Aller au contenu

Messages recommandés

Et j'ai vu que Martial n'aurait "que" 78 :dead:

Justement, c'est lui que je cherche depuis cinq minutes. 78 serieux ??? Je m'attendais a minimum 80 vu qu'il est sur la pochette. Bon ceci dit, il avait 69 sur le 15, ca marque quand meme une grosse progression. Mais t'inquiete, Zlatan que tu idole sera la pour faire progresser nos stats devant :D

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'avais vu oui, regardes :

 

http://metro.co.uk/2016/06/21/manchester-united-fifa-17-ratings-show-anthony-martial-only-a-78-5957221/

 

 

Et me parles pas de Zlatan !!! :shout::D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

C'est un problème de poste

 

Comme il est AG dans le jeu, il est à 78 alors que si ils l'avaient mis BU, il serait dans les 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de poste

 

Comme il est AG dans le jeu, il est à 78 alors que si ils l'avaient mis BU, il serait dans les 80

Pourquoi ? Ses stats sont plus celle d'un BU ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ! Avec 90 de vitesses et 80 de tire, ca reste pas mal. Bordel mdrrrrr j'arrive pas avec ton avatar la tete qu'il a le mouton mdrrrrr

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Des joueurs sur PS 4 ?

 

Désolé, depuis la nouvelle génération les jeux en ligne multi-supports se passent sur Xbox One pour ma part... :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le mode carrière sera beaucoup plus complet dans Fifa 17, étant donné que c'est le mode auquel je joue le plus. J'aimerai notamment des transferts plus réalistes et le retour des joueurs libres, car dans le 16 ils sont renouveller automatiquement si ils ne signent pas dans un autre club. J'aimerai aussi des prix de transferts plus en phase avec la réalité et surtout par pitié des nouveaux commentaires ! J'espère qu'avec Pierre Menés ça sera plus varier parce que Franck Sauzée ça va bien 5min..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les commentaires en français sur Fifa ! Généralement je les laisse une semaine et après je mets en anglais, ils racontent plus de trucs sympas mais bon.. à la longue hein, ça revient un peu au même sauf qu'ils sont moins agaçants. :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode carrière de Fifa 16 était très vite lassant, sinon ce que j'aimais pas c'est que t'avais pas la note globale du joueur quand tu recherchais un joueur pour le recruter et j'aimerai qu'ils remettent ça. Je suis curieux de voir ce que donneront les commentaires avec Menès, s'il sera comme dans la vrai vie ça pourrait être marrant.

 

Il y a le mode The Journey qui à l'air intéressant, hâte de le tester.

 

Vous avez une idée de la sortie de la démo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée de la sortie de la démo ?

 

Je suis tombé sur cet article qui parle de la semaine du 12 septembre. Evidemment avec notre récent partenariat avec EA on pourra jouer avec Manchester United ça fait plaisir ça !! Les matchs ne pourront apparemment pas dépassés les 4min par mi-temps.

 

http://www.mensquare.com/high-tech/jeux-video/1229202-fifa-17-date-sortie-demo-jouable-contenu

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh de toute, la démo tombe souvent 15 jours avant la sortie officielle environ et avec l'EA Access c'est genre disponible à l'essai 1 semaine avant la sortie mais tu auras que 10h de jeu si c'est comme les autres jeux (et je vois pas pourquoi ça serait différent) donc en somme, c'est une démo plus poussée quoi vis à vis du fait que tu pourras commencer à aller en ligne etc

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis avec les test de jeux EA Access, ce que tu commences sur un jeu, tu le récupères dans le jeu complet ensuite ! :P

 

Imagine sinon le gros bordel que ça serait, avec à l'époque le test de 10h sur un jeu comme Dragon Age Inquisition, qui aurait envie de refaire 10h de jeu?

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis avec les test de jeux EA Access, ce que tu commences sur un jeu, tu le récupères dans le jeu complet ensuite ! :P

 

Imagine sinon le gros bordel que ça serait, avec à l'époque le test de 10h sur un jeu comme Dragon Age Inquisition, qui aurait envie de refaire 10h de jeu?

 

Moi perso ça me ferais ch*** de recommencer 10h de jeu, tu veux jouer en multi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, là si je devais faire du Fifa je profiterais du fait qu'il y ait de la coupe pour en faire un peu (peu probable) et sinon si vraiment je jouerais surement à un autre jeu mais je pense plutôt faire autre chose là désolé !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, là si je devais faire du Fifa je profiterais du fait qu'il y ait de la coupe pour en faire un peu (peu probable) et sinon si vraiment je jouerais surement à un autre jeu mais je pense plutôt faire autre chose là désolé !

 

Ok pas de soucis, tu la reçu Deus Ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement demain ou après demain, mais de toute je pense pas y jouer dans la foulée car idéalement je voudrais (je dis bien je voudrais) me refaire Human Revolution histoire que ça soit bien frais dans mon esprit mais bon, ayant déjà fait le jeu, si jamais je change d'avis ça sera pas dramatique non plus de pas refaire !

 

Bref, fin du HS, si jamais vaut mieux parler d'un autre jeu sur le topic approprié ou dans le topic général ! :P

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qui compte acheter Fifa 17 sur pc?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...