Aller au contenu

Sergio Romero


Duncan Edwards

Messages recommandés

De Géa, Romero, Lindegaard, Valdes, Johnstone...

 

Va falloir faire certains choix là ! On a encore plus de gardien que lors de l'année VDS/Foster/Pig.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Sergio ! On ne sait pas trop quel rôle tu vas avoir, mais donne toi à fond! La bise ciao!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Géa, Romero, Lindegaard, Valdes, Johnstone...

 

Va falloir faire certains choix là ! On a encore plus de gardien que lors de l'année VDS/Foster/Pig.

Johnstone il compte même pas, Valdes va partir malheureusement et Lindegaard se fout d'être Troisieme gardien, j'ai l'impression.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG laisse quand même penser qu'il serait le remplaçant de DDG en cas de départ.

 

“I know him very well and I think in our situation, if De Gea is going or not going, it is always a threat and we have to take care, make sure that we are prepared and that is why I think it is very good that Sergio Romero is now a Manchester United player.”

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG laisse quand même penser qu'il serait le remplaçant de DDG en cas de départ.

 

“I know him very well and I think in our situation, if De Gea is going or not going, it is always a threat and we have to take care, make sure that we are prepared and that is why I think it is very good that Sergio Romero is now a Manchester United player.”

Pas rassurant en tout cas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la recrue. Apparemment, il a été remplaçant ces deux dernières saisons à Sampdoria et à Monaco donc il devrait accepter d'être dans l'ombre de DDG (dans l'optique où il reste). En tous les cas, qu'il soit remplaçant ou pas, je trouve que c'est pas une mauvaise affaire, il est plutôt bon et l'a souvent montré avec la sélection argentine. Le mieux serait d'avoir DDG titulaire, Romero remplaçant et Johnstone en troisième gardien alternant entre la réserve et les pros. Valdes va être vendu et Lindegaard, je le vois pas rester. Ok le mec a accepté d'être remplaçant mais être troisième, ce serait vraiment dommage pour lui. D'autant plus que les troisième gardiens sont souvent des jeunes ayant quand même du temps de jeu avec la réserve. Là, Lindegaard aurait 0 temps de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Romero, mais quand je vois cette vidéo je me dis qu'on a recruté une sacrée catastrophe quand même.

 

Incapable de capter un ballon alors qu'il y en avait plusieurs relativement peu compliqués à prendre sans avoir à faire de claquette. (1'00, 1'50, 2'05, pour les plus évidents).

À coté de ça y a une de ses sorties qui m'a littéralement choqué. Son face à face à la 45ème seconde est un modèle de sortie à ne pas faire. S'avancer, reculer, se ré-avancer... Mais quelle horreur pour un gardien de ce niveau...

 

La seule parade que j'ai trouvé digne d'un gardien de United dans cette vidéo c'est sa claquette sur une tête à 3'00. Le reste je trouve ça vraiment bidon.

 

Prions pour qu'il ne soit pas titulaire parce qu'autrement on va connaitre une année très compliquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez nous. J'espère que sa venue sonne le départ de Valdés et que ça ne sera pas un frein à Johnstone. Quand à Lindegaard j'suis un peu dég pour lui..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea va rester, ça semble clair. Il partira mais pas cette année. Le club semble être intransigeant à ce sujet et ce n'est pas pour me déplaire.

Entre Di Maria et Ramos qui jouent avec nous, Perez qui tente de nous la mettre, je vomis de plus en plus sur ce club.

Si(car il peut toujours changer d'avis) De Gea part la saison prochaine, j'espère qu'on ne fera plus jamais affaire avec ce " club ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est avec le groupe aux US ? Parce que la photo avec VG ne date pas de il ya une semaine donc il a du venir rejoindre l'équipe je pense ? Une chance de le voir dans le groupe contre le PSG ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas trop ce transfert.

C'est un transfert gratuit donc on n'a rien à y perdre, au contraire. Mais j'ai surtout des doutes sur le niveau de Romero. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas jamais joué dans un grand club ? Il a joué pour des clubs de 3ème zone et il a même été prêté par la Sampdoria...

On va me dire qu'il est titulaire avec l'Argentine, mais ça me laisse penser qu'il a du mal à s'acclimater dans dans un pays étranger, car je viens de voir son interview et il ne parle pas un mot d'anglais alors qu'il est en Europe depuis 8 ans ! En Italie ils ne parlent certes pas l'anglais, mais il a quand même passé plusieurs saisons aux Pays-Bas.

 

LVG a l'air de compter sur lui pour remplacer DDG et je dois avouer que ça me laisse un peu perplexe.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouves dur avec lui je trouves qu'il est plutôt pas mal même voir bon . Bon réflexe il va vite au sol bonne lecture des trajectoires il a encore besoin de s'améliorer sur ses sorties aériennes et son jeu au pied mais il ne faut pas oublier que c'est un joueur qui ne nous coûtes rien en transfert donc je suis plutôt preneur et si lui et inquiétant ne parlons de johnstone qui est calamiteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il ne capte quasiment jamais le ballon?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il ne capte quasiment jamais le ballon?

 

Pas faux, je me suis fait un peu la même remarque mais bon ce n'est qu'un petit aperçu de la CM et apparemment il fait pas mal d'arrêts réflexes mais je suis pas gardien et donc ce genre de ballons sont ils facilement captables dans ces situations bien précises ???

 

Mais où est tonton pour nous éclairer ? :bj2:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux, je me suis fait un peu la même remarque mais bon ce n'est qu'un petit aperçu de la CM et apparemment il fait pas mal d'arrêts réflexes mais je suis pas gardien et donc ce genre de ballons sont ils facilement captables dans ces situations bien précises ???

 

Mais où est tonton pour nous éclairer ? :bj2:

Bah tonton te diras que c'est un De Gea du pauvre, il capte pas un ballon et ne fait en plus que les repousser plein centre, là où c'est le plus dangereux...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...