Aller au contenu

Crystal Palace 2 - 1 Manchester United


BigManUtd

Messages recommandés

United XI vs Palace: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney

 

 

Fellaini ...


désolé j'ai pas vu que c'était déjà posté

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Roh c'est vache... Quand c'est pas Neo c'est Roo-10...

Les mecs, vous portez la poisse tous les deux... Il faut laisser un peu la place au vent du changement...

 

A chaque fois que j'ai posté en prem's on a gagné :D

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chance de voir Pereira avant la fin de la saison.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A chaque fois que j'ai battu Neo on a gagné :D

 

C'est arrivé qu'une fois... (que j'ai posté la compo suivi de celle de roo-10).

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

United XI vs Palace: De Gea, Valencia, Jones, Smalling, Shaw, Blind, Herrera, Mata, Fellaini, Young, Rooney #mufclive

 

United subs vs Palace: Valdes, Evans, McNair, Pereira, Januzaj, Falcao, Wilson. #mufclive

 

 

 

Subs vs @ManUtd: Hennessey, Kelly, Puncheon, Mutch, Lee, Chamakh, Campbell.

13 Retweets9 favoris
Répondre
Retweeter13
Favori9
Suivre
Plus

#CPFC XI to face @ManUtd: Speroni; Ward, Dann, Delaney, Souare; Jedinak ©, Ledley, McArthur; Zaha, Bolasie; Murray.

 

Classic shit.

Défense.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speroni; Ward, Dann, Delaney, Souare; Jedinak ©, Ledley, McArthur; Zaha, Bolasie; Murray.

 

 

SI jamais ça intéresse qq un mdrrrrr. Chamack sur le banc ! ahah

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match correct pour les pauvres petits fan que nous sommes ça serait trop demandé?

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United @ManUtd
Robin van Persie misses out for United due to a virus, while Angel Di Maria was injured in training on Wednesday. #mufclive

RvP virus et Di Maria blessé.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en pointe..bien vu LVG.

 

4 jeunes du centre sur le banc, et pas les moins talentueux entre autre. Ça fait plaisir. J'espère en voir un ou deux sur le pitch, notamment Pereira ou Januzaj et Wilson.

 

Il est revenu aux fondamentaux comme je disais dans la semaine et c'est pas plus mal, on va assurer cette foutu 4eme place.

 

Come on, va les prendre ces 3 pts.

 

Je ne verrai pas le matc, je suis au taf, mais ce soir en rentrant j'espère avoir une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney en pointe..bien vu LVG.

 

4 jeunes du centre sur le banc, et pas les moins talentueux entre autre. Ça fait plaisir. J'espère en voir un ou deux sur le pitch, notamment Pereira ou Januzaj et Wilson.

 

Il est revenu aux fondamentaux comme je disais dans la semaine et c'est pas plus mal, on va assurer cette foutu 4eme place.

 

Come on, va les prendre ces 3 pts.

 

Je ne verrai pas le matc, je suis au taf, mais ce soir en rentrant j'espère avoir une belle surprise.

Te plains pas t'as déjà eu les préliminaires avec Tom ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VP c'est un poissard qd même, il aura vraiment eu une carrière de poissard

 

quant au match je le sens bien alors soyez tranquille : un truc comme 3-0 ou 3-1 (dont un but de Mata pour ravir les grand goûteurs du football moderne et de son raffinement le plus total)

 

GRANDE JUAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...