Aller au contenu

Manchester United 4 - 2 Manchester City (Noisy Neighbours)


Jiminy

Messages recommandés

depuis notre retour en forme l'élément clé de nos victoires reposait sur le fait qu'on a jamais été mené au score.

 

Je crains que si ca venait à se produire contre City on n'arrive pas à reprendre le dessus. Ne sachant pas comment les joueurs réagiront je prie qu'on ne soit pas mener au score dimanche.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis notre retour en forme l'élément clé de nos victoires reposait sur le fait qu'on a jamais été mené au score.

 

Je crains que si ca venait à se produire contre City on n'arrive pas à reprendre le dessus. Ne sachant pas comment les joueurs réagiront je prie qu'on ne soit pas mener au score dimanche.

on n'a jamais été mené au score parce qu'on met une grosse pression dès l'entrée du match pour gérer un peu plus en deuxième mi temps.

Que l'on soit mené au score ne me dérange pas , on verra ce qu'on a dans le ventre mais franchement je ne m'inquiete pas , je fais confiance aux joueurs et je suis sur qu'on a largement le niveau pour gagner city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a jamais été mené au score parce qu'on met une grosse pression dès l'entrée du match pour gérer un peu plus en deuxième mi temps.

Que l'on soit mené au score ne me dérange pas , on verra ce qu'on a dans le ventre mais franchement je ne m'inquiete pas , je fais confiance aux joueurs et je suis sur qu'on a largement le niveau pour gagner city.

J'allais répondre la même chose

Pour la première fois depuis un moment j'ai pas peur à l'approche d'un Big match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'a jamais été mené au score parce qu'on met une grosse pression dès l'entrée du match pour gérer un peu plus en deuxième mi temps.

Que l'on soit mené au score ne me dérange pas , on verra ce qu'on a dans le ventre mais franchement je ne m'inquiete pas , je fais confiance aux joueurs et je suis sur qu'on a largement le niveau pour gagner city.

 

A ta place je ne serai pas si confiant. City ce n'est pas une petite équipe et connaissant le morale de nos gars depuis le passage de Moyes, il ne serait pas bon d'être mené à la marque.

TU peux mettre autant de pression que tu veux à un moment il n'est pas exclu que tu te prennes un but de chateux ou un but sur la seule action où tu lèves légèrement le pied

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A ta place je ne serai pas si confiant. City ce n'est pas une petite équipe et connaissant le morale de nos gars depuis le passage de Moyes, il ne serait pas bon d'être mené à la marque.

TU peux mettre autant de pression que tu veux à un moment il n'est pas exclu que tu te prennes un but de chateux ou un but sur la seule action où tu lèves légèrement le pied

oui ben le but en ce moment c'est prendre des points mais aussi voir ou on en est pour faire un bilan a la fin de la saison .

On n'est pas souvent mené au score et il y a une bonne raison a cela , vraiment je ne m'inquiète pas pour ce match, je suis peut etre trop confiant . City n'est pas une équipe au niveau du manchester de SAF , elle ne l'a jamais été et pour preuve leur parcours en champions league .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que Smalling joue demain avec un bon esprit revanchard PLZ!!! Sinon je vois bien Fellaini encore une fois contre City, à l'aller c'était du propre sur Yaya! Dommage que nous étions à 10 aussi longtemps. Là faut les croquer et Herrera va ressortir un top match ainsi que Rooney qui a de bonnes stats contre City. Je fais parti de ceux qui aimerait bien revoir Falcao tout un match mais sur le derby... Je pense que c'est trop risqué en étant un minimum réaliste. Come on Manuuu!! Les 3 derniers matchs m'ont rendu confiant rofl :x. Dimanche** pas demain :(!

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre de points pris lors des 10 derniers matchs.... City fait fort mdr

 

Arsenal et Utd en cadence de champion

 

150410075234356514.jpg

Ça rappelle le bon vieux United. Le United du sprint final, irrésistible et qui réalisait des secondes parties de saison énormes en imposant une cadence infernale à ses adversaires. On retrouve ce United là petit à petit.

 

Je viens de me refaire la vidéo de Ander et Mata qui viole Liverpool. Aucun doute que leurs performances seront la clé de ce big match demain. Si il réitèrent leurs performances, ça risque de devenir très compliqué pour City. Entre nous, le milieu Carrick/Herrera/Mata n'a rien à envier à aucune équipe, si ce n'est la complémentarité qu'ils n'ont pas pu développer ensemble tout au long de la saison.

 

On joue à domicile, il faut imposer notre rythme. Marquer rapidement serait une bonne chose car désormais, on ne recule plus et ne laisse plus le ballon à l'adversaire quand c'est le cas, bien au contraire on continue à jouer notre jeu sans ce soucier du score pour tuer les matchs.

 

Les 10 premières minutes vont être capitales et conditionneront le déroulement de la rencontre. A nous de faire le job, mais je ne m'en fait pas, les joueurs ont l'air remonté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif ...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux. Si on peut s'appuyer sur une continuité victorieuse, il ne faut surtout pas s'en priver.

 

Nos maux antérieurs étaient aussi le fait d'une impossibilité de reconduire un même schéma, une même équipe. Faut continuer comme ça.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...