Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Pas que grâce à lui. Il y a Herrera qui a été déterminant aussi par sa maîtrise technique, ses courses et sa disponibilité de tout instant.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurance tout risque et ce n'est que le début.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui match référence sur lequel il va pouvoir s'appuyer. Il est rentré et le calme est de suite revenu. Assurance, propreté dans les passes et le placement, c'est vraiment une bonne rentrée.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai leader. Un gars d'expérience et le professionnalisme incarné!

 

Il doit apporter énormément en coulisse également à nos jeunes. Si Rooney pouvait avoir une telle attitude on aurait un capitaine exemplaire mais aujourd'hui on en est très loin...

 

En tout cas une bonne rentrée hier soir. Contrairement à la saison dernière on possède aujourd'hui un joueur sur qui s'appuyer en l'absence de Carrick.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

physiquement il est pas prêt encore. par contre tu voie le mec qui est perdu quand il a la balle et qu'il voie personne bouger.

 

et oui mon grand bien venue a MU, tu va apprendre a jouer avec des plots :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été un grand fan de Carrick, je l'aime bien, c'est un très bon joueur mais je préfère voir Bastian titulaire qui apporte plus vers l'avant et c'est de ça dont en a besoin actuellement.

 

La paire Carrick-Morgan est trop coincé du c**, elle ne prend pas de risque, alors que Bastian-Morgan ça fonctionne mieux. Morgan fait le tard de l'ombre, ce qui permet à Bastian de se porter vers l'avant.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais le match d'aujourd'hui démontre le contraire de ce que tu dis, Carrick en 30 min a créer plus de chance que Bastian en 60 Min, Ok Bastian viens d'arrivé il faut qu'il trouve ses marques et il n'est pas encore au top physiquement et je conçois qu'il a beaucoup a nous apporter mais on dois pas réduire le rôle de Carrick, il a encore beaucoup a nous apporter, pourquoi ne pas repositionner Bastian derrière l'attaquant dans 4-3-3 ? je crois de mémoire qu'il a déjà jouer dans ce rôle la avec le Bayern Non ?

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, nos deux "cerveaux" (Carrick / Schweiny) ne sont pas encore en super forme. Chacun a ses moments faibles et ses moments forts. Il n'y a pas d'enseignement à en tirer sur lequel doit être titulaire et lequel doit être remplaçant. Les deux jouent chaque match mais pas ensemble, et aucun ne fait "l'effort de trop" qui risque de le remettre à l'infirmerie. Les concernant, on peut parler d'une bonne gestion de la part de LVG.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris 7 points alors que Schweini et Carrick sont pas au top. Ca risque de faire mal quand ils vont augmenter de niveau. D'autant plus qu'en les alternant, si un est blessé, il restera l'autre. Ca sera parfait.
A mon avis les titulaires pour la LDC et les matchs importants à l'avenir seront Schweinsteiger et Schneiderlin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un superbe recrutement, ok il n'a encore pas montré grand chose (et encore moi j'ai bien aimé son match face à Newcastle).

 

Dans le vestiaire et sur le terrain il doit faire un bien fou, je suis sur qu'il fait grandir nos joueurs.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un superbe recrutement, ok il n'a encore pas montré grand chose (et encore moi j'ai bien aimé son match face à Newcastle).

 

Dans le vestiaire et sur le terrain il doit faire un bien fou, je suis sur qu'il fait grandir nos joueurs.

Exactement, t'imagines un gars comme Morgan par exemple, il s'entraine tous les jours avec Carrick et Schweinsteiger, c'est énorme :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est bénéfique que si les mecs en question sont encore à leur top niveau sinon ça n'apporte rien, c'est comme ceux qui disaient que la venue de Valdes va etre benefique pour De gea de part son vécu avec le barça , lol of the year :bj:

Si c'est juste pour avoir des mecs avec un gros vécu autant demander à Giggs et Scholes de s'entrainer avec eux.

Modifié par Captain-Tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe pour le but d'herrera.. La grande classe.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique, ce genre de passe, à Manchester United, seul Scholes ou Carrick pouvait nous gratifier d'une passe tranchante. Vraiment classe.

 

Un peu moins sur une belle contre attaque où il foire son centre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une passe magnifique. Il va retrouver son niveau petit à petit et nous faire lever notre siège de plus en plus souvent.
On est en train de se créer un bon milieu comme dans le bon vieux temps à Manchester United. Et ça, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris que personne ne relève son niveau catastrophique d'hier. Bon lui au moins on sait que c'est le physique qui pêche. Il va devoir travailler car 90 min il ne peut pas les tenir. Je trouve quand même les changements de v.Gaal bizarre pour le coups. Bastian, Rooney, Depay sont cuits et lui il nous sort Schneiderlin, Mata, et Herrera ? Va comprendre quelque chose...En tout cas il va devoir travailler pour retrouver un peu de physique si il veut pouvoir s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...