Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Et on ressort les quintés en fin de saison pour voir lesquels ont vu juste.

C'est trop tôt pour parier. Il reste plus de 3 semaines de mercato, et vers la fin il y a toujours beaucoup de mouvement. Un ou deux transferts peuvent parfois changer beaucoup de choses dans un effectif. Avec le groupe qu'on a aujourd'hui, je nous voit plutôt 3ème. Sitôt la qualif' acquise en LDC, peut être signera t'on un ailier et un DC. Alors, on pourrait peut être lutter pour le titre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norwich-Palace, c'est très tendu. Zaha est le seul qui apporte vraiment le danger pour Palace. Auteur du seul but pour l'instant d'ailleurs.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit récapitulatif des premiers résultats de Premier League:

 

Norwich 1-3 Crystal Palace

(Redmond - Zaha, Delaney, Cabaye)

Les joueurs de Norwich n'auront pas été gâté par le corps arbitral avec quelques décisions sujettes à controverse dont un but annulé de Cameron Jerome.

 

 

Everton 2-2 Watford

(Barkley, Kone - Layun, Ighalo)

Watford qui ne sera pas passé loin de créer la surprise sans un petit bijou de Ross Barkley et l'égalisation en fin de match d'Arouna Kone.

 

 

Leicester 4-2 Sunderland

(Vardy, Mahrez x2, Albrighton - Defoe, Fletcher)

Gros match de Leicester sur lancé de leur fin de saison dernière face à une équipe de Sunderland affichant un meilleur visage en 2ème mi-temps. Trop tard que pour inverser la tendance.

 

 

Bournemouth 0-1 Aston Villa

(Gestede)

Une rencontre équilibré où les joueurs de Bournemouth ont péché dans la finition contrairement à l'ancien attaquant de Blackburn Rudy Gestede auteur d'une tête rageuse sur corner quelques minutes après sa rentrée.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois me fout en l'air mon Fantasy League, mais je prends quand même ce 2-2.


Diego Costa fait du Diego Costa. On va avoir le droit à une baston avec Hernadez

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois me fout en l'air mon Fantasy League, mais je prends quand même ce 2-2.

Diego Costa fait du Diego Costa. On va avoir le droit à une baston avec Hernadez

 

Fernandez ^_^

 

Ce serait assez énorme que Swansea s'impose au Bridge pour la première journée de PL. Montero fait un match exceptionnel. Quel joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho va rager après le match, c'est mon petit doigt qui me le dit ^^

Bah quand tu lis ce qu'il dit sur ses lèvres, tu te dis qu'il va exploser.

 

Mine de rien, faut relativiser notre 1-0.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hazard par contre il est monstrueux, quel dommage qu'il ne joue pas en rouge celui-là !

Mon plus grand regret , tout ça parce que SAF est un radin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Hazard c'est la chance perdue d'Arsenal.

Sous Wenger il devient un mix de CR7/Messi à 100%.

 

(Si tu n'est pas d'accord je parlerais de haine,ok?)

 

Arsenal 2011-2012

----------------------Fabianski------------------

Jenkinson--Koscienly-Vermaelen--Clichy

---------Arteta---------Song-----Wilshere-----

---------------------Hazard-------------------

---------------Chamakh---RVP-------------

 

On est champion directement avec un tel effectif.

Vois tu des chèvres?Vois tu des Gibbs,Sagna oú André Santos?

À ton clavier,aime si tu trouves cette équipe monstrueuse.

tumblr_mqjtxoDj761s02r5ko1_500.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois exclu,
Quand on vois des attentats d'autres gardiens dans des situations pareils et qu'ils s'en sortent avec seulement une jaune , voir sans avertissement....

Si Thibault aurait vraiment voulu le "démonter", il n'aurait pas replié sa jambe......

https://www.youtube.com/watch?v=PZH7JSYzDL8

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que la décision de l'arbitre est vache. Je ne pense cependant pas qu'il ai voulu sanctionner la dangerosité de l'intervention mais plutôt le fait que Courtois était le dernière homme avec un Gomis qui n'avait plus qu'à pousser la balle au fond.

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute de Behrami sur Mirallas est bien pire et le joueur n'a même pas eu de carton du tout ...

 

http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/la-grosse-frayeur-de-kevin-mirallas-video-55c621bc35708aa4376dfecd

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...