Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

ouais à limite Fellaini, vu le système adopté par Chelsea, il aurait fallu le mettre en pointe carrément, et sortir Falcao, mettre Mata en 10 et Di Maria à droite

 

mais bon Van Gaal n'a pas forcément non plus mon génie tactique alors soyons tolérant, voulez-vous

 

pour le reste, ça sert à rien de s'affoler parce qu'on a perdu 1-0 à Chelsea, et ce d'autant que c'était + un traquenard qui nous a été joliment tendu qu'une véritable opposition de forces en présences

 

il faut aussi comprendre qu'on est encore en phase de prépa et de conception et que la voiture Ferrari est pas encore sorti de l'usine

 

mais en fait le plus regrettable sur ce match à mon avis, c'est la blessure de Blind, parce qu'au poste de mdf ça faisait un peu comme si le 2eme gardien s'était blessé lui-aussi (Carrick 1er gardien ; Blind 2eme gardien) et du coup on s'est retrouvé ac Rooney dans les buts et ac Falcao devant, qui vaut que dalle

 

au final, c'était + un match qui se joue sur les petits faits de jeu (un match de Champion's League, quart de finale) et voilà c'est le métier qui rentre et on essaiera de faire mieux l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Neville qui dit, oui péon. Savage lui dit, ben, on voit bien que c'est Anders qui met le pied, quoi.

Neville: " Ce que je veux dire, c'est qu'à vitesse réelle je ne comprends pas comment l'arbitre à pas sifflé"

 

le regard de Savage, quoi... :D

 

(analyses MOTD2)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...