Aller au contenu

Crystal Palace 2 - 1 Manchester United


BigManUtd

Messages recommandés

Ça va bien se passer les gars, don't panic. On retrouve la relation Herrera-Mata, Rooney en pointe là où il a le moins l'occasion de faire de conneries. Je suis juste déçu de voir Fellaini qui ne m'a pas convaincu au dernier match mais s'il laisse sa place à Pereira en cours de match ça sera nickel.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens retiendront qu'on fait un grand pas vers le Top 4, mon âme de supporter retiendra qu'on a été minable une nouvelle fois

 

Je vais surtout retenir que Smalling a été capitaine à un moment du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind sur le but adverse, c'est impardonnable ça. Il a été mauvais toute la rencontre, si cette fin de saison est marquée par l'absence de Carrick, elle est aussi par la nullité de Blind qui fait n'importe quoi.

 

J'ai envie de le défoncer.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2 semaines à souffrir !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première fois depuis que je supporte ce club que j'en peux plus de ces joueurs qui en foutent pas une sur le terrain c'est à se demander si les mecs s'entrainnent vraiment ensemble tous les jours!! pfff j'éspère vraiment que LVG va réussir a faire prendre la mayonnaise pour un jeu plus collectif et plus de verticalité...jcomprends mieux les pro barça qui critiquait bcp pep pour son jeu de possession et bien se faire ch*** pendant 90min...sauf que nous on a pas des iniesta ni xabi ni messi ni...bref RIP mon UTD

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les threeso sont à virer. Young est infâme. Fellaini et rooney imbuvable. Et le milieu quelconque. On est dans les standards depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il (Blind) n'a jamais été aussi excellent cette saison comme le prétendent certains sur ce forum, il faisait le taff sans plus, il est à des années lumieres de ce que peut faire Carrick sur le terrain, mais aujourd'hui il a touché le fond, nul de chez nul, j’espère ne plus le revoir au milieu dans cette fin de saison.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin de ce genre de match, de victoire dans la douleur, pour se reconstruire mais ça m'agace de revoir chaque week-end les mêmes erreurs faites par les mêmes joueurs. Fellaini, tu joue numéro 8 alors comment ça se fait que tu te retrouves plus haut que la pointe? Le système du hors-jeu il vaut pour toi aussi!

 

Pareil on a des joueurs en mousse. Il prenne un petit coup ça saigne, hop dehors. Shaw à un moment il faut l'endurcir parce que là c'est un gamin. Pareil pour Blind et McNair (d'ailleurs on comprends pas pourquoi Smalling sort mais bon... Si les mecs sont cramés en défense central c'est du côté de la préparation physique qu'il faut regarder). Young sort un bon centre, ok. Ça rattrape pas toutes les conneries qu'il a fait avant, pareil pour Fellaini et son but. Le mec est en vacances depuis qu'il a sa proposition de prolongation en main, ça me gave.

 

En revanche assez satisfait de la rentrée de Falcao même si je trouve qu'il devrait penser un peu plus à sa gueule. Par moment t'as envie d'hurler "MAIS TIIIIIIIIIRE!!!" juste pour le voir tenter. Il a beaucoup pressé, beaucoup couru et a donné des ballons intéressants souvent mal exploités par ses partenaires.

 

Mata je l'ai trouvé intéressant mais il est capable de faire de bonnes choses comme de très mauvaises.

 

Maintenant est-ce que l'équipe avait le trouillomètre à zéro, manque de confiance ou je sais pas quoi, en face c'est Palace, une victoire de raccroc ça n'existe pas dans notre vocabulaire, c'est pas normal ni tolérable. À eux de se retirer les doigts.

  • J'aime 3
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaud, ça s'est joué à rien

 

aussi, vu qu'on jouait en blanc, eh bien j'ai réalisé (truc de ouf) qu'on était juste Tottenham en fait, ni + ni - et c'est le cas depuis le départ de ce génie de Ferguss

 

genre tu prends notre compo joueur par joueur : c'est de bon niveau, mais pas extraor non plu, et c'est du niveau de Tottenham, le genre de club qui termine 4eme, 7eme, 5eme

 

mais la saison prochaine on devrait avoir + de gueule

 

en attendant ça sert à rien de traiter MU comme de la m**** et d'insulter tout et n'importe qui comme des psychopathe anti-MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p***** j'étais tellement énervé devant mon iPad, je les insultais tous ces abrutis.

 

Mais comment on peut être aussi nuls bordel ? Comment ?

Ce que je comprends pas c'est qu'il y'a un mois on enchaînait les bonnes prestations, on semblait avoir retrouvé la confiance perdue. Et PAF, trop beau pour être vrai. On redevient des merdes sans nom. Les mecs ils savent même pas faire sauter le mur sur un coup-franc, Smalling il ceinture son adversaire devant les yeux de l'arbitre. J'ai crié comme pas possible au moment de la faute tellement faut être un con pour faire ça.

 

p***** pendant toute la seconde mi-temps je pensais à tout ce que j'allais venir balancer sur ce topic. Au final, y'a tellement de choses infectes que je me souviens même plus, je suis juste énervé comme jamais. On a 3 points, super. On est des blaireaux. Pendant le match, je pensais à ce que ça donnerait si SAF sortait de sa retraite.

 

Bref si on se qualifie pas pour la C1 j'en ai rien à foutre. On le mérite tellement pas. Faut pas s'étonner qu'un mec comme DDG hésite à prolonger quand il a une équipe comme le Real qui l'appelle alors qu'il joue actuellement avec des plots.

 

Quand tu passes de Barca-Bayern à CP-MU tu te demandes si c'est le même sport.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les threeso sont à virer. Young est infâme. Fellaini et rooney imbuvable. Et le milieu quelconque. On est dans les standards depuis deux ans.

 

Pas vraiment d'accord, Jones et Smalling ont été plutôt bon j'ai trouvé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Falcao qui fait gêne le défenseur et évidemment Fellaini, on gagne pas ce match. Je comprends pas comment certains crisent sur Young c'est le seul joueur qui a essayé de percuter. Il fait avec ces capacités et au mois à l'inverse de beaucoup il s'est arraché.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même été particulièrement improductifs aujourd'hui, on marque sur du sorti de nulle part quand même. Mais à la limite, ça je me fais pas trop de soucis, on aura réglé ces problèmes d'ici la saison prochaine, LVG n'est pas con, il voit les mêmes hérésies que nous.

 

Par contre ce qui m'a fait très peur sur ce match, c'est que dès qu'on perd la belle, ça donnait une occasion pour CP, c'est là qu'on voit à quel point Carrick est précieux dans ce domaine et que notre défense est un flux d'immondices.

 

L'été prochain, il nous faut absolument, un à deux défenseurs centraux, un latéral droite, un milieu défensif, un milieu percutant, un ailier intelligent et par pitié un attaquant !

  • J'aime 5
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai remercier Neo, sans lui on aurait jamais gagné ce match, TRUE RED NEO

 

giphy.gif

 

 

Match infect, se taper les trois dégueulasses en défense (même si des trois, Jones est le meilleur), c'était dur. Blind, Mata, Herrera et De Gea sont les seuls qui sortent du lot sur ce match. Falcao a été correct sur les peu de ballon qu'il avait donc je lui en félicite tout de même. On était inexistant pendant les 30 première minutes de la seconde mi-temps, c'est hallucinant. Vivement la fin de la saison même si je veux qu'on tape Arsenal pour leur dire que la saison prochaine on sera meilleur.

 

p***** ce match de la peur, merci David.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...