Aller au contenu

Résultats & Réactions Bundesliga 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Oui la première mi-temps était sympa, la deuxième beaucoup moins...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

10 pts d'avance pour le Bayern sur Dortmund après la victoire poussive face à Schalke.

 

Le BVB joue tout à l'heure contre Hambourg, qui est un peu leur bête noire si on regarde les 4 dernières saisons.

 

En cas de victoire, Dortmund aura encore sa chance SI le Bayern ne gagne pas à Berlin (4e) et contre Monchengladbach (sa bête noire). Je vois quand même le Bayern prendre 3pts au moins.

 

En cas de défaite ou de nul, c'est fini sur à 100%

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hummels a demandé son transfert du Bvb au Bayern...

Je l'avais dit. Dès que la rumeur commence à sortir dans la presse comme quoi le Bayern est proche de signer un joueur, on peut être sûr que c'est déjà (quasiment) acté.

Tout l'inverse de ce qui se passe chez nous en fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'était fini depuis le transfert de Götze..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de "vrai" transfert, car le polonais était effectivement libre et donc son club n'avait pas de pouvoir de décision. Quoi qu'il en soit ça doit vraiment être frustrant pour les supporters de Dortmund.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible pour les supporters du Bvb. Plutôt une bonne nouvelle pour le Bayern et surtout l'équipe nationale car la charnière Hummels Boateng va travailler ensemble. Avec Neuer derrière. Peut-être vont-ils recruter encore d'autres allemands au milieu ou devant.

Reus avait dit en revanche qu'il n'irait jamais au Bayern donc j'espère que lui tiendra parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reus avait dit en revanche qu'il n'irait jamais au Bayern donc j'espère que lui tiendra parole

 

Il vient chez nous quand il veut !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être vont-ils recruter encore d'autres allemands au milieu ou devant.

Reus avait dit en revanche qu'il n'irait jamais au Bayern donc j'espère que lui tiendra parole

 

Le Bayern cible 3 autres défenseurs centraux pour la saison prochaine dont 2 allemands : Koulibaly, Mustafi et Tah.

 

Les sources sont les mêmes médias annonçant Hummels au Bayern depuis 1 semaine. Le but étant de vendre Benatia et de replacer Martinez aux côtés de Vidal au milieu.

 

En dehors de ça je ne pense pas que ça recrutera d'autres allemands jusqu'à l'été prochain (j'espère Sané). Par contre il y a d'autres cibles réalistes (Pjanic ..) et d'autres moins réalistes (Sanchez, Bellerin, Carvajal, Laporte).

Ca parle d'un départ de Thiago si Pjanic venait.

 

 

 

 

Je pense que Reus tiendra parole. Il a toujours été un fan du BVB depuis sa jeunesse... ce qui n'est pas le cas de Götze, Lewandowski et Hummels, fan du Bayern.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Bayern cible 3 autres défenseurs centraux pour la saison prochaine dont 2 allemands : Koulibaly, Mustafi et Tah.

 

Les sources sont les mêmes médias annonçant Hummels au Bayern depuis 1 semaine. Le but étant de vendre Benatia et de replacer Martinez aux côtés de Vidal au milieu.

 

En dehors de ça je ne pense pas que ça recrutera d'autres allemands jusqu'à l'été prochain (j'espère Sané). Par contre il y a d'autres cibles réalistes (Pjanic ..) et d'autres moins réalistes (Sanchez, Bellerin, Carvajal, Laporte).

Ca parle d'un départ de Thiago si Pjanic venait.

 

 

 

 

Je pense que Reus tiendra parole. Il a toujours été un fan du BVB depuis sa jeunesse... ce qui n'est pas le cas de Götze, Lewandowski et Hummels, fan du Bayern.

vous avez toutes vos chances sur Ludovic mais attention car y a Lorient aussi sur le dossier ;). Il est à sa façon le roi (Leroy) de la défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir entendu le commentateur de canal hier dire que gotze ferait le chemin inverse en echange de hummels.

 

Il n'y aura pas d'échange apparemment. Ce sera deux transferts non-lié ... dont les montants seront relativement proches je pense.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ? Après toute la colère des supporters de Dortmund contre Götze quand il est parti au Bayern il pourrait revenir ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment les supporters ont mal prit son transferts au Bayern je le verrais plus à Troyes en Ligue 2 que de faire un retour au BvB :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Djilobodji qui sauve le Werber de la relégation en toute fin de match et du coup ça condamne Francfort, énorme !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait plutôt dû sauver le football en renonçant d'y faire carrière.

 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...