Aller au contenu

Manchester City


One Sheasy

Messages recommandés

badge.jpg

 

 

Année de fondation : 1880

 

Surnom : The "Skyblues" ou the "Citizens"

 

Ville : Manchester

 

Équipes rivales : Manchester United, Bolton Wanderers

 

Stade : Etihad Stadium (55 000 places)

 

etihad_pa_2821898b.jpg

 

Effectif 2016/17:

Gardiens : J.Hart (Angleterre, 29 ans), W.Caballero (Argentine, 35 ans), I.Lawlor (Irlande, 21 ans)

Défenseurs : B.Sagna (France, 33 ans), V.Kompany (Belgique, 30 ans), P.Zabaleta (Argentine, 31 ans), A.Kolarov (Serbie, 30 ans), E.Mangala (France, 25 ans), G.Clichy (France, 31 ans), N.Otamendi (Argentine, 28 ans), J.Stones (Angleterre, 22 ans), J.Denayer (Belgique, 21 ans)

Milieux : Fernando (Brésil, 29 ans), R.Sterling (Angleterre, 21 ans), S.Nasri (France, 29 ans), J.Navas (Espagne, 30 ans), K.De Bruyne (Belgique, 25 ans), F.Delph (Angleterre, 26 ans), D.Silva (Espagne, 30 ans), Fernandinho (Brésil, 31 ans), P.Roberts (Angleterre, 19 ans), Y.Touré (Côte d'Ivoire, 33 ans), I.Gündogan (Allemagne, 25 ans)

Attaquants : S.Agüero (Argentine, 28 ans), W.Bony (Côte d'Ivoire, 27 ans), K.Iheanacho (Nigeria, 20 ans), Nolito (Espagne, 29 ans), L.Sané (Allemagne, 20 ans), Gabriel Jesus (Brésil, 19 ans), M.Moreno (Colombie, 19 ans)

 

Palmarès :

 

4 Premier League (1937, 1968, 2012, 2014)

5 FA Cup (1904, 1934, 1956, 1969, 2011)

4 League Cup (1970, 1976, 2014, 2016)

4 Community Shield (1937, 1968, 1972, 2012)

 

Guardiola est arrivé comme prévu et c'est naturellement que les Citizens se présenteront avec de grandes ambitions.

Avec un mercato riche en arrivées intéressantes, notamment sur le plan offensif (Nolito, Sané, Gündogan), ils seront probablement nos rivaux les plus accrocheurs et le prochain derby qui aura lieu le 10 septembre seulement est déjà attendu avec impatience!

Agüero continuera-t-il à terroriser les défenses de Premier League ? Kompany se verra-t-il enfin épargné par les blessures ? De Bruyne poursuivra-t-il sur sa lancée ? Et surtout, la philosophie de jeu prônée par Guardiola correspondra-t-elle avec la Premier League ?

On aura les réponses à ces questions à la fin de la saison !

Modifié par One Sheasy
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur dans la présentation, le stade s'appelle " Etihad Stadium" maintenant. :)

 

Sinon deux choses : Mangala est pas prêt de retrouver sa place vu comment Otamendi commence à monter en force. Excellent match de sa part dans le derby, élu homme du match même si ses relances sont pas non plus incroyable. Je pense qu'il peut vraiment faire passer un cap défensivement à City, il est vraiment excellent depuis quelques matchs.

Bony est horrible cette saison. Il va falloir qu'il se réveil et s'adapte vite au jeu de l'équipe, parce que Kelechi Iheanacho commence à pousser dur derrière lui du haut de ses 19 ans. Super jeune, qui je pense s'est fait une place dans la tête de Pellegrini.

 

Y'a vraiment moyen de faire une belle saison sur le plan national, toute les grosses équipes sont en difficulté en championnat au niveau du jeu ( pas au niveau des points ) et en Carling Arsenal United Tottenham et Chelsea sont éliminé, et City accueil Hull City à domicile pour le prochain match. Le retour d'Agüero et de Silva vont faire du bien !

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur Manchester City... Huuum voyons voir... euuh non rien ^^

la seule chose que je dirais c'est que j'aime vraiment Kun Agüero, p*tain c'est ce joueur que j'aimerais voir en attaque à MUFC !

j'aime bien aussi Hart et KDB (je l'ai suivis la saison dernière à Wolfsburg et j'aurais vraiment aimé qu'il arrive chez nous cet été... une déception de plus...).

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne j'étais vraiment sceptique quant à son montant de transfert, et bien il m'a bien fermé la bouche le rouquin. Il est juste pétri de talent et c'est un monstre balle au pied. Il lui reste 2-3 ajustement à faire mais il a tout pour devenir un top class player. J'ai hate de voir Agüero-Silva-De Bruyne jouer ensemble lorsque tout sera rodé. :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai 2 sur 3 dans mon équipe ! (Kun & KDB) ^^

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City déjà qualifié pour les 8eme de finale au terme d'un match complètement maîtrisé ( 15eme min 8 tirs à 0 2-0 et un poteau ). Seville a réduit le score sur une belle action individuel mais City était vraiment au dessus. Match référence dans l'envie et le jeu en une touche de balle. Et tout ça sans Agüero Silva et De Bruyne !

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City déjà qualifié pour les 8eme de finale au terme d'un match complètement maîtrisé ( 15eme min 8 tirs à 0 2-0 et un poteau ). Seville a réduit le score sur une belle action individuel mais City était vraiment au dessus. Match référence dans l'envie et le jeu en une touche de balle. Et tout ça sans Agüero Silva et De Bruyne !

 

Dire que depuis 2009 vous attendez un match référence en C1 ^_^

 

Bravo à vous les citizens, c'est une précieuse victoire pour le coefficient UEFA.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est en C1 que depuis 2011. ^^

 

C'est pas un match référence pour la C1, c'est un match référence tout court. Hier Séville n'aurait jamais pu nous battre vu le niveau de l'équipe.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on est en C1 que depuis 2011. ^^

 

C'est pas un match référence pour la C1, c'est un match référence tout court. Hier Séville n'aurait jamais pu nous battre vu le niveau de l'équipe.

 

Oui exact, pardon.

 

Tant mieux pour le football anglais si ça peut nous permettre de conserver 4 places qualificatives pour la C1, je prends ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que sinon Arsenal se qualifierait plus en Ligue des champions ! :ph34r::P

 

Bah si ça nous obligerait simplement à remporter le trophée de la troisième place :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je ne sais pas pourquoi mais contrairement à beaucoup de pronostics je vois bien City l'emporter largement même si le 0-0 est très très probable (les matches du lundi soir sont rarement excitants).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui pourrait s'avérer capital pour le titre. Je suis très impatient et j'espère que la rencontre sera à la hauteur de l'affiche.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir dernier match sans Kompany, je suis pas spécialement rassuré mais bon, le trio magique est présent avec Agüero Silva De Bruyne. :wub:

Un petit 0-3 pour faire comprendre à Arsène que la chance ne peut pas durer éternellement lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Gundogan aurait signer chez nous pour 35Millions pour cette été. J'adore ce joueur, avec Reus ce sont mes deux préférés au BvB. :wub:

J'espere qu'il pourra s'adapter au jeu anglais :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundogan aurait signer chez nous pour 35Millions pour cette été. J'adore ce joueur, avec Reus ce sont mes deux préférés au BvB. :wub:

J'espere qu'il pourra s'adapter au jeu anglais :wub:

 

Vu les qualités de l'allemand, je ne me fais aucun soucis pour lui ^_^

 

Une très grosse recrue pour vous si le transfert vient à se confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une super déception pour moi s'il va à City... dans le sens où j'aurais préféré qu'il reste à Dortmund, au lieu d'aller dans un club de m***

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une super déception pour moi s'il va à City... dans le sens où j'aurais préféré qu'il reste à Dortmund, au lieu d'aller dans un club de m***

 

Sportivement ça peut se comprendre. Malgré une saison mitigée, avec l'arrivée de Guardiola et la probable qualification en Ligue des Champions, le challenge sera certainement plus intéressant pour lui à City que chez vous ou que chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas pour compenser un départ de Yaya Touré ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...