Aller au contenu

Liverpool FC


One Sheasy

Messages recommandés

 

Mercredi, la Premier League a annoncé que le club de Liverpool sera condamné à payer une amende de 100 000 livres et interdit de transférer des jeunes issus d'académies de Premier League et d'English Football League (de la D2 à la D4) pendant deux ans, dont un avec sursis. Les Reds sont condamnés pour ne pas avoir respecté l'article 299.1 du règlement, qui dit qu' « aucun club ne persuadera ou tentera de persuader un joueur de rejoindre son académie en lui offrant, à lui ou à une personne de son entourage, directement ou indirectement, un avantage ou un payement quel qu'il soit, en cash ou en nature » .

 

C'est ce que Liverpool a tenté de faire avec un jeune joueur de onze ans, issu de l'académie de Stoke. Le club lui a proposé de payer ses frais de scolarité, et a invité ses parents à Anfield, pour tenter de convaincre l'entourage de placer son joueur chez les Reds. Stoke n'a pas porté plainte, mais les parents ont fait appel aux instances du football anglais parce que les Reds n'avaient finalement pas respecté leur engagement et refusaient de payer l'école au joueur.

 

Source : So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Avec le recrutement de M.Salah ils ont un sacré quatuor

 

Salah Mané Coutinho

Firmino

 

Si ils arrivent à trouver un buteur cela peut faire très mal

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG signe Draxler, Pool recrute Salah, City recrute Bernardo.

Je tiens à rappeler que nous n'avons aucun véritable ailier fiable. Mkhi et Martial c'est du bricolage.

La situation me désespère un peu. Mourinho envisage-t-il élaborer un schéma tactique efficace sans ailiers ? Je dis pas que José est en train de planter hein, si ça se trouve ce qu'il va faire va satisfaire tout le monde.

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG signe Draxler, Pool recrute Salah, City recrute Bernardo.

Je tiens à rappeler que nous n'avons aucun véritable ailier fiable. Mkhi et Martial c'est du bricolage.

La situation me désespère un peu. Mourinho envisage-t-il élaborer un schéma tactique efficace sans ailiers ? Je dis pas que José est en train de planter hein, si ça se trouve ce qu'il va faire va satisfaire tout le monde.

 

Je suis dans la même situation que toi... Je m'inquiète de notre mercato actuel. Mourinho souhaite t-il recruter un ailier droit? Je n'en ai pas l'impression si l'on en croit les rumeurs actuel... Espérons que nous nous activions en coulisse. 

 

Concernant Salah, Liverpool ça va être encore plus explosif la saison prochaine! Klopp veut de la dynamite.

Si on considère que Mourinho adore la défense et les qualités athlétiques, on peut considérer que Klopp ne jure que par l'attaque et la vitesse. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recrutement de M.Salah ils ont un sacré quatuor

 

Salah Mané Coutinho

Firmino

 

Si ils arrivent à trouver un buteur cela peut faire très mal

 

Oh tu sais avec la défense en carton qu'ils ont ça compensera..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais leur défense en carton l'année dernière ne les a pas trop pénalisé surtout que Klopp va sûrement y remédier dans les semaines à venir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais leur défense en carton l'année dernière ne les a pas trop pénalisé surtout que Klopp va sûrement y remédier dans les semaines à venir

Franchement je dirais que si. La qualité de leur défense a quand même était la source de beaucoup de problèmes. Arriver en Février si y a encore un débat sur le fait de savoir quel gardien doit-être titulaire, c'est jamais bon signe. Tu finis déjà "que" quatrieme attaque, mais quand ta défense est cinquième du championnat, tu peux pas viser mieux que la quatrième place. Avec une meilleure défense, ils auraient pu être déjà plus proche du podium. 

 

Franchement, Milner à gauche les gars. ok il se donne beaucoup et est très volontaire, mais sérieux il ne sait pas défendre. Y a certains matchs ou son côté c'était porte  ouverte, notamment quand il défend en un contre un. Il a fait une bonne saison pour un nouveau latéral, pas autre chose selon moi

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bien que klopp ça y remédier on parler de Ghoulam pour prendre le côté gauche de la defense.

Clyne est un bon arrière droit donc il leur manque pas grand chose pour devenir une grosse équipe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis bien que klopp ça y remédier on parler de Ghoulam pour prendre le côté gauche de la defense.

Clyne est un bon arrière droit donc il leur manque pas grand chose pour devenir une grosse équipe

Peut-être un gros DC non ? Chaque gros a un ou deux très bons dc, chelsea avec Luiz qui a sorti une saison monstre, united avec Bailly, city avec Otamendi, Arsenal avec Koscielny et Mustafi. Sinon Goulham ça serait une très belle recrue pour pool. Il a confirmé tous les espoirs placés en lui depuis l'ASSE à Naples

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un gros DC non ? Chaque gros a un ou deux très bons dc, chelsea avec Luiz qui a sorti une saison monstre, united avec Bailly, city avec Otamendi, Arsenal avec Koscielny et Mustafi. Sinon Goulham ça serait une très belle recrue pour pool. Il a confirmé tous les espoirs placés en lui depuis l'ASSE à Naples

Et Rojo a été très bon une grande partie de la saison également !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il manque aux Reds c'est un Top DC pour épauler Matip et un latéral gauche. Si Klopp parvient à combler ses deux lacunes, les Reds seront un prétendant plus que sérieux au titre la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que les gens disent chaque année, Calum ?

 

C'est pas faux ^_^

 

Après ils ont réalisé une bonne saison, avec de très bonnes performances contre les grosses écuries. On sent qu'ils ne leur manque pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recrutement de M.Salah ils ont un sacré quatuor

 

Salah Mané Coutinho

Firmino

 

Si ils arrivent à trouver un buteur cela peut faire très mal

C'est un 4x4 draxter leur attaque, rapidité à outrance. (Bon ils devraient évidemment bien vendanger devant).

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le vois plutôt partir l'année prochaine, là il vient juste de prolonger et il peut enfin jouer la LDC avec Liverpool...

Et je vois pas l'intérêt pour lui d'aller s'enterrer en L1, s'il va quelque part ça me paraît logique que ce soit au Barça avec son copain Neymar. Remarque c'est un sud-américain donc tout peut arriver... :D

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

https://www.balls.ie/football/jurgen-klopp-europa-league-mourinho-369949

 

Pauvre tocard va ! En plus c'est carrément irrespectueux pour cette équipe de l'Ajax. Mais c'est quand même bon signe quand nos adversaires ragent autant contre nous ^_^

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raison de rien du tout, comme si les clubs décidaient contre qui ils allaient jouer. Sans parler de l'irrespect envers l'Ajax, qui n'est pas arrivé en finale par hasard que je sache.

Et la terrible équipe de Séville, on l'a bien vu contre Leicester. A l'entendre on dirait que c'est le Real.

Klopp je l'adore mais depuis qu'il est à Liverpool, il est en train de devenir sacrément con.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MacLeod a dit :

Il a raison de rien du tout, comme si les clubs décidaient contre qui ils allaient jouer. Sans parler de l'irrespect envers l'Ajax, qui n'est pas arrivé en finale par hasard que je sache.

Et la terrible équipe de Séville, on l'a bien vu contre Leicester. A l'entendre on dirait que c'est le Real.

Klopp je l'adore mais depuis qu'il est à Liverpool, il est en train de devenir sacrément con.

 

Clairement, il a bien baissé dans mon estime. Je le pensais au-dessus de ce genre de piques mais je me suis bien trompé, il est à l'image du club qu'il entraîne. Aigri et jaloux !

Hâte qu'on déglingue son équipe de surcotés, avec une défense digne d'une D5 ukrainienne, en championnat. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho avait fait la même déclaration, on aurait pas eut droit à "Il a raison" comme ça, sans argument mais un autre post du genre "Mourinho est mauvais, qu'il assume ses mauvais choix" blablabla :D

Edit : Sinon oui, assez déçu de Klopp depuis qu'il entraine ce club de m****, une déclaration du genre c'est clairement un manque de respect vis à vis de MU mais surtout de l'Ajax, parce que comme vous dites, on dirait que Séville c'était carrément un cran au dessus dis donc... :D

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Asran Lionheart a dit :

Si Mourinho avait fait la même déclaration, on aurait pas eut droit à "Il a raison" comme ça, sans argument mais un autre post du genre "Mourinho est mauvais, qu'il assume ses mauvais choix" blablabla :D  C'est tellement ça ahahaha, je suis mort de rire! :D

Edit : Sinon oui, assez déçu de Klopp depuis qu'il entraine ce club de m****, une déclaration du genre c'est clairement un manque de respect vis à vis de MU mais surtout de l'Ajax, parce que comme vous dites, on dirait que Séville c'était carrément un cran au dessus dis donc... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MacLeod a dit :

Il a raison de rien du tout, comme si les clubs décidaient contre qui ils allaient jouer. Sans parler de l'irrespect envers l'Ajax, qui n'est pas arrivé en finale par hasard que je sache.

Et la terrible équipe de Séville, on l'a bien vu contre Leicester. A l'entendre on dirait que c'est le Real.

Klopp je l'adore mais depuis qu'il est à Liverpool, il est en train de devenir sacrément con.

 

Il voulait dire par là que Séville est meilleur que l'Ajax, et il a raison, et bim. :cop:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça tout à l'heure, moi je ne suis pas fan de cet entraîneur (depuis que les médias en font un Grand) mais il aurait pu quand même parler du parcours ou juste de Dortmund notamment... Mais non il se plante lamentablement en parlant de l'Ajax uniquement.

Jurgent Klopp ne baisse pas dans mon estime vu que c'était quelque chose qui arriverait et qui serait prévisible, le message est aussi clair, il veut nous faire la peau et nous embêter personnellement.

Lors de sa finale il a quand même mené 1-0 avant que son équipe se liquéfie toute seule en jouant très mal... Séville avait juste l'expérience en plus de cadres car les équipes offensivement se ressemblent dans la manière de faire sous 2mery.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, vous êtes un peu sévère quand même selon moi. Difficile de ne pas être d'accord. Pool rencontre United, Dormound et Séville. La plus grosse équipe que l'on ai joué, c'était en final ... A mes yeux leur parcours est plus difficile,surtout qu'ils se font douiller niveau arbitrage (de mémoire trois penaltys non-sifflés)

La ou je trouve Klopp petit c'est que Mourinho ne lance pas forcément un pique en disant qu'ils vont avoir plus de match avec la coupe d'europe tandis que l'allemand ne trouve rien d'autre à dire que areuh areuh united c'était plus facile

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...