Aller au contenu

Everton 3 - 0 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Ca permettrait de debuter la saison avant les autres, c'est pas forcement une mauvaise chose cela dit

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça risque d'etre long, ces 4 prochaines journées... J'espère qu'on y arrivera!!!

 

Et en fait si jamais on se contente de la 4ème place, ça risque pas de nous peter à la figure???

 

genre on pourrait perdre notre statut de fav(Grand d'Europe) et nous dans une espèce de "Groupe de la mort", ou ça change rien???

Modifié par achille7h
FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 fois de suite que je suis pas le match et on perd. Sur ce match en vous lisant le pire a été que même dans le jeu on a été mauvais. J'espère que ca ne cassera la dynamique qu'on avait avant ces 2 défaites. perso ca me file les boules: everton quoi! Puis City qui repasse devant nous...c'est surtout ca qui fait mal.

 

Le week end prochain je ferrai des mains et des pieds pour suivre notre match

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Benteke, Hazard, voici Mirallas... Les belges aiment bien marquer contre nous :D

Attention, prochain match face à West Brom.... il y a Pocognoli


Après ben, sur le but de Mirallas, il faudrait ré-apprendre aux défenseurs les règles du hors-jeu ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'y pas hors jeux, puisque mirallas n'y est pas. S'il aurait passé le ballon à Lukkaku par la suite je pense que la régle du hors jeu passif aurait pu être appliqué.

 

Quand il manque Carrick on sait qu'on est nul défensivement et LVG n'a toujours pas trouvé de solution à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VG a blâmé ses joueurs, qui selon lui, n’étaient pas concentrés lors de l’échauffement, c’était aussi le ressenti de Giggs.

 

Louis van Gaal says Ryan Giggs and others spotted the players were lacking fire even in the warm-up. Tried to address it, but failed #mufc

Et qui l'a blamé lui pour son manque d'adaptabilité actuelle ? :bend:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'on puisse dire ça maintenant alors qu'il y'a une époque, si on voyait une paire Carrick - Giggs alignée, on savait qu'on allait se faire souiller au milieu et délaisser l'aspect défensif ce qui donnait souvent des matchs ratés comme contre Newcastle où on perd 3-0 avec ce milieu. Sur ce match, on est surtout naïf défensivement, le premier but résulte d'un contre alors qu'on est en possession du ballon, on manque de chance aussi car le contre est mal mené mais la passe ratée de McCarthy se transforme en 1-2 pour lui-même et ensuite McNair troue son intervention. Le deuxième but provient d'un corner, le genre de phase de jeu où on est rarement concerné, il faut le dire, personne ne suit Stones au premier poteau et bim ça fait but. Concernant le 3ième but, selon les règles internationales du football, il y'a HJ, Lukaku fait clairement acte de jeu et influence grandement l'arrêt de nos défenseurs qui pensaient qu'il y'avait HJ.

 

" Il y a faute si un joueur en position de hors-jeu intervient dans le jeu, soit en touchant le ballon, soit en gênant ou influençant un autre joueur. "

 

Franchement à partir de là, Carrick n'aurait pas eu une grande influence sur l'aspect défensif de l'équipe à mon avis, par contre dans nos sorties de balle, il en aurait eu une plus grande.. C'est là qu'on a souffert, on est pas parvenu à sortir les ballons soit rapidement - défense donc bien replacé d'Everton -, soit proprement - qui mène donc à une perte de balle. Et là Carrick aurait eu un sacré impact.

 

Après c'est un coup d'arrêt mais dans la mesure où Liverpool a été tenu en échec à WBA, ça redistribue pas vraiment les cartes pour l'instant, par contre si Liverpool gagne son match en retard, ils reviennent à 4 points en sachant qu'il y'a encore 12 points à distribuer, tout est possible. Il faut regarder devant mais avoir aussi un coup d'oeil vers l'arrière même si je pense pas que Liverpool pourra revenir. Arsenal va assurer la 2ième place. Donc ça serait bien de gratter la 3ième place.

Après pour en revenir au match, l'équipe entière est passé à côté mais je vais soulever un problème. Comment combiner quand ton attaquant de pointe ne fait pas un contrôle vers l'avant ? Que ça soit Falcao ou Rooney, les deux ne savent pas faire une prise de balle vers l'avant, c'est problématique quand tu veux jouer les premiers rôles dans un championnat et que tu veux bien figurer sur la scène européenne. Fellaini, j'ai beaucoup de respect pour lui, il fait le boulot, on est d'accord mais c'est un meurtrier du beau jeu, c'est avec lui qu'on aspire à pratiquer le Joga Bonito ? Really ? Déjà en temps normal, c'est pas un apôtre du beau jeu mais bon il gagne les seconds ballons et il pèse sur les défenseurs adverses donc on peut pas dire grand-chose mais quand il est médiocre, il devient carrément un boulet et se met à faire des fautes toutes les 30 secondes. Et c'est quoi cette idée bidon de Van Pitre de changer Fellaini par Falcaca le fantôme de Bogata ?

On arrivait pas à mettre de la vitesse dans notre jeu et le mec met un plot qui courre le 100m en 50 minutes et 23 secondes soit 23 secondes de plus que son coéquipier Rooney, c'est une blague ?

 

Evidemment Rooney et Fellaini ne sont pas les seuls à blâmer, Hererra a essayé de combiner sans succès, Blind est passé à côté, Mata inexistant. D'ailleurs Mata souffre du même problème qu'Ozil quand ses coéquipiers ne sont pas au niveau, il n'y arrive pas et il est inexistant. Mata c'est pas le style de joueur à te tirer vers le haut quand l'équipe va pas bien, il a tendance à couler aussi, c'est dommage car quand il y'a de l'envie et du mouvement Mata est excellent. Mais après on va pas lui jeter la pierre non plus - par ailleurs Di Maria semble aussi souffrir du même symptôme - il fait ce qu'il peut. Young & Shaw, ils se sont éteints à la 65ième, à partir de là, il y'a plus rien eu. Mais on voit qu'ils arrivent souvent à faire la différence, après il manque ce bon geste à la fin qui pourrait offrir des occasions claires. Surtout Shaw qui a manqué de précision dans les centres. Par contre Valencia, c'est plus possible, j'ai l'impression qu'il fait plus la différence qu'en début de saison offensivement, par contre défensivement on est à mi-chemin entre Richard Dunne et Bacary Sagna.

 

Bref, un non-match des joueurs et un coach en perdition comme depuis le début de saison, en fait. Mais croyez-moi si on avait un top joueur dans l'équipe capable de faire la différence comme Hazard - quand Chelsea passe à côté - ça aiderait bien aussi et il y'a des matchs que l'on pourrait renverser. Et avoir un buteur qui marque plus de 13 buts TCC, ça aiderait aussi :)

1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté, on est pas tombé sur les adversaires les plus difficiles à manoeuvrer. On a failli se faire sortir stupidement en 1/8ème par Marseille mais après contre un Chelsea vieillissant et un Schalke inexpérimenté, on s'en est facilement sorti. Et puis, il y'avait l'homme de l'ombre Park qui abattait un travail défensif monstrueux.

En 2010, ça passe mais en 2012 non.

Modifié par Nanistelrooy
  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je nai pas pu voir le match (premier de saison.. Cest peut etre pour ca)
Ca vaut le coup de le regarder en replay ?

 

lol

 

j'étais aussi absent ce WE, j'ai vu le résumé hier soir, franchement je sais que je vais pas perdre mon temps à regarder des débiles en rouge se faire botter le c** par des gars motivés en bleu

 

et dire qu'on pensait tous être "reparti" sur les bons rails...

c'est le train de la connerie oui

 

:(

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et dire qu'on pensait tous être "reparti" sur les bons rails...

c'est le train de la connerie oui

 

:(

 

 

Tout ca pour un match perdu ?

A Chelsea c'était pas surprenant si on a perdu vu notre équipe alignée....

 

On reviens d'un 18/18.... (avec du liverpool, tottenham et city dans les pattes)... si je ne me trompe pas Arsenal à fait autant que nous...

Certes on a ramassé une gifle à Everton, mais delà a dire que c'est reparti "à la Moyes".....

 

C'est mieux de perdre une fois 3-0 que de perdre 3 fois 1-0....

 

Si les joueurs se reprennent bien après ce revers, la venue d'Arsenal sera surement capitale pour la 3e place. On verra cela ce samedi , score et jeu proposé face a WBA

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde la forme ? Moi pas trop, vraiment déçu, voir écoeuré, je savais pas où me mettre dimanche. On a été minables.

 

On a le droit de perdre ça arrive à tout le monde même aux meilleurs, mais de cette façon non. Ok on le savait qu'avec Mcnair en défense et Falcao en pointe on allait en baver, et manquer de réalisme dans les deux surfaces, mais c'est pas une raison pour se faire bouffer de la sorte.

Aucun mouvement en attaque, des centres qui vont nullepart, des milieux qui ne montent pas faire le surnombre, des passes téléphonées, le porteur du ballon toujours seul au monde avec aucune solution offensive ni semblant de combinaison. Y'a bien Valencia qui propose toujours son une deux mais il fait que centrer fort sans regarder. Young même constat, des passes évidente sacrifiées pour des centres mal ajustés.

 

C'était nul, dur à regarder, honteux, dégoutant, et on sort du podium pour la LDC. Vraiment dur comme match.

J'espère que LVG leur fera travailler le jeu et les combinaisons parceque là on fait du surplace.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ca pour un match perdu ?
A Chelsea c'était pas surprenant si on a perdu vu notre équipe alignée....

On reviens d'un 18/18.... (avec du liverpool, tottenham et city dans les pattes)... si je ne me trompe pas Arsenal à fait autant que nous...
Certes on a ramassé une gifle à Everton, mais delà a dire que c'est reparti "à la Moyes".....

C'est mieux de perdre une fois 3-0 que de perdre 3 fois 1-0....

Si les joueurs se reprennent bien après ce revers, la venue d'Arsenal sera surement capitale pour la 3e place. On verra cela ce samedi , score et jeu proposé face a WBA

 

n'ayant pas vu le match, rien qu'à la vision des 3 buts qu'on encaisse, ça fait franchement peur sur le réel niveau de notre défense, ou plus simplement la façon dont on défend (en équipe)

 

Kamak ici au dessus a bien résumé ce que j'ai ressenti

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...