Aller au contenu

Hull City 0 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Oui tout à fait.

C'est la raison pour laquelle j'aurais beaucoup aimé que Burnley se maintienne.

D'ailleurs à propos des promus, si Bournemouth devrait rester sur ses fondamentaux et pas trop chambouler son effectif (bien qu'il le faille un peu tout de même, ils pourraient essayer de piocher parmi les joueurs de QPR ou de Hull justement), je me méfie de Watford qui (avec son propriétaire) risque de procéder à la même opération, que tu dénonces fort justement (bien que ça soit la nouvelle mode maintenant, mais tant mieux quelque part, c'est plus intéressant du coup quand on voit certains très bons joueurs redescendre avec leur club lol).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bournemouth va sûrement recruter quelques joueurs et c'est tant mieux pour eux, surtout qu'ils sont jamais montés en première division tu m'avais dis.

Mais voilà, ça reste quelques joueurs. C'est comme Leicester qui a recruté Cambiasso. C'est des plus-values dans le jeu et l'effectif pour eux mais ça ne chamboule pas tout.

Pour cela que j'en ai rien à faire que Hull descende ou non. La stratégie des dirigeants a été nulle.

 

D'ailleurs, le troisième arrivant en BPL, on le connaitra quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi après-midi ;) (voir mon topic lol)

 

Cela sera soit Middlesbrough soit Norwich.

 

Bref, si ce sont les premiers qui passent en PL et que Newcastle se maintient, on aurait 3 équipes du Nord anglais avec Sunderland. 6 derbys au total :o

 

Dans tous les cas, Hull ou pas en face, j'attends évidemment du professionnalisme de la part des joueurs alignés dimanche.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Bon du coup si on leur en met 6-7 et que arsenal perd genre 1 ou 2-0, on pourrait être troisieme.

Ouais, bon on va dire qu'on a tout interêt à envoyer ch*** ce dernier match bidon (de trop) et mettre nos u21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Bruce il a déjà réussi quelque chose dans sa carrière d'entraîneur sérieux ? Il est sympa ca se voit c'est un chic type mais à part ca... :^:

Chelsea Wigan 2008 remember...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il s'est pas si mal démerdé avec Sunderland bien que ça soit pas un monstre tactique.

Et c'est lui qui a envoyé Hull en PL alors qu'ils étaient très loin d'être favoris pour la montée.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec le millième de chance qu'on arrive 3ième ( à moins de faire comme Chelsea lors de la dernière journée en 2010 face à Wigan et un petit 8-0 mais face à une équipe qui peux se maintenir et qui joue sa vie face à nous j'en doute et meme si WBA peux jouer un mauvais tour à un Arsenal qui s'écroule de semaine en semaine en terme de niveaux de jeux par rappor à l'équipe depuis janvier et la meme qui il y a un mois pouvais prétendre encore à avec un miracle devenir champion d'angleterre et au moins 2 ième ... Pour une fois dans le sprint final l'équjpe de Wenger aura montré ses faiblesses ) j'aimerais bien comme l'a dit Skynet que Van Gaal tente des jeunes ( perreira,Blackett malgré son entrée catastrophique contre Arsenul dimance,McNair,Wilson <3 ) ou des joueurs en instance de départ ( rafael,Lindegaard,Falcao ) mais je me dis que limite si on perd et que Hull se sauve je serais content de une j'ai envie de voir cette équipe de Newcastle et ses fans qui ont traité Pardew ( alors que excusé du peu c'est juste le coach le plus sous-coté du foot anglais ! Il n'y a rien à voir son taf avec Crystal Palace cette saison ... Et puis avec des Rivière, des Cabella ou des Gouffran ou des Orbetran et malgré son réveil cette saison Papis Cissé était dans le dur un long moment ici très loin de son niveau la première saison ou surtour à Fribourg meme Mourinho n'a pas les résultats que Pardew à eu pendant son aventure à Newcastle dois je rappeler une qualification pour l'europe en 2012 après avoir failli aller en LDC et un quart de final d'europa l'année suivante ! :o Et les années suivantes à défaut de mieux et ce qui est normal vu les achats axés uniquement sur des franchies et la vente de vrais bon joueurs comme Santon,Daniel Gosling,James Perch,Ben Arfa ou Yanga Mbiwa un maintien, sans parler du fait que début décembre Newcastle avec Pardew était 5ième et en course au pire pour l'europa ! ) je suis d'accord que c'est une équipe historique de la PL mais un moment faut arréter depuis janvier c'est une équipe cadavérique -_- ...

 

Hull on a tous ici je pense un peu de sympathie pour Steve Bruce du fait de sa carrière chez nous,et comme l'a dit Moha de son aire sympa de coach de village :)

Sans parler de Rooby Braddy notre jeune pépite je reste convaincu qu'on aurais du lui faire une place notamment au poste d'arrière gauche quand on vois qu'on a eu Buttner en 2012 :( ... Sans commentaire ...

 

Hull c'est un peu l'anti Newcastle avec ses joueurs made in PL et made in UK et ça j'aime moi ! :P

 

N'empeche les 2 équipes qui joue leurs "final" pour le maintien à domicile je trouve ça cool en éspérant que West-Ham qui c'est aussi écroulé depuis janvier après une première partie de saison extraordinaire joue le jeux :D

Modifié par zorro van persie
  • J'aime 1

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal: "Wayne is available, he is captain so he shall play. I don't know [if David will play the moment]. He trained today but only with the goalkeeping coach. He still has a little problem but I'll wait a day longer as I want him to play."


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Van Gaal et ses principes à la coñ...

C'est la 38 eme journée, on a plus rien à jouer, et il te répète encore son refrein "mon capitaine joue toujours"....

Mais vas-y fais le jouer ton capitaine et arrête de nous saouler. Fais le jouer eien à battre. Toi et tes princopes à la noix...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le match en retard d'Arsenal qui s'est cloturé par un nul, on peu sérieusement nourrir des regrets sur notre confrontation et leur égalisation foireuse, pour esperer la 3e place.. Nous serions égalité aux points avec "seulement" un retard au goal average.. Là Meme s'ils perdent, je nous vois difficilement rattraper notre retard de buts...

Mais j'ai envie d'y croire..

Un peu..

beaucoup..

passionnément...

:picarsenal:

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer à fond, en espérant une défaite d'Arsenal, dommage pour eux.

Arsenal peut perdre 1-0... Utd devra gagner 7-0 à Hull pour finir 3e ^^

 

(Arsenal à +7 de goal average... faites les comptes. Oui on peut imaginer que West Brom gagne 0-7 et que Utd peut se contenter de 1-0 :D)

 

 

Equipe B pour ce dernier match

 

-----------------------------lindegaard----------------------

--- Rafael ----mcnaire---evans--------balckett----

--- Di maria------Perreira--------Januzaj------------

-------------------Wilson--rvp---Falcao-----------------

 

Inutile de blesser nos bon joueur

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat Hull City dimanche on relègue notre ancienne légende, Steve Bruce, en D2...

On les battra pas, on a toujours eu du mal contre les équipes "motivés" dira t-on... Je vois plus un nul. Genre un but du torse de Smalling en fin de match.. Cela conclurait notre saison pitoyable en beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous savez si le match passera en clair sur canal comme la dernière fois ou pas? (Je me suis fais avoir... :'()

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Ogden a Retweeté

No David De Gea or Falcao on #mufc team bus at the KC Stadium

 

apparament DDG et Falcao font pas partis de la fete! De toute façon Falcao c'est dead pour lui à United!

J'espere que l'absence de DDG c'est juste pour sa blessure

 

Manchester United @ManUtd 31 sil y a 31 secondes

United starting XI: Valdes, Valencia, Smalling, Jones, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Mata, Young, Rooney. #mufclive

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United starting XI: Valdes, Valencia, Smalling, Jones, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Mata, Young, Rooney. #mufclive

 

 

La victoire semblait belle mais l'absence de concurrence atténue la gloire :(

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...