Aller au contenu

Liga BBVA 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

En défense centrale, Mascherano s'en va?

 

Dur à dire, il semble qu'il veuille être mieux reconnu (et donc être augmenté), mais aussi si départ à la Juve il y a, ça sera pour retrouver un poste au milieu de terrain, ce qu'il aimerais bien. Par contre, le Barça n'est pas vendeur, donc à voir. Mais je pense plus que la tendance va plus être à la prolongation et augmentation.

Mais si il part à la Juve, ils seront très très durs à passer.

 

Bartra, c'est une connerie de ne pas le faire jouer… en fin de saison, quand il y a plus personne, Lucho est obligé de le faire jouer, Bartra fait un très bon match (et marque même), le match suivant, suite au retour de Mathieu, il est dans les tribune. WTF.

8M€, c'est cadeau.

Modifié par Don Andrès

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Une décision européen vient de condamner les clubs Espagnols à rembourser les aides d'état indûment perçues. Le Réal et le Barça sont ciblés.

 

Hermel s'étrangle avec cette décision. Selon lui le Réal est une association à but non lucratif. Franchement j'ai failli pleurer en lisant ses twitt

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des magouilles dans le foot espagnol ? Non.... impossible...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que Messi était un gentil petit être, la bonté et la classe incarnée comparé au méchant Ronaldo

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dort tranquille, il n'aura pas de zonzon.

Quand on pense que le bas peuple, ou du moins les gens normaux prennent des peines de taule pour moins que ça... Ça aide d'être une célébrité bankable...

 

Messi et Neymar, les deux ont des emmerdes avec la justice, et pour les deux, leurs pères sont dans les magouilles, c'est vraiment n'importe quoi.

 

Mais bon, ils ne vivent pas dans le même monde.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...