Aller au contenu

Matteo Darmian


BigManUtd

Messages recommandés

C'est qui ce mec ?

 

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde le qualifie de "jeune", 25 ans jeune ???

 

Pour moi transfert débile, on a Valencia et Rafael, pas besoin d'un autre arrière droit de niveau moyen ... Ces 20M auraient été plus utiles sur un bon défenseur central.

 

Perso je viens de taper les 25 piges et je me sens super jeune merci! Ahah!

 

Bienvenu Matteo!! Fais nous plaisir, fais toi plaisir, donne tout et arraches toi! Le talent fera le reste amigo! Donnons lui un numéro stylé genre le 24 de Fletch, ça lui irait bien je trouve...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui ce mec ?

 

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde le qualifie de "jeune", 25 ans jeune ???

 

Pour moi transfert débile, on a Valencia et Rafael, pas besoin d'un autre arrière droit de niveau moyen ... Ces 20M auraient été plus utiles sur un bon défenseur central.

 

 

A l'heure actuelle je suis assez d'accord avec ce message. Je trouve qu'on s'enflamme beaucoup trop pour pas grand chose. Mais cela dit j'espère que ce matteo nous fera mentir.

Modifié par Impecable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais pas mais je suis très impatient de le voir évoluer ... les gens qui le conniasse m'en on dit que du bien !!! Vivement qu'il nous montre l'étendue de son potentiel .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand soldat du Grand club de Turin, le Torino. Toutes les saisons où je l'ai vu jouer il a été excellent.

 

Je le qualifierai personnellement de quelqu'un de sur de lui, de précis dans ce qu'il fait, d'intelligence avancée et il est en milieu de carrière mais une grosse expérience en Italie. Il devrait surprendre les gens qui le connaissent pas, il a un profil typique qu'on va aimer si il relève le challenge, il a la classe naturelle, il est tranquille et n'aura pas peur de prendre ses responsabilité.

 

C'est aussi une belle récompense pour un club comme le Toro de pouvoir exporter l'un des meilleurs joueurs que ce club connait depuis des années maintenant même si il a existé du Silenzi ou d'autres

 

Gary qui s'amuse lol

 

10982792_944045378986535_403247168971386

  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a plu dans ce match, certes il a raté quelques passés, mais dans les déplacement et tout tu sens que le mec est bon, je suis sur qu'il ne va pas nous décevoir

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...