Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Arsenal


Jiminy

Messages recommandés

 

Pas forcément mauvais mais pas adaptés au schéma voulu par LVG. J'ai vraiment l'impression qu'il veux et va tenter de refaire le coup Ajax 95 niveau tactique,mais a l'époque il y avais les joueurs pour.

 

Lien vers un article qui décrypte le jeu de l'Ajax pour ceux que sa interesse.

 

http://www.lagrinta.fr/ajax-1995-linfluent-monsieur-van-gaal&7245/

 

Très intéressant.

Quand on voit ce que certain ont fait et qu'on veut faire passer Mourinho pour un génie tactique ...

  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, je ne sais pas. Il y a les rôles spécifiques selon les joueurs adverses, par exemple. Enfin, je ne vais pas tenter de m'expliquer, je n'ai pas les armes, ni la connaissance. De plus, on fait HS, là.

Mais je vous laisse quand même réfléchir à "la différence, c'est que lui, ça marche"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest là tt le génie tactique.

 

 

Avoir une équipe plus forte que celle de l'adversaire pour gagner sur un malentendu en serrant les fesses tout le match ?

 

Son seul c'est génie c'est de faire accepter à ses supporters une telle arnaque en guise de match.

 

Ce qui me désole encore plus c'est qu'il existe vraiment des gens prêts à payer des centaines d'euros pour regarder Chelsea jouer de la sorte. Quelle tristesse.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mou génie de mon c** ouais..., vraiment quelle tristesse pour leurs supporters, je comprend pourquoi ils nous envient tous en England, ils ont du vraiment etre rouge de jalousie durant le temps de Fergie, et quelle delivrance pour eux quand il se retira!

J'imagine

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'expliquer le choix de rentrer Blackett et Valdes quand tu mène 1-0 à la piaule ?

Surtout Valdes quoi, j'ai rarement vu un mec aussi surcoté, ce type est bidon, et il l'a démontré dimanche.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben De gea se blesse et Valdes est le gardien remplaçant... Donc voila. Pour Blanquette c est la meme chose. Sauf que la par contre c est vrai que LVG avait d autres options...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, j'ai toujours entendu qu'il était le point faible du Barça, moi.

 

J'ai toujours entendu la même chose aussi, et que pour un gardien qui n'avait pas beaucoup à faire tellement son équipe dominait bah il brillait pas par des arrêts décisifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous lisez pas les posts de l'élite intellectuelle barcelonnaise, certains le considèrent carrément comme le meilleur gb de leur histoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...