Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

Welcome ! C'est un joueur de l'équipe ,je lui souhaite bonne chance ! Fais nous rêver .C'est pas lui qui a discuter du montant du transfert,lui il a juste signé pour jouer à Manchester United .J’espère qu'il nous surprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de son arrivée. J'espérais depuis plusieurs mois qu'il nous rejoindrait dans quelques saisons mais les choses ont été plus vite que prévu^^

Laissons lui au moins une saison pour s'adapter au club et au championnat. Il est très jeune, n'allons pas le griller d'entrée.

 

Par contre je suis surpris de la durée du contrat (4+1), vu l'investissement et son âge je misais sur au moins 5 ou 6 ans. S'il s'impose j'espère qu'on attendra pas sa dernière année pour le prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ... J'espère qu'il saura gérer la pression énorme autour de ce transfert et qu'il rentabilise la somme énorme. J'aimerais tellement que l'on paie les 30 millions de bonus dans un avenir proche :)

 

Welcome Anthony !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi qui a l'air de l'avoir suivi ogs il serait plus à l'aise devant ou sur le côté?

C'est là où il peut avoir la même trajectoire qu'Henry. Pour son âge, le faire jouer dans l'axe serait lui mettre trop de pression s'il n'est pas efficace. Le faire jouer sur un côté ferait qu'on accepterait un peu plus de déchet de sa part.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là où il peut avoir la même trajectoire qu'Henry. Pour son âge, le faire jouer dans l'axe serait lui mettre trop de pression s'il n'est pas efficace. Le faire jouer sur un côté ferait qu'on accepterait un peu plus de déchet de sa part.

 

Martial sur un côté je ne suis pas fan, dans l'axe il a un vitesse d'exécution très très interessante, c'est en cela qu'il me rappelle le Benzema de Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial sur un côté je ne suis pas fan, dans l'axe il a un vitesse d'exécution très très interessante, c'est en cela qu'il me rappelle le Benzema de Lyon.

Pour débuter sans trop de pression le côté ce sera pas mal. Mais clairement on aura besoin de lui dans l'axe dans le futur.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour débuter sans trop de pression le côté ce sera pas mal. Mais clairement on aura besoin de lui dans l'axe dans le futur.

 

exactement

si il débute vraiment comme 9, et qu'il loupe 2 ou 3 occasions faciles, il va vite avoir les critiques s'abbatre sur lui vu son prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le suivre sur un match complet donc je n'ai vraiment aucune idée des qualités du joueur. Est-ce qu'il s'agit d'un pure 9, d'où la comparaison avec Henry ou est-ce qu'il s'agit plutôt d'un joueur de couloir?

 

Enfin vous me direz avec Van Gaal on tient peut-être ici notre nouveau défenseur central...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant moderne mais plus axial que joueur de couloir. Ce sont ses aptitudes qui font qu'il peut jouer sur un côté (vitesse, dribble)

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens poster sur le forum en tant que supporter scandalisé par le prix du transfert et de la déception que j'ai de voir l'équipe se détruire, il n'y a pu d’âme juste une odeur d'argent.

 

Il me fait énormément penser à Welbeck au niveau du style sinon ...

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens poster sur le forum en tant que supporter scandalisé par le prix du transfert et de la déception que j'ai de voir l'équipe se détruire, il n'y a pu d’âme juste une odeur d'argent.

 

Il me fait énormément penser à Welbeck au niveau du style sinon ...

Ah et quand le PSG dépense des sommes de folies no way?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et quand le PSG dépense des sommes de folies no way?

Quel rapport? Le fait est que CE transfert est le plus improbable de toute l'histoire du foot par son prix gigantesque au regard du passé du joueur concerné. Ce que je vois du PSG c'est un club qui partait de zéro et qui s'est construit avec des joueurs entre 20 et 40 millions pour une partie (T.Silva, Ibra, Lavezzi, Pastore, Lucas), des transferts malins (Maxwell, Matuidi, Sirigu, Trapp, Verratti, T.Motta, Alex, Aurier) et deux mecs surpayés mais encore loin de Martial pour une expérience toute autre (D.Luiz, Cavani). Quitte à parler d'argent balancé n'importe comment, il y a des clubs bien pires que le PSG. Et ce transfert de Martial mérite un traitement spécial par tout amateur de foot tant il est disproportionné, et ce quelles que soient les promesses du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Martial, j'espère il s'adaptera vite. On s'est fait entuber sur le prix c'est clair et net par contre va pas trop falloir lui tomber dessus direct si il fait une ou deux contre perf car sinon ça va être très compliqué pour ce jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les parties de son match contre Valencia me plaisent.

 

:'( Même dans une video Youtube de 3 minutes il n'est pas impressionnant ....

 

Regardes en une de Chicha t'auras pareil voir mieux ! ...

 

Et Januzaj qui est parti alors qu'on a pas d'ailier encore bien meilleur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...