Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

La calendrier vient d'être dévoilé, ce sera donc Tottenham la première journée, à domicile !

La compétition reprendra le 2 août avec le Community Shield qui opposera Chelsea à Arsenal.

Le 3e tour de la Cup, qui voit les équipes de Premier League entrer en lice, aura lieu le 9 janvier et la finale se jouera le 21 mai 2016 à Wembley.

Sat Aug 8 Tottenham Hotspur H
Sat Aug 15 Aston Villa A
Sat Aug 22 Newcastle United H
Sat Aug 29 Swansea City A


Sat Sep 12 Liverpool H
Sat Sep 19 Southampton A
Sat Sep 26 Sunderland H


Sat Oct 3 Arsenal A
Sat Oct 17 Everton A
Sat Oct 24 Manchester City H
Sat Oct 31 Crystal Palace A


Sat Nov 7 West Bromwich Albion H
Sat Nov 21 Watford A
Sat Nov 28 Leicester City A


Sat Dec 5 West Ham United H
Sat Dec 12 A.F.C. Bournemouth A
Sat Dec 19 Norwich City H
Sat Dec 26 Stoke City A
Mon Dec 28 Chelsea H


Sat Jan 2 Swansea City H
Wed Jan 13 Newcastle United A
Sat Jan 16 Liverpool A
Sat Jan 23 Southampton H


Tue Feb 2 Stoke City H
Sat Feb 6 Chelsea A
Sat Feb 13 Sunderland A
Sat Feb 27 Arsenal H


Tue Mar 1 Watford H
Sat Mar 5 West Bromwich Albion A
Sat Mar 12 Crystal Palace H
Sat Mar 19 Manchester City A


Sat Apr 2 Everton H
Sat Apr 9 Tottenham Hotspur A
Sat Apr 16 Aston Villa H
Sat Apr 23 West Ham United A
Sat Apr 30 Leicester City H


Sat May 7 Norwich City A
Sun May 15 A.F.C. Bournemouth H

52924f2ad4f84-620x400.jpg

Attention, les dates peuvent encore changer.

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on commence encore à la maison, c'est déjà ça !

 

Le Boxing Day va être compliqué mais c'est Chelsea et Swansea chez nous pour la fin de cette période c'est aussi une bonne nouvelle.

 

Par contre enchaîner City, Everton et Tott' à la fin c'est vraiment un bon truc de ba**** où faudra pas se rater.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus chaud c'est de commencé avec Tott...

 

Je comprends quand LvG dit que jouer le titre dependra de ce qu'on fera comme recrutement

 

Memes si les dates peuvent toutes fois changer, c'est presque jamais arriver que ça concerne les matchs de la 1ère et de la dernière journée...

 

Au moins le point positif c'est qu'on finit at home contre Bournemouth... ça faisait longtemps qu'on avait pas terminer la saison à domicile

 

le programme complet:

http://90thmin.com/premier-league-2015-16-fixtures-week-by-week-list-for-the-season/

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme chaque année, ma ptite pub :bj:

 

Pour la 3è saison consécutive, j'ai 2 abos à OT (Block STH121 (upper) / Row 22 / Seats 227-228).

 

Chelsea, City, Pool et Bournemouth déjà réservés.

 

Prix: EUR 250.-/place vs Arsenal et EUR 125.-/place pour les autres matchs (action à EUR 50.-/place vs Watford, car c'est un mardi, le 1er mars 2016).

 

Me redire par MP si vous êtes intéressés.

 

Florian

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 premiers matchs, y a pas à ch*** c'est 12 pts et rien d'autre ! Sinon le calendrier est plutôt correct, y a vraiment de quoi aller chercher le titre si on déc***e pas.

 

C'est clair, surtout à la fin on joue aucun gros précisément dans les 5 dernières journées, par contre tous les autres gros ont au moins un match choc pendant cette période.

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 premiers matchs, y a pas à ch*** c'est 12 pts et rien d'autre ! Sinon le calendrier est plutôt correct, y a vraiment de quoi aller chercher le titre si on déc***e pas.

 

A se méfier de Swansea tout de même !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A se méfier de Swansea tout de même !

A se méfier des 18 autres équipes j'ai envie de te dire.

 

Notre départ va être crucial, si dans les 4 premiers matchs on fait carton plein avec 12 pts, on s'installe sur le podium d'entrée, et selon la différence de buts à l'issue de ces 4 matchs on pourrait même s'installer en tête du championnat.

 

Le titre se gagne contre ces équipes là, taper les gros sert pour la confiance et en grande partie à avoir une certaine marge d'erreur niveau comptable, surtout qu'au boxing day on recevra 3 fois sur 4 à domicile dont le champion Chelsea !

 

Vraiment, si on se foire pas et selon les nouvelles recrues, on pourrait bien récupérer notre bien en fin de saison. On n'y est pas encore, il y a du chemin, mais il y a de quoi faire une belle saison, assurément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous êtes quand même vachement optimiste... Quand on voit nos deux dernières saisons, je comprends pas comment d'ailleurs.

 

Parler de jouer le titre alors qu'on sort d'une saison plus que moyenne, c'est gros. On sait pas encore quels vont être nos renforts cet été ni comment va évoluer l'équipe dès le début de saison. Ca pourrait être bien comme aussi médiocre que la moitié de notre saison.

 

Je préfère ne pas m'avancer. Je me suis trop emballé la saison passée pour me faire piéger de nouveau. Papa OLH m'a appris à rester sage.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi LVG a bien tâté le terrain et a vu par lui même ce qu'est la BPL, c'est un plus

 

dans ces récentes décla il prévoit plein de changement( notamment la pré-saison, la gestion des dossiers de transfert aussi) pour nous permettre de bien commencer cette fois.

 

Pour les recrues, il dit que jouer les titres dépendra des joueurs qu'on aura, alors c'est au board de lui ramener ceux qu'il veut.

 

Si lui est confiant de jouer le titre(à condition d'avoir les joueurs qu'il veut), et bah moi ça me dérange pas d'être optimiste

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tout ca n'est qu'au conditionnel. La seule chose de concrète à l'heure actuelle, c'est notre calendrier.

Le reste, on est en attente. Personnellement, j'attends de voir nos recrues pour avoir une idée du projet de jeu de LVG ou de ce qu'il compte changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidement que tout cela est au conditionnel^^

 

Perso, je parlais juste selon le calendrier qui est sorti, rien à voir avec les performances de cette saison, se voir trop beau ou autre. Puis même selon la saison qu'on vient de faire, avec un niveau de charlot, notre défense, milieu, attaque, on fini 4eme, alors on peut dire qu'il y a de quoi être optimiste oui.

 

De toute façon je suis optimiste de nature et chaque saison j'y crois :)

 

 

 

Bluff :old trafford: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 matchs avant une pause de deux semaines, ça va changer de la saison passée. Liverpool et Swansea les deux danger à mi-tour. Fin prêt en décembre pour affronter CHE. Calendrier en effet moins hard que le précédant. Bon, C1 en plus, quoi.

Profitons du soleil, de l'été, des vacances et réjouissons nous des premiers matchs sous la clavicule

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important du début de saison est d'engranger les points pour être dans le premier wagon et se rassurer après ses deux ans. On doit chopper impérativement le premier wagon à la fin de la première pause sinon on va vivre la même saison galère.

 

Pour le jeu, je pense que la succession des matchs en semaine peut nous être utile. J'espère une saison où on retrouve un vrai mental de gagnant, qu'on redevienne l'équipe que tout le monde redoute sur la durée. Une place sur le podium et lutter pour le titre est important pour l'évolution de l'équipe et de ce qu'elle renvoie.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fletch77 !
Vous êtes quand même vachement chauds les mecs :D

 

Quand on voit notre fin de saison y a franchement pas de quoi fanfaronner. Au delà de l'enchainement de défaites ou de victoires volées, c'est le contenu insipide qui était alarmant. Particulièrement à ce stade de la saison.

 

Surtout que bon... se taper Leicester, Norwich et Bournemouth en fin de saison ça ne va surement pas être facile vu qu'ils seront probablement en train de jouer leur maintient.

 

Recrues ou pas recrues, j'attendrais de voir les premiers matchs officiels avant de m'enflammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je dis que notre calendrier n'est pas facile ^^

on s'est fait dessouder par leicester et quelque mois plus tard on met une volée à city....
on devait faire un 24/24.... et euh 13/24
on a battu tottenham, liverpool et city et ensuite on perd contre "des ptits"

biensur une saison n'est pas l'autre, mais j'espère que les grosses erreurs de la saison passée auront servit de leçon ... et pas que pour VanGaal

voilà, notre calendrier sera facile quand, mathématiquement, on sera champion :D

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le nouveau ballon 2015/2016 à été mit sur le site off de la PL : http://www.premierleague.com/en-gb/news/news/2015-16/jun/300615-nike-launch-barclays-premier-league-ordem-3.html

 

 

Vraiment pas top...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait Spiderman...

 

 

:D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...