Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-3 Europe All Stars XI


Scholesy

Messages recommandés

Mio j'ai trouvé ce match très plaisant avec un festival de CR et ce couffrant venu d'ailleurs meme Juninho n'en met pas des comme ca!!!

On a decouvert des bons jeunes tel que Dong et surtout Eagles qui m'a beaucoup plus il c'est bagaré sur tous les ballons

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce match n'avait pas l'air un simple match amical pour certain, et c'est ce que j'ai remarqué chez certain, notamment Heinze et Gattuso :)

Ce match ma fait découvrir des joueurs dont je ne connaissaient pas le niveau (Dong, Eagles, Heaton) et faut dire qu'ils ne m'ont pas déplu.

Eagles a une très bonne acclelération et à une bonne vision de jeu, il s'est pris au contacte des joueurs mais il s'en est sorti sans grand dégat, c'est donc un joueur de ce type qu'on devrait éssayer peut-être plus souvent, pour améliorer notre façon de jouer.

 

Mais le joueur qui m'a le plus imprésionner en seconde période c'est Richardson, il n'a césser de relancer le jeu avec ses accelérations (vif) mettant constament les milieux et les déffensseur en danger, il a aussi crée la surprise en lachant une douille dans la lucarne de Coupet, dommage que ça ne soit pas rentré au fond...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce vrai que Zlatan n'a pas voulu laisser Henrik Larsson tirer le pénalty?? :kill:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce match même si ça avait mal commencé car europsort transmettait le Tennis et Sharapova n'était pas foutue de gagner en 2 sets :kill: Ca ma fait super plaisir quand Cole est entré pour jouer sous les couleurs de Manchester :wub: Un super coup franc de Ronaldo, je me suis dit "non pourquoi il marque maintenant il aurait du le garder pour le match contre Bolton" :D Et les commentaires sur Eurosport sur les actions comme quand Rooney marque le 2ème goal "Superbe action ne Manchester et Materazzi qui ne peu pas intervenir et l'autre euh... ouais il voulais pas...ça serait le mot juste et chaque fois ils s'emballaient comme ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai été tres impressionné par man untd en 1ere ils m ont rassuré meme si c est en amical ca confirme le bon redressement entre apercu a boro je note depuis quelques matchs deja l excellent retour de giggs qui est excellent depuis début février, vraiment la classe ce joueur, c est toute la différence avec ronaldo, giggs, ses gestes techniques ne sont jamais superficielles et il sait mieux donner la balle en faisant le bon choix pour la donner au bon moment ou frapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est pas avec le Real qu'il a gagné le plus de trophées :P

Sinon Heaton il m'a fait rigoler quand il a couru comme un fou pour essayer d'empêcher un ballon de sortir :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'était un match pas mal en 1ère (assez chiant en 2e)

 

Super feinte de Rooney sur le premier but :P Des balles frappes de Malouda & Ronaldo :bj:

 

Par contre ça m'a énervé que Zlatan tire le péno et ne le laisse pas à Larsson :(

 

Good luck Henrik ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo fait 83 kg ??? il est tres maigre pourtant

 

:D tu commences bien ton entrée parmi nous, premier message et premier HS. On va dire que c'est la première et dernière fois.

 

Rom1222 pour parler de CR vas dans son topic dans "EFFECTIF", pas dans celui des matchs ;)

 

Bienvenue quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas bienvenue, franchement c'est le comble de la connerie là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas être idiot, y a une charte, tout est expliqué dedans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...