Aller au contenu

Europa League 2015/2016


Ryan

Messages recommandés

 

Il faut gagner par deux buts d'écarts, autant dire que ça s'annonce difficile, d'autant plus qu'on a jamais gagné en Grèce en trois confrontations.

Ca me fait mal de le dire, mais gagnez bordel, on doit tout faire pour conserver la 4ième place qualificative qu'on est en train de perdre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de le dire, mais gagnez bordel, on doit tout faire pour conserver la 4ième place qualificative qu'on est en train de perdre...

 

Tout reste possible. L'équipe va être motivé à fond,mais avec les absents et vu le contexte ce sera très tendu. On aura besoin d'un grand Özil pour l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de le dire, mais gagnez bordel, on doit tout faire pour conserver la 4ième place qualificative qu'on est en train de perdre...

Ahhh la panique gagne déjà certains :D

 

Moi je ne supporterai pas Arsenal pour ces conditions, dépendre de la qualification d'un autre club en Europe pour garder la 4e place, on ne l'aurait jamais pensé celle là....

 

Dans ce cas, il faut supporter City, Arsenal, Chelsea, Tottenham, Liverpool.... nous sommes tombés pire que bas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la panique. Un constat. Pas mal oublie que sans cette 4ième place, on aurait même pas eu notre chance en CL cette année.

 

Si tu souhaites pas voir un club en Anglais dans cette compétition, c'est ton choix, mais quand je pense à la 4ième place, je pense à nos intérêts futurs, pas ceux des autres présent :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour se retrouver en EuropaLeague sur la fin, donc on aurait fini 5e la saison passée c'était le même...

Mais moi je vois bien VanGaal la snober pour essaye d'être champion... pour me part je préfère la PremierLeague que l'EuropaLeague... De toute facon on n'aura pas droit au chapitre non plus dans cette compétition, donc autant essayer double Cup-Championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour se retrouver en EuropaLeague sur la fin, donc on aurait fini 5e la saison passée c'était le même...

 

Avec ce raisonnement autant ne jouer que les compétitions qu'on est sur de gagner.

 

Snober une compétition c'est un luxe que tu n'as pas quand tu as un des effectifs les plus cher d'europe et que tu as des choses à te faire pardonner.

 

Il nous reste 3 compétitions, on doit les jouer. TOUTES.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlement du tirage :
Les rencontres des seizièmes de finale sont déterminées par tirage au sort,
conformément aux principes suivants :

a.) Les clubs d’une même association ne peuvent pas être tirés au sort l’un contre l’autre.

b.) Les 12 vainqueurs de groupe de l’UEFA Europa League et les quatre meilleurs troisièmes de groupe de l’UEFA Champions League sont tirés au sort contre les
12 deuxièmes de groupe de l’UEFA Europa League et les troisièmes de groupe restants de l’UEFA Champions League.

Pot 1 :
Les 12 vainqueurs : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Rapid Vienne, S. Braga, Lazio Rome, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04 et Bilbao...
+ les 4 meilleurs troisièmes : Manchester Utd, Olympiakos, FC Porto, Leverkusen

Pot 2 : (Adversaire potentiel de Utd)
Fenerbahce, Sion, Dortmund, Midtjylland, Villareal, Marseille, St Etienne, S. Lisbonne, Fiorentina, Anderlecht, Sp. Prague, Augsbourg...
+ les 4 moins bon troisième : S. Donetsk, Galatasaray, FC Seville, Valence....

Sur papier, Augsbourg et Midtjylland seraient le plus facile ^^
A Eviter : Dortmund, FC Seville, Villareal, S. Lisbonne et Fiorentina

Modifié par nathan drake
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette saison il ya du lourd en Europa League :o

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette saison il ya du lourd en Europa League :o

 

MAis comme chaque année en faite, cette coupe est dénigrée à tort. C'est juste une question de médiatisation ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MAis comme chaque année en faite, cette coupe est dénigrée à tort. C'est juste une question de médiatisation ;)

 

Surement oui, pour ma part en tout cas je m'y intéresse que quand MU y est sinon je regarde les matchs du dernier carré et encore.. Et faut dire qu'en France les équipes qui y sont ont tendance à la laissé de côté, donc forcément..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, Utd devrait la jouer à fond...
ca ne fait que 9 matchs à gagner pour aller en C1 ^^... c'est le chemin le plus court...

Quoique même ne Faisant 9 matchs nuls Utd peut très bien la gagner :D
Faire que des "1-1" a l'extérieur et que des 0-0" à domicile... les voila en finale... finale 0-0 et victoire aux tirs au but

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des clubs du niveau de C1.... et nous ^^

 

 

On connait déjà le vainqueur non ? Seville :D

 

Sérieusement, je pense plutot à Naples cette saison

Normal Benitez est parti lol

 

 

Surement oui, pour ma part en tout cas je m'y intéresse que quand MU y est sinon je regarde les matchs du dernier carré et encore.. Et faut dire qu'en France les équipes qui y sont ont tendance à la laissé de côté, donc forcément..

Moi je préfère l'Europa League à l'UCL ou c'est toujours les même matchs sans enjeux.... L'Europa League t'offre un réel football diversifié.

 

J'invite d'ailleurs les gens à regarder cette compétition qui offre du vrai football... Et puis en UCL a part entendre parler du PSG de Barcelone du Bayern et du Real Arsenal Juventus rien d'autre n'existe ou presque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles OGS mais je pense sincérement que le départ de Benitez a fait du bien au Napoli.

Avant son arrivée, ils étaient la 2ème équipe d'Italie derrière la Juve. Et cet escroc a réussi à ne pas aller en LDC alors que les deux Milan étaient à la rue. Cette saison ça va beaucoup mieux pour eux, comme par hasard, aussi bien dans le jeu que dans les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va surtout entendre parler du PSG.... vu que leur objectif primaire c'est au moins les demi-finales....
Si ils se font éliminer encore en 1/4 , ils vont se faire troller...

Mais cette saison, comme ils ont fini 2e, ils pourrait peut etre ne pas avoir droit au chapitre des 1/4... (Barcelone, Bayern, Atletico, City, Chelsea...c'est du costaud...
Alors qu'ils auraient pu jouer du psv, benfica, rome, gantoise ou kiev...

Cette saison, ceux qui ont fini premier sont vraiment pourri gaté quand on voit les seconds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16e de finales

Midtjylland - Manchester Utd.............. (oui oui, on passe easy..... on est encore capable de se faire sortir aussi ^^)

Augsbourg - Liverpool

Anderlecht - Olympiakos

Fenerbahce - L. Moscou

Dortmund - FC Porto.......... (match de c1..)

Fiorentina - Tottenham....... (important pour l'indice uefa)
Valence - R. Vienne
Sp.Prague - Krasnodar

Galatasaray - Lazio Rome

Sion - Braga

S. Donetsk - Schalke

Marseille - Ath. Bilbao

FC Seville - Molde

S. Lisbonne - Leverkusen....... (encore un match digne de C1)

Villareal - Naples
St Etienne - FC Bale

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal doit être heureux, mais il serait capable de dire que ça sera difficile contre cette équipe dont je n'écrirais pas le nom de peur de l'écorcher!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

By the way les gars, le club contre lequel on joue a été créé en...........1999, je pense que tout les membres du forum sont plus âgé que ce club :D

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...