Aller au contenu

Liga BBVA 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

Si on met à part le Réal et le Barça, y a des clubs qui recrutent bien quand même en Espagne.

 

Séville a perdu Bacca et Mbia titulaires la saison passée remplacés par N'Zonzi et Immobile. En plus ils ont ajouté Konoplyanka, Kakuta, Krohn-Delhi et Rami.

 

Atletico a perdu Turan et Mandzukic mais à récupéré Jackson Martinez, Ferreira-Carasco et Vietto.

 

Ils vont être chiant à jouer en LDC

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Si on met à part le Réal et le Barça, y a des clubs qui recrutent bien quand même en Espagne.

 

Séville a perdu Bacca et Mbia titulaires la saison passée remplacés par N'Zonzi et Immobile. En plus ils ont ajouté Konoplyanka, Kakuta, Krohn-Delhi et Rami.

 

Atletico a perdu Turan et Mandzukic mais à récupéré Jackson Martinez, Ferreira-Carasco et Vietto.

 

Ils vont être chiant à jouer en LDC

Seville a aussi perwu Aleix Vidal, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Le clandrier de la liga est tombé

Liga : le calendrier 2015/2016 dévoilé !

 

Les matches de la 1ère journée (23 août) :

 

Levante - Celta

Atlético Madrid - Las Palmas

Malaga - Séville

Athletic - Barça

Grenade - Eibar

Espanyol - Getafe

Betis - Villarreal

Sporting Gijón - Real Madrid

Deportivo - Real Sociedad

Rayo Vallecano - Valencia

 

Les grosses affiches de la saison :

 

Atlético Madrid - Barça (3e journée, 13 septembre)

Atlético Madrid - Real Madrid (7e journée, 4 octobre)

Real Madrid - Barça (12e journée, 8 novembre)

Barça - Atlético Madrid (22e journée, 31 janvier)

Real Madrid - Atlético Madrid (26e journée, 28 février)

Barça - Real Madrid (31e journée, 3 avril)

 

La supercoupr d'espagne aura lieu le 14 et le 17 aout entre le Barça et Bilbao ( match aller à Bilbao)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Messi a tous les droits, épisode 42 :

 

https://www.facebook.com/lequipe21/videos/387897324749179/?fref=nf

 

 

"Monsieur M'Biwa, votre comportement est scandaleux ! Gardez vos reflexions pour vous ! Carton Jaune ! Et encore, je suis gentils" :shout:

 

"Et vous monsieur Messi, y a des caméras, faites gaffe. Carton jaune, c'est pour votre bien." :)

Modifié par SK-2peer
  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais LOL !

 

Et le commentateur qui conclut sur un "Le petit coup de tête de Mapou Yanga-Mbiwa" alors qu'on voit clairement que c'est Messi qui met la tête en avant!

 

Va falloir que j'ouvre un nouveau topic du Barca pour que je puisse dénigrer le nain comme dans le bon vieux temps :D

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui mettrais des claques au Messi, meme traitement pour le Neymar.

 

Sur BeIn sport lors de la Copa America, ils avaient montré un reportage ou le Brésilien traite quasiment tous le monde de f*** ** **** face à l'Équateur. C'est fou quand même.. Tu m'étonnes qu'ils se font sécher après en match les petits merdeux comme ça.

  • J'aime 2

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilbao - barcelone 4-0 ^^

(match aller de la supercoupe)

Barcelone en crise, les médias vont lancer que Manchester Ltd va faire des offres pour Suarez, Messi et Neymar... avec au moins un de ces 3 là, on fera plus qu'un tir cadré par match.

certes, 2e match officiel, 8 buts encaissé.... je pense que maintenant on ne peut plus parler d'un problème fraicheur physique

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me trouver ridicule, mais voilà, je suis triste pour Ronaldo... Le pauvre va massacrer son ratio > 1 à cause de Perez et de son choix d'autiste de mettre Benitez entraineur. Déjà que sous Ancelotti, le Real Madrid avait de grosses carences dans le jeu, là, ça va être un fiasco. J'ai envie de pleurer quand je pense à la série de 1-0 que le Real Madrid va faire, ou pire même, des 0-0 comme contre Gijon... Gijon p***** ! Le score devrait être de 5-0 à la MT, et non, 0-0.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-on être entraineur pro de football, et être incompétent au point de croire que mettre que des milieux axiaux sur le terrain, c'est efficace ? Comment c'est possible que nous spectateur, constations toutes les carences d'une équipe, et que ces dernières ne soient jamais corrigées ? Mais genre des trucs tout con, genre "écarter", "faire en sorte que les latéraux soient au niveau de la ligne de pression", "relancer le ballon en supériorité numérique".... ??? Vraiment, nous sommes trop géniaux, les coachs sont trop cons, où y a des mystères cachés ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

City va mal sans kompany
Chelsea va mal sans courtois.....
Barcelone va mal sans Messi.... (Seville - Barcelone 2-1)

le prochain ? Real sans Ronaldo.... faudrait-il encore qu'il se blesse car on peut compter ses blessures(UTD - Real) avec nos 10 doigts je pense

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore la preuve hier que Benitez n'a pas de couilles. Son équipe mène rapidement et plutôt que d'essayer d'enfoncer le clou, ils gèrent. Incroyable, il est au courant qu'il dirige le Real ? Même quand le Barça est dans le dur, ils ne sont pas capables d'en profiter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...