Aller au contenu

Champions League 2015/2016


CR-07

Messages recommandés

Quoi qu'il arrive, on part favoris mais c'est pas acquis. ça ne sera pas facile de se qualifier. J'ai hâte qu'on soit fixé parceque cette situation est un peu précaire on sait même pas si on va jouer la LDC alors que tout le monde en parle comme si c'était évident, mais non.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, mais ce qui est sûre c'est que ce sera un de ces 10 équipes (du 4e tour)
Sauf le Shakthar et l'ajax qui ont un meilleur coéfficient uefa)

Panathinaikos (19.880) - FC Bruges
Young Boys (31.375) - AS Monaco
CSKA Moscou - Sparta Prague (30.825)
Rapid Vienne (15.635) - Ajax Amsterdam
Fenerbahçe SK (30.020) - Shakhtar Donetsk


+ :
soit le S.Lisbonne ou Lazio Rome

Pour ca que j'ai mis un petit tableau de simulation :)
Les chiffres servent à déterminer le mini classement pour séparer les têtes de série et les non-tête de série.
Par exemple, si Utd aurait eu un chiffre de 41.022, il aurait été placé dans les non-tête de séries.

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas des amateurs en face, faudra être bien prêt parce que eux le seront très certainement.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase d'élimination, t'a pas intérêt à te louper... contrairement en phase de groupe, où des points peuvent se récupérer sur d'autres matchs.

Mais bon après ce tour, on ne sera pas sorti de l'auberge avec le nouveau système que Platini à mis en place pour le tirage au sort des groupes

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis Real, Barcelone, atletico et Seville en 1/2 finales :D
===> Chute d'audience vers la mi-avril 2016.... c'est bizarre hein ^^

Boule chaude, boule froide quand tu nous tiens.... :P


sinon, si en gardant uniquement les matchs aller, on aurait ceci comme adversaire potentiel

Panathinaikos, Monaco, Sparta Prague
+ les 2 qualifiés d'office : Lazio Rome et S. Lisbonne


Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4-5 août il y aura les match retours de la 3ème phase de qualification de C1, et le 7 on connaitra enfin notre adversaire en barrage.

 

Les dates des barrages :

Aller : 18-19 août

Retour : 25-26 août

 

Ensuite, le lendemain de la fin des barrages (27 août), tirage au sort des phases de groupe de C1, pour qu'enfin, inchaallah, le 15-16 septembre on retrouvera finalement des mardi et mercredi pleins d'émotion grâce à notre retour sur le ring européen !

 

J'ai vraiment hâte, parce que c'est pas pour dire mais sans son club de coeur, la C1 n'a vraiment pas la même saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City serait devant nous au coefficient UEFA des clubs.

 

J'ai du mal à comprendre comment ce truc est calculé.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais faire au plus clair :

Ce sont les points pris en coupe d'Europe,
je vais passer le chapitre des pts prix au tour préliminaire, et les points de moyenne selon le coefficient du pays, mais avec la suite ca devrait t'aider amplement :

1) Points de bonus :
+4 pts quand le club accède à la phase de groupe
+5 pts quand le club accède en 1/8 de finale
+1 pt quand le club va en 1/4
+1 pt quand le club va en 1/2
+1 pt quand le club va en finale

2) Points de match :
2 pts par victoire
1 pts par match nul

On garde les 5 dernières années européenne d'un club. Quand on commence "une 6e saison", on supprime "la première"

exemple, ici... on a pris en compte les points de la saison 2010/2011 à la saison 2014/2015 pour déterminer , répartir plutot les équipes dans les différents pot

Pour la saison prochaine, on supprime la saison 2010/2011 , on commence a additionner les points à partir de 2011/2012 jusqu'a la saison 2015/2016. Donc en mai 2016, on déterminera les pots de la Champion's League 2016/2017 :)

Une saison sans coupe d'Europe et Utd est plongé à la 20e place... mine de rien, une bonne campagne c'est 30 pts.
Bon ici, City n'a que 6 pts d'avance.... nous si on va en phase de groupe, on a déja d'office 4 pts... on reviens a 2pts...

Maintenant pour aller rattraper le Real, il va falloir se lever tot ^^
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/trank2016.html

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pot numéro 1, si je ne raconte pas de bêtises, ce sont les champions de leurs championnats respectifs. C'est plus comme avant il me semble.

 

Alors je vais faire au plus clair :

Ce sont les points pris en coupe d'Europe,
je vais passer le chapitre des pts prix au tour préliminaire, et les points de moyenne selon le coefficient du pays, mais avec la suite ca devrait t'aider amplement :

1) Points de bonus :
+4 pts quand le club accède à la phase de groupe
+5 pts quand le club accède en 1/8 de finale
+1 pt quand le club va en 1/4
+1 pt quand le club va en 1/2
+1 pt quand le club va en finale

2) Points de match :
2 pts par victoire
1 pts par match nul

On garde les 5 dernières années européenne d'un club. Quand on commence "une 6e saison", on supprime "la première"

exemple, ici... on a pris en compte les points de la saison 2010/2011 à la saison 2014/2015 pour déterminer , répartir plutot les équipes dans les différents pot

Pour la saison prochaine, on supprime la saison 2010/2011 , on commence a additionner les points à partir de 2011/2012 jusqu'a la saison 2015/2016. Donc en mai 2016, on déterminera les pots de la Champion's League 2016/2017 :)

Une saison sans coupe d'Europe et Utd est plongé à la 20e place... mine de rien, une bonne campagne c'est 30 pts.
Bon ici, City n'a que 6 pts d'avance.... nous si on va en phase de groupe, on a déja d'office 4 pts... on reviens a 2pts...

Maintenant pour aller rattraper le Real, il va falloir se lever tot ^^
http://kassiesa.home.xs4all.nl/bert/uefa/data/method4/trank2016.html

Une année sans LDC ça fait quand même beaucoup de dégâts. Surtout quand tu vois les parcours de City.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette annee sans ligue des champions qui nous rapporte que 2 points. On va se la trainer comme un boulet pendant 5 ans.

 

Mais bon le fait que le champion soit dans le chapeau 1 change la donne, et le classement devient de ce fait moins important. A moins qu'on bascule chapeau 3 et la ca deviendrait des possibles groupes de la mort pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nos adversaires verraient d'un bon oeil United dans le chapeau 3.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nos adversaires verraient d'un bon oeil United dans le chapeau 3.

Le PSG serait ravi de tomber sur nous

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- oui le pot 1, à la rigueur l'indice uefa ne sert plus à rien ^^

- ensuite , le pot 3.... il y a de très grande chance qu'il soit pour nous , si on se plante cette saison... les 1/4 de finale et c'est tout bon, on restera dans le pot 2 :)
(sauf, avec un grand SI, nous sommes champions de PremierLeague cette saison

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nos adversaires verraient d'un bon oeil United dans le chapeau 3.

Egalement oui !

 

Mais un groupe bayern munich real madrid manchester united peut voir le jour. Et ca je sais pas pour qui c'est le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax éliminé sur ce tour préliminaire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répartition des 2 "pots" après les match d'hier soir
(en attendant ceux d'aujourd'hui)
1)
Manchester Utd
Valence
Leverkusen
Shakthar ?
S. Lisbonne

 

2)
CSKA Moscou ?

Lazio Rome
FC Bruges ?
AS Monaco
Rapid Vienne

Rappel des matchs et qualifications de ce mardi :

Lech Poznan - FC Bale -------------------- 1-3
FC Milsami Orhei - KF Skënderbeu-------- 0-2
HJK Helsinki - FC Astana ------------------ 0-0
Celtic Glasgow - Qarabag FK--------------- 1-0
Steaua Bucarest - Partizan Belgrade ----- 1-1
FC Midtjylland - APOEL Nicosie -------------1-2/0-1
Maccabi Tel-Aviv - Viktoria Plzen ----------1-2
Dinamo Zagreb - Molde FK ----------------- 1-1/3-3
Videoton FC - BATE Borisov ---------------- 1-1
FC Salzbourg - Malmö FF ------------------ 2-0

(Place pour le 4e tour en pot "non tête de série")
Panathinaikos - FC Bruges ----------------- 2-1
Young Boys - AS Monaco ----------------- 1-3/0-4
CSKA Moscou - Sparta Prague --------------2-2
Rapid Vienne - Ajax Amsterdam----------- 2-2/3-2
Fenerbahçe SK - Shakhtar Donetsk -------- 0-0

Modifié par CR-07
  • J'aime 2
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tout sauf l'ASM. c'est jeune et rapide, bien en place défensivement. Tout ce qu'il ne nous faut pas.

 

La Lazio aussi.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la défaite de l'Ajax me plombe mon pari d'hier soir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSKA, Lazio, Monaco... p***** on a 60% de chance de tomber sur du lourd. Ça promet...

 

On a intérêt à vite prendre le rythme et massacrer notre adversaire histoire de faire passer un message clair.

Parce qu'il est hors de questions que je passe une nouvelle fois mes mardi et mercredi à voir d'autres équipes que MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...