Aller au contenu

Bastian Schweinsteiger


Jiminy

Messages recommandés

Après 2*45 min, c'est un peu juste quand même pour mettre un joueur en confiance, arrivant dans un nouveau club.

 

M'enfin, c'est lui qui gère son vestiaire.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne dit rien de bien méchant, il explique même les possibles raisons de son " mauvais " match.

 

 

 

" Mais les joueurs peuvent mal jouer, certainement, quand ils nont que trois jours ou six jours dentraînement dans les jambes, et quils nont disputé que 45 minutes. Lors du premier match, il (Schweinsteiger) a très bien joué et là, il a mal joué "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il ne dit rien de bien méchant, il explique même les possibles raisons de son " mauvais " match.

 

 

 

" Mais les joueurs peuvent mal jouer, certainement, quand ils nont que trois jours ou six jours dentraînement dans les jambes, et quils nont disputé que 45 minutes. Lors du premier match, il (Schweinsteiger) a très bien joué et là, il a mal joué "

 

Oui t'as raison. Même si ce n'est pas méchant, ce qui me dérangeait un peu c'était le fait de pointer un joueur en particulier pour sa mauvaise performance. Mais j'ai plus l'impression que LVG n'a fait que répondre à une question sur Bastian

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui t'as raison. Même si ce n'est pas méchant, ce qui me dérangeait un peu c'était le fait de pointer un joueur en particulier pour sa mauvaise performance. Mais j'ai plus l'impression que LVG n'a fait que répondre à une question sur Bastian

Oui, surtout quand on sait que les médias ont vite fait de sortir les phrases de leurs contextes pour faire le " buzz ".

Puis Bastian c'est pas un nouveau né, il connaît très bien Lvg...et sa com'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que VG sait ce qu'il fait, Bastian c'est un allemand, il a une grosse fierté, VG veut que Schweini prouve et qu'il soit le meilleur et ça passe par ça je pense.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que LVG connaît bien le joueur donc il sait que ca va sûrement le booster ! Que je suis impatient de le voir jouer sous nos couleurs en Première League notamment !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a la volonté de dire au joueur "écoute tu viens d'un très grand club, certes, mais là-bas, en plus de ta légitimité, tu étais un enfant du pays et de la région. Ici, tu es reconnu mais il faut te battre pour ta place car tu n'as pas cette étiquette de joueur du club depuis X années."

 

Bastian va réagir c'est certain et puis la phrase du boss, dans sa globalité n'a rien d'insultant. Il a été mauvais, c'est un constat, mais il y a des circonstances atténuantes. Un premier voyage Munich-Manchester, visite médicale, trimballé à droite et à gauche, signature du contrat, photographe, chez le tailleur pour le costume, puis re-aéroport, 6h de vol, jet lag, préparation physique dans la tronche, le mec a 30 ans, il n'encaisse pas tout ça comme un petit jeune qui a la dalle. Ça va venir tranquillement et quand il sera lancé ça va faire mal croyez-moi...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG reste fidèle à sa philosophie, aucun cadeau, aucun passe-droit, chacun doit gagner sa place en étant performant. Ceci dit, je ne sais pas s'il était réellement nécessaire de le critiquer en public :cherche:

 

sauf a Rooney :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse arnaque ce shweni... le seul point positif de sa signature c'est le coté extra sportif mais sur le terrain le gars a montré certaines faiblesses et je ne serais pas surpris s'il passe la plus grande partie de la saison sur le banc de touche...

 

et puis certains se sont posé la question, comment le bayern a pu se séparer de bastian et bien c'est simple, il est moins fort et ils se sont penché sur un joueur beaucoup plus fort que lui VIDAL qui est officiellement un joueur du bayern... Vidal était LE JOUEUR qu'il nous fallait.. mais bon..

 

Ca prouve encore que le bayern ne fait pas n'importe quoi s'il ont vendu un joueur ils savent pourquoi et comment le remplacer, je dis ca pour ceux qui croient qu'on aurait muller... moi je dit même à 100 M euro si le bayern ne veut pas il ne viendra pas.. et c'est pas le montant qui changera quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y vas fort je trouve.. On ne parle pas de n'importe qui.. Et puis on prend aussi Schneiderlin qui feront un joli trio avec Herrera. Au vue de la catastrophe que c'était la saison dernière je trouve qu'on s'est très bien renforcé au milieu.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse arnaque ce shweni... le seul point positif de sa signature c'est le coté extra sportif mais sur le terrain le gars a montré certaines faiblesses et je ne serais pas surpris s'il passe la plus grande partie de la saison sur le banc de touche...

 

et puis certains se sont posé la question, comment le bayern a pu se séparer de bastian et bien c'est simple, il est moins fort et ils se sont penché sur un joueur beaucoup plus fort que lui VIDAL qui est officiellement un joueur du bayern... Vidal était LE JOUEUR qu'il nous fallait.. mais bon..

 

Ca prouve encore que le bayern ne fait pas n'importe quoi s'il ont vendu un joueur ils savent pourquoi et comment le remplacer, je dis ca pour ceux qui croient qu'on aurait muller... moi je dit même à 100 M euro si le bayern ne veut pas il ne viendra pas.. et c'est pas le montant qui changera quelque chose.

 

 

Vidal est certainement un bon joueur, mais je vois pas en quoi Bastian est une arnaque .... après seulement deux mi temps d'un match de pré saison aux USA !!!!

 

Jugeons le sur des bases crédible avant de dire qu'il s'agit d'une arnaque !!!

 

Alors on aurait eu Vidal et il aurait fait 2 mi temps comme Bastian, on aurait dit quoi ? c'est arnaque ce chilien il fallait prendre Bastian car lui il a de l'expérience etc ....

 

Le juger maintenant c'est juste ridicule selon moi ....

 

Et puis on verra comment Vidal va évoluer au Bayern .... mais de toute façon c'est toujours la même chose, malgré les efforts il y a aura toujours des mécontents ....

 

Et puis le Bayern l'a laissé partir à contre coeur ..... Au dela du Bayern qui l'a laissé partir c'est surtout le joueur qui a voulu venir ....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arnaques comme ça j'en veux tous les jours ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf a Rooney :s

 

Malheureusement... Capitaine ou pas, il est censé être à la même enseigne que tout le monde. Bon il faut dire aussi que les performances de RVP et Falcao n'ont pas aidé. Il faut clairement une concurrence à ce poste, que ça pousse Rooney à se donner à fond pour garder sa place. Et qu'on aime Chicharito ou non, je ne suis pas certain que LVG le voit comme une alternative crédible pour être n°1.

 

 

la plus grosse arnaque ce shweni... le seul point positif de sa signature c'est le coté extra sportif mais sur le terrain le gars a montré certaines faiblesses et je ne serais pas surpris s'il passe la plus grande partie de la saison sur le banc de touche...

 

et puis certains se sont posé la question, comment le bayern a pu se séparer de bastian et bien c'est simple, il est moins fort et ils se sont penché sur un joueur beaucoup plus fort que lui VIDAL qui est officiellement un joueur du bayern... Vidal était LE JOUEUR qu'il nous fallait.. mais bon..

 

Ca prouve encore que le bayern ne fait pas n'importe quoi s'il ont vendu un joueur ils savent pourquoi et comment le remplacer, je dis ca pour ceux qui croient qu'on aurait muller... moi je dit même à 100 M euro si le bayern ne veut pas il ne viendra pas.. et c'est pas le montant qui changera quelque chose.

 

Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Si c'est sur ses 2 x 45 minutes une semaine après son arrivée, comme l'a dit Norvegian c'est ridicule. C'est impossible de juger d'un joueur sur ces deux mi-temps, il faut qu'il retrouve une condition physique optimale et qu'il s'intègre à l'équipe, ça ne va pas se faire en un claquement de doigt. Sois patient et je te garantie que tu changeras vite d'avis sur lui :bj2:

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus grosse arnaque ce shweni... le seul point positif de sa signature c'est le coté extra sportif mais sur le terrain le gars a montré certaines faiblesses et je ne serais pas surpris s'il passe la plus grande partie de la saison sur le banc de touche...

 

et puis certains se sont posé la question, comment le bayern a pu se séparer de bastian et bien c'est simple, il est moins fort et ils se sont penché sur un joueur beaucoup plus fort que lui VIDAL qui est officiellement un joueur du bayern... Vidal était LE JOUEUR qu'il nous fallait.. mais bon..

 

Ca prouve encore que le bayern ne fait pas n'importe quoi s'il ont vendu un joueur ils savent pourquoi et comment le remplacer, je dis ca pour ceux qui croient qu'on aurait muller... moi je dit même à 100 M euro si le bayern ne veut pas il ne viendra pas.. et c'est pas le montant qui changera quelque chose.

C'est pas parceque Vidal est plus jeune que l'allemand est une arnaque.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément être d'accord avec aminecom, le Baryern à quand même la réputation, comme l'avait Arsenal il y a quelques années, d'accepter de lâcher leur cadre, quand ces derniers arrivent en bout de course, ou presque.

 

Après est ce le cas de Bastian, je suis pas sur, une chose est sur, à l'instar d'un Ramos ou d'un Rooney ces meilleurs années, sont très certainement derrière lui (sans en être certain, on a pas la boule de cristal non plus).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans forcément être d'accord avec aminecom, le Baryern à quand même la réputation, comme l'avait Arsenal il y a quelques années, d'accepter de lâcher leur cadre, quand ces derniers arrivent en bout de course, ou presque.

 

Après est ce le cas de Bastian, je suis pas sur, une chose est sur, à l'instar d'un Ramos ou d'un Rooney ces meilleurs années, sont très certainement derrière lui (sans en être certain, on a pas la boule de cristal non plus).

Oui enfin lâcher Bastian qui vas faire 31ans et Arsenal qui a lâcher tous ses meilleurs joueurs a maturité et au top de leurs carrière c'est légèrement différent (nasri, fabregas, van persie)

Pour ce qui et de Bastian déjà il a pas du perdre un ballon sur les 2 mi temps qu'il a faite avec nous et a failli être décisif en moins de 20 minutes (coup franc déposé sur la tête de Herrera...°

-Moi je le sens faire une très très grosse saison le Bastian sur plein de phase de jeu on voit qu'il vas beaucoup plus vite que nos milieux et cela même a l'approche de ses 31ans

hop contrôle passe je me déplace je redemande .

 

Et Vidal on parle d'un joueur qui et au top de sa carrière on peut pas comparé du tout pour moi quand on compare des joueurs faut voir au même âge !!

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Bastian reste un pari mais de là à parler d'arnaque c'est un bien grand mot.

Par contre quand on voit que le bayern récupère pour 10M de plus Vidal , on se dit qu'ils sont vrmt fort en transfert, qu'ils ne font pas n'importe quoi que ça soit e nvente et en achat et que nous de notre coté on est quand meme bien bete d'aller chercher schweini au lieu de Vidal pour 10M de plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Bastian reste un pari mais de là à parler d'arnaque c'est un bien grand mot.

Par contre quand on voit que le bayern récupère pour 10M de plus Vidal , on se dit qu'ils sont vrmt fort en transfert, qu'ils ne font pas n'importe quoi que ça soit e nvente et en achat et que nous de notre coté on est quand meme bien bete d'aller chercher schweini au lieu de Vidal pour 10M de plus.

Le Bayern est à un niveau supérieur en terme de gestion. Tout est calibré au millimètres près, ça tourne, c'est fluide et régulier sur le terrain comme en dehors. Il y a une rigueur que nous commençons à voir chez nous mais dont le niveau nous prendra du temps à atteindre. Quand on voit la manière dont Guardiola a géré son arrivée au club, s'est imposé et à remanié son effectif, je me dis que nous avec Moyes on ne pouvait pas faire pire choix de succession...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Bayern est clairement une pointure en matière de transferts, ils se trompent rarement et sont habiles pour gérer le rapport qualité/prix. Maintenant je pense pour le cas Bastian même si nous ne sommes sûrs de rien, il ne faut quand même partir sur des jugements hâtifs alors que nous avons là un des meilleurs joueurs du vieux continent sur les dernières saisons.

 

C'est un peu comme un rêve qui se réalise pour moi, à l'instar de Kroos ou Vidal c'est l'un des joueurs que j'ai toujours souhaité voir au club, donc content que ça se fasse, je serai juste dubitatif sur la relation avec Van Gaal. On sait qu'avec l'hollandais on peut très bien basculer d'une relation proche/amicale à une relation tumultueuse... et cela dans une période relativement courte. Mis à part ça, je suis bien confiant pour ce joueur qui a toujours été très professionnel en dépit de ses blessures assez récurrentes.

Qu'il confirme sa brillante carrière chez nous !

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Bastian reste un pari mais de là à parler d'arnaque c'est un bien grand mot.

Par contre quand on voit que le bayern récupère pour 10M de plus Vidal , on se dit qu'ils sont vrmt fort en transfert, qu'ils ne font pas n'importe quoi que ça soit e nvente et en achat et que nous de notre coté on est quand meme bien bete d'aller chercher schweini au lieu de Vidal pour 10M de plus.

 

C'est exactement ce que je voulais dire... pour 10 millions de plus on pouvait avoir un très grand joueur au top... et au lieu de ca on se contentera d'un milieu qui va cirer le banc la plus part du temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, il n'a que 90 minutes dans les jambes et vous le descendez arrêtez le délire deux secondes quoi! Comme si un joueur était bon à rien à partir du moment où il passe les 30 ans! On parle d'un joueur mondialement reconnu, qui va énormément nous apporter, tant dans le jeu que dans le vestiaire, un champion du monde, champion d'Europe avec le Bayern, avec la Mannschafft c'est un taulier,laissez le se mettre dans le rythme et jugez-le après plusieurs mois de compétition mais pas après deux fois 45 minutes contre des inconnus!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Bastian reste un pari mais de là à parler d'arnaque c'est un bien grand mot.

Par contre quand on voit que le bayern récupère pour 10M de plus Vidal , on se dit qu'ils sont vrmt fort en transfert, qu'ils ne font pas n'importe quoi que ça soit e nvente et en achat et que nous de notre coté on est quand meme bien bete d'aller chercher schweini au lieu de Vidal pour 10M de plus.

Un pari qui a une ligue des champions, 8 titres d'allemagne et une coupe du monde.

 

Le Bayern et la manschaft se sont construite autour de lui pour le succés qu'on leur connaît sur sa période. C'est un pari gagné d'avance quoi, la valeur la plus sûr qu'on pouvait recruter.

 

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pari qui a une ligue des champions, 8 titres d'allemagne et une coupe du monde.

 

Le Bayern et la manschaft se sont construite autour de lui pour le succés qu'on leur connaît sur sa période. C'est un pari gagné d'avance quoi, la valeur la plus sûr qu'on pouvait recruter.

 

 

Merci Kamak! :SouffleDeSoulagement:

 

S'il y a un joueur sur lequel je ne me fais aucun soucis c'est bien lui. Je suis plus inquiet pour Darmian par exemple qui va devoir bouger un joueur qui est installé depuis longtemps que pour lui. La bataille va être rude mais seuls les meilleurs joueront c'est une certitude et ce n'est pas plus mal.

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content de sa venue mais on pouvait faire mieux , là c'est comme si le bayern s'est servi de nous . Ils nous refilent un joueur de 31 ans pour aller chercher un vidal 28 ans

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...