu'un jeune qui a clairement le potentiel de se faire une place au Bayern : Fabian Benko, 18 ans depuis peu. Et depuis la pré-saison il impressionne plutôt, Ancelotti semble le mettre en avant.

 

J'en profite pour poster la vidéo :

 

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apprement ils ont signé gabriel jesus http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-gabriel-jesus-pour-32-millions-d-euros-a-manchester-city-off/712680

 

donc Sané, Nolito, Gundogan, Oleksandr Zinchenko, et Aaron Mooy. et maintenant Gabi goal, pendant ce temps la on casse la banque pour pogba, ...

 

j ai l impression qu ils ont renforce leur effectif sans trop en faire et la c pas mal pour une fois

 

Rashford leur mettra toujours la misere quelques soit X,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis Gundogan (qui est HS pour encore un moment), pas de quoi non plus faire dans son pantalon pour l'instant.

 

Exactement, City prépare plus l'avenir qu'autre chose pour le moment. Et rien ne dit que tous leurs jeunes réussissent à atteindre leur plein potentiel.

 

Pour le moment je vois surtout qu'ils ont recruté Gündogan, blessé 3 mois.

 

C'est le seul qui peut vraiment se targuer d'un statut de top player.

 

Un Gabriel Jesus ou un Sané ont un potentiel monstre, mais à l'instant T je vois pas en quoi ils sont supérieur à Sterling. Je parle même pas de De Bruyne qui est très loin.

 

Est-ce que le City d'hier + Gündogan peut faire très mal ? J'en doute. Je vois tellement Guardiola comme un coach avec un seul plan de jeu que ça pourrait être un léger bide.

 

Et là il n'aura pas de Neuer, Lahm, Boateng, Alaba, Kroos, Vidal, Alonso, Robben, Ribéry, Müller et Lewandowski ou de Alves, Piqué, Puyol, Mascherano, Abidal, Touré, Xavi, Iniesta, Busquets, Messi, Villa, Eto'o, Henry ....

 

Gündogan, Silva, De Bruyne, Aguero ... c'est un bon début, mais c'est très loin.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sané et Zinchenko sont jeunes et prometteurs donc pourquoi pas mais Aaron Mooy a déjà 26 ans et il était en Australie ? Qu'est ce qu'il vaut vraiment ?
Oui enfin y aura quand même Aguero, Silva, Gundogan, De Bruyne, Hart, Kompany, Otamendi. Ca va, c'est pas des grosses pipes non plus. Aguero Silva déjà c'est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sané et Zinchenko sont jeunes et prometteurs donc pourquoi pas mais Aaron Mooy a déjà 26 ans et il était en Australie ? Qu'est ce qu'il vaut vraiment ?

Oui enfin y aura quand même Aguero, Silva, Gundogan, De Bruyne, Hart, Kompany, Otamendi. Ca va, c'est pas des grosses pipes non plus. Aguero Silva déjà c'est du lourd.

Aucun joueur de City n'est une pipe à proprement parlé. Même si certains sont limités.

 

Ce que je veux dire, c'est que je vois en Aguero le 4e ou 5e #9 au monde, en De Bruyne / Silva l'un des 3 ou 4 meilleur #10 au monde et en Gündogan l'un des 5 ou 6 meilleurs relayeurs au monde.

 

Au delà de ces 4 là, quels autres joueurs de City peuvent se targuer d'être dans un "top 5" (ou même "top 10" tiens ..) de leur poste ? Aucun non ?

 

A l'inverse au Barça et au Bayern, chaque joueur (ou presque) que Guardiola a eu faisait, sauf Valdes, parti au minimum des 5 meilleurs à leur poste. Et bien souvent ils étaient parmi les 2 / 3 meilleurs.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas top 10 à son poste y en a quand même. Hart doit en faire parti de même que Kompany.

Après c'est vrai que l'effectif du Bayern c'est énorme... Je comprends pas qu'en 3 ans avec cet effectif tu gagnes pas la LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas top 10 à son poste y en a quand même. Hart doit en faire parti de même que Kompany.

Après c'est vrai que l'effectif du Bayern c'est énorme... Je comprends pas qu'en 3 ans avec cet effectif tu gagnes pas la LDC

Hart top 10 ? J'ai quand même l'impression que c'est un bon gardien sans plus, capable de te faire un gros arrêt dans le match, mais pas à répéter ce genre d'arrêt, devant lui je met Neuer Buffon De Gea Navas Curtois Oblak Lloris, Ter Stegen, Bravo et Mandanda

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Pour moi ce sera plus compliqué pour lui de s'imposer dans un nouveau championnat, surtout à son âge et vu son irrégularité alors qu'il a un coach très très dur. Car non Guardiola n'est pas un saint. S'il n'était pas à Schalke, j'aurais dis "qu'il aille à Dortmund". J'ai pas vraiment souvenir d'un jeune talent allemand partant aussi vite de la Bundesliga.

 

- Concernant ses garanties, tu te doutes qu'elles ne sont pas indéfiniment valable ...

 

- "Coucou Götze" : on se souvient très bien qui était le coach de ce joueur pendant 3 ans.

 

- Le salaire, il est sorti dans les médias allemands, donc je confirme mes dires. Je ne dis pas qu'il serait payé au SMIC au Bayern. Je peux prendre l'exemple Renato Sanches qui sera dans les 5 plus petits salaires de l'effectif pro (seuls Kimmich, Starke, Badstuber et Ulreich gagnent moins que lui) ... alors qu'il aurait eu bien plus en allant en Angleterre j'imagine.

 

- Je ne fustige absolument pas les clubs anglais de venir piocher en Bundesliga, c'est totalement leur droit et ça injecte de l'argent, car comme tu le montres pour Schalke : ils perdent Sané mais prennent Embolo, Naldo, Coke, Baba en prêt et c'est pas fini. Je fustige plus le choix des joueurs par moment.

 

- Tu parles de Brandt, c'est clairement le joueur à ne pas louper. Louper Sané ça passe largement, mais Brandt c'est :bave:

 

- Le Bayern n'a pas de centre de formation depuis des années. Il y a une petite école de football avec de bons joueurs qui sortent de temps en temps, le dernier c'était Alaba. Le centre de formation tout beau tout neuf va ouvrir ses portes dans un an. Pour le moment il n'y a qu'un jeune qui a clairement le potentiel de se faire une place au Bayern : Fabian Benko, 18 ans depuis peu. Et depuis la pré-saison il impressionne plutôt, Ancelotti semble le mettre en avant.

 

J'en profite pour poster la vidéo :

 

Ce que je dis à propos de Guardiola, c'est que le gars quand il veut un jeune dans son équipe, il l'a. Après, je suis d'accord avec toi à propos du championnat, même largement. Ce que je dis, c'est que depuis Martial, je pense difficile de dire à un joueur t'es encore trop jeune pour percer en Angleterre. Sinon Guardiola c'est évident que c'est tout sauf un ange, quand tu vois la haine que peut avoir un gars comme Eto'o, pas le plus propre non plus probablement non plus mais adoré par le barca, tu te doutes bien que c'est du même calibre que Mou sur le plan humain, sauf que l'espagnol est plus fin, rien qu'en conférence de presse et avec son rapport avec les journalistes.

 

A propos de Gotze, tu prends Pep comme responsable ? Mais c'est pas lui qui le voulait ?

 

Aussi, à propos des salaires au bayern, très intéressant d'apprendre qu'un mec comme Badstuber "touche si peu", il a l'air d'avoir un bon niveau, pep le surkiffé je crois, mais trop souvent blessé. Ce qui sous entend au bayern pas gros salaire. Désolé, mais étant fan de united, je pensais que tout le monde marchait aussi bettement que nous, parce que chez nous, un joueur blessé depuis 9 ans fait parti du top 6 des salaires du club. Mais tu penses vraiment que dans la logique de Sané l'argent a eut un impact largement important ? Est ce pertinent de comparé celui ci à celui qu'il aurait pu touché au bayern ? Car de mémoire, peut être que je me trompe, mais son nom n'était pas associé du côté du bayern. J'ai ce sentiment, gandhi peut être, que le gars est venu pour pep avant de venir pour le fric.

 

 

Brandt joue justement au JO, et c'est la que tu te rends compte que c'est un exemple l'allemagne footballistiquement ... Cette capacité à savoir reproduire des générations de qualité est réellement exemplaire, t'as Sané, Brandt, Draxler, Meyer que je connais très peu si tu peux m'en dire plus à son propos ect ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun joueur de City n'est une pipe à proprement parlé. Même si certains sont limités.

 

Ce que je veux dire, c'est que je vois en Aguero le 4e ou 5e #9 au monde, en De Bruyne / Silva l'un des 3 ou 4 meilleur #10 au monde et en Gündogan l'un des 5 ou 6 meilleurs relayeurs au monde.

 

Au delà de ces 4 là, quels autres joueurs de City peuvent se targuer d'être dans un "top 5" (ou même "top 10" tiens ..) de leur poste ? Aucun non ?

 

A l'inverse au Barça et au Bayern, chaque joueur (ou presque) que Guardiola a eu faisait, sauf Valdes, parti au minimum des 5 meilleurs à leur poste. Et bien souvent ils étaient parmi les 2 / 3 meilleurs.

Otamendi c'est pas dans le top 10 mondial ? :D

Hart le mec nous a porter toute la saison et les gens retiennent juste sa demi erreur contre le Pays de Galles. :D

 

On est en train de construire une équipe pour le futur, De Bruyne Iheanacho Moreno Gabriel Sterling + les ptits jeunes Angelino et Ambrose.

 

Sur le papier l'équipe fait bander. A voir après mais je m'inquiète pas.

 

--------------------Hart--------------------

Sagna-----Otamendi-----???-----???-

--------------Fernandinho----------------

-------Gundogan----------Silva----------

De Bruyne--------Agüero-------Sané--

 

C'est du sale quand même la :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi c'est pas dans le top 10 mondial ? :D

Hart le mec nous a porter toute la saison et les gens retiennent juste sa demi erreur contre le Pays de Galles. :D

 

On est en train de construire une équipe pour le futur, De Bruyne Iheanacho Moreno Gabriel Sterling + les ptits jeunes Angelino et Ambrose.

 

Sur le papier l'équipe fait bander. A voir après mais je m'inquiète pas.

 

--------------------Hart--------------------

Sagna-----Otamendi-----???-----???-

--------------Fernandinho----------------

-------Gundogan----------Silva----------

De Bruyne--------Agüero-------Sané--

 

C'est du sale quand même la :wub:

Ota top dix mondial ... Faut quand même pas abusé, je veux bien qu'il n'a pas fait la saison catastrophe que tout le monde nous promet, mais top dix mondial .... Il a pas fait une mauvaise saison, mais elle n'était pas non plus extraordinaire Si lui c'est le Top 10, Smalling aussi alors.

Sinon parler de demi erreur contre le pays de galles, il est clairement responsable. Je passerais sous silence son match face à l'island, c'est peut être un quart d'erreur la :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi il a sorti des performances sur certain matchs que jamais Smalling n'a sorti dans sa carrière. Otamendi faut pas oublier qu il a jouer tout seul en défense central presque toute la saison, il s'est taper Demichelis/Mangala et était obliger de couvrir leurs erreurs. En ligue des champions c'était un monstre et il est pour beaucoup dans la demi de City. Monstrueux contre Paris et le Real.

En championnat il a fait 2 " erreur" : Laisser partir l'attaquant de West ham dans son dos sur une touche, et se jeter trop rapidement sur Mahrez lors du match à l'Etihad.

 

Puis a mon avis tu as pas vu sa Copa America avec l'argentine.

Modifié par ExoCitizen

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otamendi il a sorti des performances sur certain matchs que jamais Smalling n'a sorti dans sa carrière. Otamendi faut pas oublier qu il a jouer tout seul en défense central presque toute la saison, il s'est taper Demichelis/Mangala et était obliger de couvrir leurs erreurs. En ligue des champions c'était un monstre et il est pour beaucoup dans la demi de City. Monstrueux contre Paris et le Real.

En championnat il a fait 2 " erreur" : Laisser partir l'attaquant de West ham dans son dos sur une touche, et se jeter trop rapidement sur Mahrez lors du match à l'Etihad.

 

Puis a mon avis tu as pas vu sa Copa America avec l'argentine.

 

Après la priorité de Guardiola devrait être de justement lui trouver un comparse pour la saison à venir et non de dépenser à tort et à travers sur des joueurs offensifs, d'autant plus que vous n'avez pas encore vendu un seul joueur il me semble.

 

A moins que le catalan décide d'associer Kompany à l'argentin, mais vu la fréquence à laquelle le belge se blesse, je doute que ce soit viable sur toute une saison. C'est un peu comme compter sur Wilshere à Arsenal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier l'équipe fait bander. A voir après mais je m'inquiète pas.

 

--------------------Hart--------------------

Sagna-----Otamendi-----???-----???-

--------------Fernandinho----------------

-------Gundogan----------Silva----------

De Bruyne--------Agüero-------Sané--

 

C'est du sale quand même la :wub:

Rassure moi, c'est Ludivine Sagna qui te fait bander? :P

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Hart pour moi il est pas en dessous de Bravo ou Mandanda. Navas je suis pas fan mais bon.
Après Otamendi top 10 c'est un peu abusé peut-être oui mais bon il est tout seul ou presque. Il fait des boulettes ça arrive mais tout seul derrière c'est chaud. Pour moi c'est un peu le même cas de figure que Koscielny. Après Guardiola au Barça et Bayern ça s'enflamme vite aussi car Pique était dans le top 2 3 des défenseurs sous Guardiola ? Pour moi il l'a jamais été. Toujours bien entouré, parfois au niveau mais il marchait pas sur l'eau. Aujourd'hui, je sais même pas si Pique est dans le top 10 quoi. Boateng okay mais avec qui dans la charnière ? Lahm et Alaba ok. Alves Busquets tout ça ok. Mais Thiago Alcantara je le vois pas meilleur que Gundogan, Xabi Alonso depuis 2 ans non plus. Alonso sur certains matchs que j'ai vus de LDC c'était limite une plaie... Après y a Vidal Muller Lewa Robben, ouais là c'est du top. Puis Douglas Costa pour moi c'est un entre deux, j'attends de le voir vraiment exploser. Dans les matchs à décision, je l'ai pas trouvé si présent qu'on nous le vend. Après je suppose que toute la saison il doit être régulier et faire des bonnes perfs mais bon...
Même au Barça y avait des postes où c'était pas fou, et les remplaçants parfois pareil !
Donc pour moi l'effectif de City est certes en dessous de ce qu'avait Guardiola au Bayern et Barça, mais pas beaucoup beaucoup en dessous si on n'omet l'expérience évidemment. Et dans 2 3 ans, je suis pas sûr qu'on le voit comme cela. Mais nous verrons bien. Si tu pouvais avoir raison Kroos_39, on serait vraiment reconnaissant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuse pas top 10 à son poste y en a quand même. Hart doit en faire parti de même que Kompany.
Après c'est vrai que l'effectif du Bayern c'est énorme... Je comprends pas qu'en 3 ans avec cet effectif tu gagnes pas la LDC

 

Je ne ferais pas mon TOP10 des GK et DC, mais ni Hart et ni Kompany (surtout le blessé h24 actuel) ne sont dedans.

 

Concernant le fait de gagner la LDC, ce n'est pas vraiment le fait de ne pas la gagner qui m'agaçe, franchement c'est compliqué à gagner.

C'est plutôt le fait qu'on a JAMAIS senti un Bayern capable de la gagner, à cause de sa tactique et/ou des blessures qui ont été engendré par sa gestion des joueurs (sous Heynckes, il n'y a jamais eu ça, jamais) :

 

- Humiliation face au Real. Et le 1-0 à l'aller est très sympa pour le Bayern.

- Humiliation face au Barça. Plein de blessés (voir ce que je dis plus haut) mais ZERO TIR CADRE EN 90 MIN !

- Défaite face à l'Atletico, sa tactique à l'aller ainsi que l'absence de Boateng ont fait que ... malgré les occaz de l'aller, ça aurait pu être 1-1 mais aussi 2-0 pour l'Atletico. Sur le retour le Bayern méritait largement de passer pour moi mais il faut jouer 2 matchs et 180min, pas 2 matchs et 45min dans l'un et 80min dans l'autre.

 

Donc pour moi l'effectif de City est certes en dessous de ce qu'avait Guardiola au Bayern et Barça, mais pas beaucoup beaucoup en dessous si on n'omet l'expérience évidemment. Et dans 2 3 ans, je suis pas sûr qu'on le voit comme cela. Mais nous verrons bien. Si tu pouvais avoir raison Kroos_39, on serait vraiment reconnaissant ;)

 

Pour moi la différence d'effectif à l'instant T est énorme. Et je parle même pas à nouveau de la tactique "Guardiola" qui nécessite des joueurs très très talentueux.

 

Quel joueur de Manchester City 2016 aurait sa place au Barça 2008/2012 ?

 

Éventuellement Aguero mais Messi repasserait à droite.

 

Kompany ? Je le vois pas meilleur que Piqué, les qualités de relance et de construction du catalan sont trop importantes et on préfère se focaliser sur ses quelques bourdes. Il fut sur coté à un moment ... maintenant je le trouve sous coté tellement les fans de foot l'ont descendu.

 

Quel joueur de Manchester City 2016 aurait sa place dans le Bayern de la saison passée ?

 

De Bruyne éventuellement et encore pas sûr vu sa tactique qui consiste à avoir de pure ailier sur les côtés et de les mettre en position de 1v1 ...

 

 

A propos de Gotze, tu prends Pep comme responsable ? Mais c'est pas lui qui le voulait ?

 

Aussi, à propos des salaires au bayern, très intéressant d'apprendre qu'un mec comme Badstuber "touche si peu", il a l'air d'avoir un bon niveau, pep le surkiffé je crois, mais trop souvent blessé. Ce qui sous entend au bayern pas gros salaire. Désolé, mais étant fan de united, je pensais que tout le monde marchait aussi bettement que nous, parce que chez nous, un joueur blessé depuis 9 ans fait parti du top 6 des salaires du club. Mais tu penses vraiment que dans la logique de Sané l'argent a eut un impact largement important ? Est ce pertinent de comparé celui ci à celui qu'il aurait pu touché au bayern ? Car de mémoire, peut être que je me trompe, mais son nom n'était pas associé du côté du bayern. J'ai ce sentiment, gandhi peut être, que le gars est venu pour pep avant de venir pour le fric.

 

Brandt joue justement au JO, et c'est la que tu te rends compte que c'est un exemple l'allemagne footballistiquement ... Cette capacité à savoir reproduire des générations de qualité est réellement exemplaire, t'as Sané, Brandt, Draxler, Meyer que je connais très peu si tu peux m'en dire plus à son propos ect ...

 

- Götze : non Pep pas à 100% responsable. Je dirais 30% Pep, 30% Gotze et ... 40% "Bayern / profil de Götze". Je dis ça du fait que l'on a Müller, Lewandowski et 4 ailiers de haut niveau. A moins que 4 de ces 6 joueurs soient absent, Götze n'a pas sa place dans la tactique de Pep...

 

Pour Pep, ok le joueur n'a pas sa place de titulaire et se blesse, mais fait le jouer, arrête de lui balancer des fleurs h24 comme pour Keita et Rode pour au final le faire jouer 2 matchs les 2 mois suivant.

 

Bref, mauvais choix du Bayern et mauvais choix de carrière de Götze. Je pense que tant que Müller sera là, aucun #10 pur n'aura sa place au Bayern.

 

- Badstuber : il a été prolongé alors qu'il s'était fait les croisés d'où son petit salaire. Oui Pep l'adore et c'est logique c'est un pur joueur de balle. Le jeu au pied de Boateng et Hummels actuellement ? Pour moi Badstuber l'avait déjà il y a 4/5 ans.

 

- Pour Sané, à partir du moment où le joueur gagne autant que des tops players confirmés d'un club qu'il a refusé, il y a de grande question à se poser.

 

- Pour moi Brandt est le plus grand talent, il a vraiment explosé de chez explosé en fin de saison dernière et doit confirmé cette saison. Sané est aussi un grand talent mais il affiche une belle irrégularité, qui peu être largement corrigé bien sûr. Draxler ... comme Sané, mais lui ça fait 5 ans... il aurait dû forcer un transfert à la Juve et pas aller tranquillement à Wolfsburg pour pleurer maintenant. Meyer ? Je trouve que malgré son talent c'est le plus surcoté ... alors qu'à côté personne parle de son coéquipier Goretzka qui était capitaine hier. En défense la génération à venir me semble très faible par contre. A part Täh voir Süle s'il se casse de Hoff ... je vois RIEN. On verra avec le jeune du RBL cette saison.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation face au Barca ? Quand tu joue avec ton équipe C du au blessure ? Et qu'à la 80eme si Messi sort pas un des dribbles de l'année sur Boateng y'a toujours 0-0? Au retour victoire 3-2 en plus du Bayern..

 

Les gardiens vous mettez qui devant Hart ? Je veux 10 noms.

Pareil pour Otamendi, je veux 10 noms de défenseurs.

 

Par contre j'ai lu Agüero 4 ou 5eme meilleur attaquant, ça dépend des critères, car en fonction de ce qu'on recherche il sera supérieur à d'autres et inférieur à d'autres. Mais sur le top 5 je suis ok, avec Lewandoski, Suarez, Griezmann, et Benzema.


Rassure moi, c'est Ludivine Sagna qui te fait bander? :P

Au vu de la saison de Sagna, c'est plutôt lui qui m'a fait bander. :ninja:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humiliation face au Barca ? Quand tu joue avec ton équipe C du au blessure ? Et qu'à la 80eme si Messi sort pas un des dribbles de l'année sur Boateng y'a toujours 0-0? Au retour victoire 3-2 en plus du Bayern..

 

Les gardiens vous mettez qui devant Hart ? Je veux 10 noms.

Pareil pour Otamendi, je veux 10 noms de défenseurs.

 

Par contre j'ai lu Agüero 4 ou 5eme meilleur attaquant, ça dépend des critères, car en fonction de ce qu'on recherche il sera supérieur à d'autres et inférieur à d'autres. Mais sur le top 5 je suis ok, avec Lewandoski, Suarez, Griezmann, et Benzema.

Au vu de la saison de Sagna, c'est plutôt lui qui m'a fait bander. :ninja:

 

Concernant Barça - Bayern ... moi je veux bien écouter les arguments disant que "si Messi n'avait pas sorti sa baguette magique ...". d'ailleurs moi même je le pensais sur le coup, si seulement Messi était endormi... Mais à l'inverse regarde le nombre d'énorme occasions qu'à le Barça avant. Le Bayern c'est le néant à part l'occasion de Lewy.

 

Pour les blessures, à un moment quand tu prends en main un effectif qui sur 2 ans à ça comme blessés "grave" supérieur à 1 mois :

 

- Badstuber ligament croisé (7 mois)

- Kroos déchirure cuisse (3 mois)

- Robben aducteur x2 (2x 2 mois)

- Alaba légère fracture pied (7 semaines)

- Ribéry, adducteur (1 mois et demi)

- Gomez, cheville (2 mois)

 

Et que tu passes à :

 

- Alaba 3x rupture partiel du ligament interne genou (3x 3 mois)

- Lahm fracture de la cheville (3-4 mois)

- Benatia blessé sans arrêt

- Ribéry problème de dos (2 mois), problème de cheville (7 mois), reproblème de cheville (2 mois), adducteur (3 mois)

- Robben genou ouvert (7 semaines), adducteurs x5 (5x 2 mois), cheville (1 mois)

- Martinez adducteur et cuisse toute la première saison, ligament croisé la deuxième saison (8 mois), cheville et adducteurs la dernière saison

- Boateng (adducteur, 4 mois)

- Götze (adducteur 4 mois)

- Costa (adducteur 4 mois)

- Thiago ligaments croisés x1 (6 mois) + 2x rupture partiel (2x 3 mois) + cuisse (1 mois)

- Badstuber 2 rechutes des ligaments croisés (2x 8 mois) + cheville (3 mois) + adducteurs (4 mois)

- Pizarro (7 semaines)

 

ET QU'EN PLUS TU METS TOUT SUR LE DOS DU MEDECIN (qui est reconnu comme le #1 mondial) SANS REMETTRE EN CAUSE TES ENTRAÎNEMENTS ...

 

Les faits sont avérés, avant Guardiola le Bayern était l'équipe avec le moins de % d'absence / blessure. Avec Guardiola, le Bayern a détroné facilement Arsenal.

 

Mon top gardien ? Sans ordre totalement défini :

 

Neuer

Buffon

Cech

Oblak

De Gea

Courtois

ter Stegen

Bravo

Navas

Lloris

Sommer

Handanovic

Reina

 

Mon top DC ?

 

Boateng

Silva

Hummels

Pepe

Bonucci

Barzagli

Godin

Chiellini

Ramos

Koscielny

Piqué

Marquinhos

 

Il est évident qu'Aguero n'est pas le #1 ou le #2 tout comme il est évident qu'il est dans le top 5 ou top 6.

PS : même si pour toi Hart, Otamendi, Kompany et d'autres sont TOP10, ce qui n'est pas le cas à mes yeux, le XI potentiel de City et l'effectif n'en reste pas moins très loin de ceux du Barça et du Bayern qu'à entrainer Guardiola.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans

 

Humiliation face au Barca ? Quand tu joue avec ton équipe C du au blessure ? Et qu'à la 80eme si Messi sort pas un des dribbles de l'année sur Boateng y'a toujours 0-0? Au retour victoire 3-2 en plus du Bayern..

 

Les gardiens vous mettez qui devant Hart ? Je veux 10 noms.

Pareil pour Otamendi, je veux 10 noms de défenseurs.

 

Par contre j'ai lu Agüero 4 ou 5eme meilleur attaquant, ça dépend des critères, car en fonction de ce qu'on recherche il sera supérieur à d'autres et inférieur à d'autres. Mais sur le top 5 je suis ok, avec Lewandoski, Suarez, Griezmann, et Benzema.


Au vu de la saison de Sagna, c'est plutôt lui qui m'a fait bander. :ninja:

Tu surestimes bien trop votre équipe. Votre leader défensif je sais même pas si il doit encore être considérer comme un joueur important tant il est blessé. Le niveau, il l'a c'est indéniable. Mais il est quand même bien trop souvent blessé. Sa dernière saison à plus de 30 matchs en championnat date quand même de 11-12. A un moment donné il faut mettre deux choses de côté : le niveau du joueur, et son temps de jeu. Il pourra pas indéfiniment faire partie d'un top 10 si il est très souvent blessé. Pour moi, je retiens la vente de Boateng. On en parle pas assez, mais quel erreur. Surtout pour 13 millions.

 

Derrière, les latéraux je trouve que city s'en sort, défensivement Sagna est solide, mais offensivement Dieu que c'est pauvre et limité. A gauche, je trouve Clichy surprenant, il est bon, d'ailleurs je m'étonne de voir le fait qu'il continu à être non sélectionné. D'autres moins bons que lui auraient fait plus de bruit à propos de cette non sélection. Après, la question de la défense central intervient. Ota a fait une bonne première saison, sans être exceptionnel. Mais avec qui on le met ?

 

Au milieu, c'est assez pauvre qualitativement, mise à part Gundogan et Fernandinho. Touré est cramé comme peut l'être Bastian, et je trouve personnellement Fernando finalement assez banale.

 

Mise à part l'attaque, tous les autres secteurs de jeux posent questions. Et puis sur le banc, y a pas grand monde non plus, fin des joueurs capable de faire bouger une hiérarchie.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stones vient de signer à City pour 50M£

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en penses quoi ? Good deal ?

Infiniment trop cher pour ce que c'est. Pogba est une affaire en comparaison. J'ai un peu de mal à comprendre l'engouement autour de ce joueur, je le trouve très moyen pour l'instant.

Bon il a l'air pas trop con footballistiquement parlant et sait se servir un minimum de ses pieds donc attendons de voir car il est jeune malgré tout mais je suis loin d'être convaincu.

S'il n'était pas anglais, on en entendrais pas parler plus que ça je pense (et le prix serait divisé par 2 ou 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...