Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Aston Villa


Duncan Edwards

Messages recommandés

820255J31.jpg


Fini la trêve, on retrouve la PL, et surtout, on entame une série de huit matchs cruciaux pour la fin de notre saison.


United commencera donc cette série contre Aston Villa à Old Trafford, l'occasion de partir du bon pied en empochant les 3 points.


Une victoire et rien d'autre. On donne tout, et on va chercher cette place qualificative pour l'Europe.


Modifié par Jiminy
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir le même onze que face à Tott et Liverpool.

C'est pas une surprise les 3 points sont juste obligatoire pour maintenir l'écart avec Liverpool, surtout qu'ils vont affronter Arsenal à l'Emirates !

 

Bref ce match est une finale, comme tous les matchs qui restent et j'espère que les joueurs aborderont cette rencontre comme telle.

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la photo ? :P

 

Enfin on retrouve la BPL avec un sublime Arsenal-LFC puis après notre match contre AV.

 

Que dire de plus, on ne peut que prétendre à la victoire contre cette équipe, faut qu'on les bouffe ! On est dans une bonne dynamique et ce match servira de préparation avant le derby contre City + le match contre Chelsea.

 

Si on perd des points, Jiminy va encore faire une crise cardiaque (la première étant le match aller :P).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on bat Tottenham et Liverpool pour ne pas gagner face à Villa on est les plus grosses merdes de l'histoire, y'a rien d'autre à dire.

 

Les reds ont de grandes chances de perdre face à Arsenal. Ces derniers sont plutôt chauds en ce moment, d'autant qu'ils jouent à domicile.

 

Si on bat Villa et que Livepool perd, on prend 8 points sur eux. Suffisant pour se laisser une bonne marge et aborder nos grosses échéances sans pression, deux défaites et on sera encore dans le top 4, sachant qu'on joue City qui sont plutôt moyens en ce moment, à domicile. Et qu'on est largement capable de faire un résultat face à Chelsea et Arsenal.

Si l'issue de cette journée nous est favorable, on sera dans le top 4 c'est une certitude pour moi.

Modifié par Santana
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire qu'il y aurait un vrai turn-over. J'espère que non, car on a besoin d'enchainer avec la même équipe, c'est pas le moment pour ralentir. Qu'on fasse ça pour les matches contre Palace ou WBA, mais pas là.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme joueurs frais on aura : Mata/Herrera/Young si l'idée est de garder le meme XI.

Absolument tous les autres ont été impliqués cette semaine. Bref peut être un soucis de fraîcheur à prévoir. Ce serait pas surprenant qu'on gagne en "marchant", le strict minimum en gros.

 

Je pense que Falcao va marquer 2 fois. Une intuition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous sommes actuellement une équipe capable de perdre face à Leicester et gagner face à Pool, je m'attends à tout. Et gagner face à Tot' et LFC pour perdre contre les Vilains, ça vaut toujours mieux que le contraire. La trêve nous aura de toute façon fait du tort. Jamais vu une tomber si mal.

Victoire possible, très probable. Mais je n'oublie pas que les Spurs étaient inexistants durant 63 minutes et que les Scouz jouaient à 10 pendant 45 minutes, nous autres frôlant la crise de nerfs jusqu'au coup de sifflet final. Donc, confirmons, mais ne nous mentons pas, shit happens

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous sommes actuellement une équipe capable de perdre face à Leicester et gagner face à Pool, je m'attends à tout. Et gagner face à Tot' et LFC pour perdre contre les Vilains, ça vaut toujours mieux que le contraire. La trêve nous aura de toute façon fait du tort. Jamais vu une tomber si mal.

Victoire possible, très probable. Mais je n'oublie pas que les Spurs étaient inexistants durant 63 minutes et que les Scouz jouaient à 10 pendant 45 minutes, nous autres frôlant la crise de nerfs jusqu'au coup de sifflet final. Donc, confirmons, mais ne nous mentons pas, shit happens

Surtout que nous avions mieux joué à 11vs11 contre liv'pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir Di Maria à la place de Young, c'est sur ce genre de matchs qu'il peut bien repartir. Un petit Falcao pour faire souffler Rooney devant et voir un autre profil ca serait pas de refus non plus.

 

 

Santana a bien résumé le truc. C'est vraiment une belle fin de saison qui se profile, la deuxième place doit être l'objectif principal.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon humble avis, on doit les taper, sans pitié ni vergogne. Les vilains doivent prendre le tarif de Tottenham ou de Liverpool en pire. Pour l'équipe alignée, je n'ai pas d'attente particulière si ce n'est qu'elle doit avoir comme cconsigne prioritaire de poursuivre dans l'etat d'esprit affiché lors des rencontres précédentes.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la bonne dynamique actuelle de l'équipe, Falcao se fonderait mieux dans le collectif et pourra peut être enfin s'exprimer. L'équipe tourne bien et joue très bien en ce moment (en espérant que la trêve n'y changera rien) donc pour ça, serait idéale de le tester seul en pointe face à Villa avec la même configuration. Et pourquoi pas un petit Andreas ou Adnan aussi. C'est le genre de match qu'on peut facilement gagner et en même temps c'est aussi celui qu'on peut banalement perdre, donc méfiance Guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite c'est mieux que liverpool gagne contre arsenal pendant que nous on va chercher la victoire. On reste à 5 points des scousers et on passe devant arsenal :)

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il y a un turn over, mais on ne peut pas enchainer avec la même équipe pour la simple raison c'est que il y a smalling qui est bléssé, et d'autres joueurs ont joué les matchs internationaux seront fatigué comme valencia, par contre on a des joueurs qui n'ont pas joué durant 15 jours qui seront frais comme shaw... donc c'est pas si évident que ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match j'ai une préférence pour une eventuelle titularisation de Rafael et Pereira.

Sinon, Carrick, Blind, De Gea et Herrera doivent être selon moi les premiers noms inscrits sur la feuille de match.

Comme Filnic, je pense qu'on ne doit pas sous estimer les vilains. Cette saison, on a droit à United à deux visages donc méfiance.

Si les équipes qu'on a lustré toutes ces années peuvent nous ruiner notre fin de saison, ils ne s'en priveront pas.

Chaque match s'annonce comme une finale désormais. J'espère qu'on les abordera tel quel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite c'est mieux que liverpool gagne contre arsenal pendant que nous on va chercher la victoire. On reste à 5 points des scousers et on passe devant arsenal :)

 

Justement non..

 

Si Liverpool bat Arsenal, ils sont totalement relancés dans la course à la 4e place.

 

Alors que s'ils perdent et que nous on gagne, on les met à 8 points, autant dire qu'on a la 4e place assurée dans un premier temps.

 

Ensuite on va affronter City et Arsenal à domicile, donc on peut largement aller chercher la 2e place même si Arsenal gagne ce week end

  • J'aime 2

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait un match nul alors. Comme ça on finirait à 7 points devant Liverpool (au lieu de 8) mais on aurait du coup quand même 1 point d'avance sur les Gunneuses.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est déjà de battre Villa.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le mieux c'est d'avoir 7 ou 8 point sur Liverpool, c'est que la personne insinue déjà que le mieux c'est déjà de battre Aston Villa.

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...