Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

DARMIAN LUI LA,C EST UN TUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

FUTUR LEGENDE DE UNITED

Tu rêves, le Real nous le chope dans 3 ans quand il sera meilleur latéral droit du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match sans le moindre doute! Correcte dans l'animation offensive et intransigeant derrière, il a montré tout ce qu'on attend d'un bon latéral.

 

Certains remettront Louis Van Gaal en question pour sa sortie. Je pense qu'il a tout simplement voulu le faire souffler et profiter de l'accueil des fans à Old Trafford après une première plus que réussie!

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sur Twitter mettent en avant son match.

 

C'est une recrue excellente en tout cas.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais vu jouer ce Matteo Darmian avant aujourd'hui. Lors de ce 1er match de PL 2015/2016 ll m'a fait l'impression d'un joueur qui a tout ce qu'il faut pour s'imposer à son poste sur la durée. On voit qu'il a "du métier". Il a l'air déjà en forme et bien intégré.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas il fait bien mentir la petite phrase souvent utilisé quand un nouveau débarque dans une équipe anglaise "il va avoir besoin d'un temps d'adaptation...".

Il a le talent, il a la maturité, maintenant il faut qu'il continue sur ce très bon premier match, ca va le mettre en confiance. Son avantage par rapport aux autres recrues c'est que les projecteurs n'étaient pas braqués sur lui (le moins connu ou attendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match sans le moindre doute! Correcte dans l'animation offensive et intransigeant derrière, il a montré tout ce qu'on attend d'un bon latéral.

 

Certains remettront Louis Van Gaal en question pour sa sortie. Je pense qu'il a tout simplement voulu le faire souffler et profiter de l'accueil des fans à Old Trafford après une première plus que réussie!

Il était carbonisé (c'était pas le seul d'ailleurs)

Très bon premier match, de très très bonne augure pour la suite !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était carbonisé (c'était pas le seul d'ailleurs)

Très bon premier match, de très très bonne augure pour la suite !

Le seul non Mata était pas bien non plus sur la fin

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le plus sexy de nos recrues et perso, j'étais même un peu dégouté parce que ça scellait définitivement le départ de Rafael mais bordel, il a été excellent !

 

"Grandissimo" Darmian :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vou enflammer, ok son match était bon mais c'est son seul match de premier league, Calmez vous sérieux !

Être supporter c'est s'enflammer parfois, exagérer les choses bien souvent.

 

Oui Darmian a tout pour devenir notre prochain DD sur les 10 prochaines années.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être supporter cest être objectif, la ce que vous faites ne l'est pas. C'est du fanatisme plutôt ..

Peut être est ce toi qui, pour le coup sur Darmian, ne l'est pas, objectif ...

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin est jeune et tres talentueux certes mais de la a le placer comme meilleur lateral d'EPL c'est y aller fort. Il a quoi 20 voir 30 matchs de PL c'est ca. Mais venant de Gunner. cela ne doit pas surprendre. Cela dit je trouve qu'il a un grand avenir devant lui.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de gunner.fr, le site des fans d'arsenal, ils vont pas dire que c'est Ivanovic le meilleur arrière droit.

 

Attention Ray7, j'ai pas écrit que Darmian n'a pas été bon durant le match, au contraire, mais faut juste relativiser un minimum. Ok il a été très bon mais attendez un peu qu'il soit régulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vient de gunner.fr, le site des fans d'arsenal, ils vont pas dire que c'est Ivanovic le meilleur arrière droit.

Attention Ray7, j'ai pas écrit que Darmian n'a pas été bon durant le match, au contraire, mais faut juste relativiser un minimum. Ok il a été très bon mais attendez un peu qu'il soit régulier

Ce que je voulais dire c'est qu'il est titulaire en équipe d'Italie, il a faut ses preuves en série A et il sort d'une excellente préparation. Soyons optimiste, un peu s'enflammade. C'est pas le DD du club de district du coin. Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...