Aller au contenu

Liga BBVA 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Le joueur a été sorti à la MT comme preuve de bonne foi d'après Benitez. L'info avait fuité quelques minutes après le coup d'envoi.

Y a visiblement eu un loupé, mais du côté du Real, le directeur sportif est son staff ne sont pas censé gérer ça ? Parce que c'est quand même énorme...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je me disais. Il ya vraiment un truc qui m'échappe là, comment il a pu se retrouver là le joueur suspendu.. :dead:

l'OM avait fait jouer DiMeco en coupe d'Europe une année alors qu'il était suspendu de la saison d'avant, et c'est toujours resté inapperçu. Ils ont tenté l'intox le real et j'espère que ça va leur coûter l'élimination.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis d'accord sur le fait que Benitez soit un gros surcôté. Par contre, pour ce qui est de cette affaire, ce n'est pas le premier à blâmer.

Quand Cheryshev accumule le carton de trop, Benitez est en Italie, en pleine saison avec Naples à ce moment là, comment il aurait pu savoir ? Par ailleurs, le Real Madrid emploi combien de personnes ? Sur l'aspect sportif / juridique, il n'y a pas quelqu'un qui est censé s'occuper de ça, justement pour transmettre à l'entraîneur.

 

Un mec comme Cheryshev, qui n'est pas un joueur régulier de l'équipe première, tu peux pas savoir qu'il a pris un jaune de trop la saison d'avant si on ne te le dit pas, surtout quand tu viens d'arriver.

 

Ca me paraît difficile, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau 2-2 d'un des seuls clubs espagnols respectable de l'histoire du foot.


Autant je suis d'accord sur le fait que Benitez soit un gros surcôté. Par contre, pour ce qui est de cette affaire, ce n'est pas le premier à blâmer.

Quand Cheryshev accumule le carton de trop, Benitez est en Italie, en pleine saison avec Naples à ce moment là, comment il aurait pu savoir ? Par ailleurs, le Real Madrid emploi combien de personnes ? Sur l'aspect sportif / juridique, il n'y a pas quelqu'un qui est censé s'occuper de ça, justement pour transmettre à l'entraîneur.

 

Un mec comme Cheryshev, qui n'est pas un joueur régulier de l'équipe première, tu peux pas savoir qu'il a pris un jaune de trop la saison d'avant si on ne te le dit pas, surtout quand tu viens d'arriver.

 

Ca me paraît difficile, non ?

Benitez y est carrément pour quelque chose ou alors je vous conseille de revoir vos bases du foot... Je me demande dans quel monde vous vivez à moins que les footix vous bourrent tellement le mou que vous en oubliez le sens des réalités.

 

Un Manager se doit d'être au jus par rapport aux suspendus.... C'est quand même incroyable qu'historiquement tous les entraîneurs sont pointés du doigt quand ça arrive mais pas là.... Benitez est fautif, c'est lui qui est censé les gérer. Les médias sont gentils parce que c'est Benitez un enf****....

 

Ca aurait été Mourinho vous auriez vu les discours.... Gros comme une maison.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga reprendra le mercredi 30 avec toutes les équipes qui joueront ce jour là.

 

Le Real Madrid recevra la Real Sociedad pendant que le Barca, qui n'avait pas joué la dernière journée avec le Mondial des Clubs au Japon, recevra le Betis Seville.

A noter que notre ancien Captain Neville jouera une bien belle affiche avec sa nouvelle équipe de Valence qui se déplacera au Madrigal, pour y défier Villareal.

 

Les deux clubs de Madrid font la chasse à Barcelone. Tandis que le Real accuse deux points de retard sur ses deux rivaux, l'Atletico colle au c** des Catalans puisqu'ils sont premiers à égalité avec le Barca à hauteur de 35 points. Mais les hommes de Luis Enrique ont un match en moins.

 

Olé !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de surprise sur ce "Boxing Day" espagnol. Le Real Madrid, l'Atletico et le FC Barcelone ont tous remporté leur match, dans la souffrance, mais ils ont pris les trois points.

 

La première place a d'abord été prise par le Real Madrid qui jouait à 16h face à la Real Sociedad. Match assez équilibré apparemment (je n'ai vu que le dernier quart d'heure et un grand format par la suite) mais la Real Sociedad se voit obligé de concéder un penalty inexistant après un plongeon de Benzema, plongeon assez grossier pour le coup, d'autant qu'ils auraient du bénéficier eux-même d'un penalty non-sifflé suite à une faute de Pepe, plus tôt dans le match.

Ronaldo s'élance et l'envoi au-dessus. 0-0.

Il faudra un nouveau penalty, cette fois justifié, pour permettre à Ronaldo de remettre son équipe sur les bons rails. La Real égalisera quelques minutes plus tard sur une magnifique frappe enroulée. Ronaldo redonnera l'avantage à son équipe sur un superbe but. Corner tiré par le Real, Ronaldo court dos au but pour tenter de récupérer le ballon et sort une reprise de volée qui fait mouche ! Madrid enfoncera le clou en fin de match.

 

Score final : 3-1

 

L'Atletico a gagné 2-0 avec un très joli but de Griezmann au passage. La première place est reprise par les hommes de Simeone.

 

Dans la soirée, le Barca recevait Seville dans un match avec pas mal de "petits" enjeux. C'était tout d'abord le 500e match de Messi sous les couleurs du FC Barcelone, l'Argentin étant même le capitaine de la soirée en l'absence d'Iniesta. Il y avait aussi un record à battre, celui du plus grand nombre de buts inscrit par un club sur une année civile. Record détenu par le Real Madrid d'Ancelotti avec 178 buts inscrits en 2014. Le Barca pointait à 176.

Match très brouillon des deux côtés et il faut un penalty litigieux au Barca pour permettre d'ouvrir le score. Messi joue un ballon aérien et voit le gardien le percuter en pleine gueule. Seulement voilà, les deux ont joué le ballon et la sortie du gardien semblait pourtant réussie puisqu'il a pu s'emparer du ballon. Un premier temps mort puisque l'Argentin reste au sol et se voit déplacé sur le ligne de touche pendant que l'arbitre accorde le penalty. Neymar s'élance et tape la barre, Rakitic suit et force le défenseur à marquer contre son camp.

Le match est débloqué, Messi et Neymar s'amusent sur un double une-deux, assist du Brésilien pour le but de l'Argentin qui peut fêter sa 500e et aussi égaler le record du Real Madrid.

Suarez viendra s'offrir un doublé pour permettre au Barca de terminer l'année sur un 4-0 et les 180 buts, désormais référence absolue sur une année civile. A noter que le Barca a touché 4 fois les montants lors de ce match, dont deux pour le seul Neymar, pas en réussite malgré un superbe match.

 

Le Barca reste premier avec un match en moins.

 

Ce soir, Villareal - Valence !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant l'affiche du weekend ce soir entre Valence et le Real Madrid, l'Atletico s'est emparé de la première place aux dépens du Barca, qui n'a pu faire mieux que le nul face à l'Espanyol Barcelone.

 

Les hommes de Benitez sont grands favoris face à une équipe de Valence à la dérive. Mais ce déplacer à Mestalla n'est jamais évident.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez officiellement viré du Real Madrid !

Perez vient d'annoncer la nomination de Zizou au poste d'entraineur. Bon courage à lui...

 

Autant l'escroquerie Benitez n'a pas duré, mais je pense que Zidane n'aura pas une très grosse marge d'erreur lui non plus. Reprendre en milieu de saison, dans ce climat, pour sa première expérience en pro... Ca va pas être de tout repos.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin viré il était temps.... Purée même Pérez a eu la lucidité de virer rapidement un entraîneur incompétent lol

 

Remarquez le PDG d'Adidas vient de mettre son grain de sel concernant le jeu de United, qui sait ça va peut être faire réagir.

 

Zidane est un technicien du vers l'avant donc ça va avec le Real et Cristiano Ronaldo est parfait, il devrait marquer davantage de buts.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez aurait du rester à Naples, et le Réal aurait du mettre Zidane entraîneur de l'équipe 1 dès l'entame de la saison. 6 mois de perdus, et le Réal qui jette de nouveau un de ses entraîneurs intérimaires.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retiendra que Benitez aura perdu son boulot après le match de trop face à... Valence, son ancien club. Valence, coaché par... Captain Gary Neville !

 

Incontestablement le plus beau moment de notre saison à MU. Neville qui fait virer Benitez, qu'on lui remette un prix à Old Trafford à la fin de la saison !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place au football champagne a Bernabeu. Le secteur offensif notamment les meneurs Isco, James et Modric un petit cran en dessous vont se regaler. Enfin je crois bien ils seront coacher par l'un des meilleurs manieur de ballon qu'il m'ait ete donner de voir. Il va pas nous faire une Platoche ou Maradona, exceptionnel comme joueur et mediocre comme manager. Enfin j'espere :^:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...