Aller au contenu

Chelsea


One Sheasy

Messages recommandés

Premier but d'Eden Hazard après 35 journée, incroyable :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Futur chant des supporters de Chelsea, en l'honneur de leur futur entraîneur payé 6 millions / an, qui se moquent bien de toutes ces histoires d'argent...

eeb532a6-41dc-4b63-bcd1-29a2dc04281a.jpg

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

C'est dingue mais que fait Mourinho?! Kanté c'est un monstre, il est meilleur que Pogba et beaucoup moins cher! pourquoi ne l'a t-on pas recruté?!

On laisse passé Mané, Kanté ou encore Benatia; et on recrute qui? Miki, énième meneur de jeu, ou Ibra qui confond United avec une maison de retraite.

 

Notre attaque la saison prochaine:

 

Miki Rooney Martial

Ibra

Je suis le seul à me rendre compte qu'il y a un problème?!

 

Rooney/Ibra lenteur 2000. Ibra mauvais quand il y a du niveaux, et Rooney mauvais quand il y a du niveaux et pas de niveaux. Attaque inquiétante.

Martial ok il a fait une bonne première saison mais il est encore jeune, ça va être encore lui notre meilleur joueur?

Miki à voir, je le connais pas assez, mais ce que je sais c'est qu'il aime jouer dans l'axe et quand il joue milieu droit il repique très souvent dans l'axe comme Mata. Ça va être chouette les embouteillages dans l'axe l'an prochain entre Ibra qui revient constamment jouer meneur de jeu, Rooney qui jouera meneur de jeu et Miki qui passera lui aussi son temps dans l'axe.

 

Le mercato n'est pas terminé et Mourinho nous réserve peut être d'autres surprises, mais si on en reste là, je suis inquiet pour la saison prochaine. On pourra peut être finir bien placé, avec de la hargne on peut engranger des points, mais je ne vois pas comment cette équipe ( mm avec l'éventuel recrutement de Pogba) je ne vois pas comment nous pourrions bien jouer au Foot!

 

Ou sont nos ailiers? Ou est notre vitesse? Comment règle t-on les problèmes de percussion que nous avons depuis 3 ans?! Nous n'avons recruter aucun joueur capable d'apporter de la vitesse dans notre jeu! Et d'après Mourinho nous n'attentons plus qu'un joueur!!!

Notre problème ces deux dernières années c'est que nous n'avions pas de joueur capable de dribbler, percuter, apporter de la folie, déstabiliser l'adversaire! Martial c'est tout ce qu'on a, on a personne d'autre, et mm s'il a fait de bon début il ne devrait pas être notre seul joueur capable de percuter!!!

Je pensais que c'était évident pour tout le monde, et surtout pour un entraineur aussi chevronné que Mourinho... mais non lui il ne compte pas acheter d'ailier!!!! C'est fou!!!!!!

 

Je suis le seul qui m'inquiète? Vous n'êtes pas d'accord avec moi qu'il y a un problème de recrutement?!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée deja que chelsea avait matic la kante ca va donner un milieux kante matic fabregas plus oscar en meneur et hazard wilian sur les cotes;

 

bon je pense que la on a fait une erreur, Kante aurait du etre notre super recrue

 

bien joue les blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas est cramé et Oscar est une escroquerie. Matic veut partir aux dernières nouvelles.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kante à Chelsea c'est presque officiel car Leicester vient de confirmer un accord de principe

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas comment on a pu ne pas se positionner sur ce dossier. En plus c'est pas comme si on avait aucune chance de l'avoir, il a signé à Chelsea pas au Barça quoi...J'ai les boules, vraiment. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il ne voulait pas un autre club?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit qu'il refera une 2ème saison comme ça première ?

Le fait qu'il était déjà très bon à Caen. Mais personne n'en parlait parce que c'était Caen justement. J'avoue que j'ai été surpris qu'il s'impose aussi vite en PL mais je n'avais aucun doute qu'il ferait une bonne saison si Ranieri lui donnait sa chance.

Et si Conte le voulait, c'est pas pour rien, il va sûrement en faire un de ses hommes de base.

Je pense vraiment qu'on a loupé une belle occasion.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus surprenant quand on sait qu'il a le profil qui plait à Mourinho également de manière générale...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanté enf**** ça rime, j'aurais voulu dire autre chose mais c'est hors charte. Le mec fais une seule saison et se tire....

 

Le mec n'a pas de cerveau, bon vent bastardo. (Trahison pour tout). Bref Ngolo Ngolo dans la case (Pascal le Légitime).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe OGS !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...