Aller au contenu

Liverpool 1 - 2 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

De la continuité, c'est très bien ça.

 

Avec Di Maria qui pourra rentrer pour dynamiter la rencontre.

 

LVG se remet en question et est capable de prendre de fortes décisions.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néo surcoté ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Liverpool : Mignolet - Can, Skrtel Sakho- Allen Henderson Lallana Moreno - Coutinho Sterling Sturridge.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme compo que celle du dernier match, Blind à gauche me parait une décision assez risqué vu les joueurs très rapides qui seront en face, j'aurais préféré un joueur plus rapide comme Young pour essayer de les contrer.

Il faudra alors qu'il soit hyper précis dans sa lecture du jeu pour essayer de compenser son manque d'agilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à Lallana qui est très bon passeur. Je me méfie de lui autant que de Sterling ou de Coutinho.

 

Par contre le Henderson avec sa dégaine de pingouin ne me fait absolument pas peur. Carrick et Ander vont lui faire la misère.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, j'espère juste que nos compères de la défense n'offriront pas de buts comme face à Arsenal. Valencia risque d'être exposé face à Sterling vu que Mata n'est pas reconnu pour son travail défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, j'espère juste que nos compères de la défense n'offriront pas de buts comme face à Arsenal. Valencia risque d'être exposé face à Sterling vu que Mata n'est pas reconnu pour son travail défensif.

 

Sauf que contre Tottenham Mata a fait un gros travail défensif redescendant régulièrement en défense pour aider Valencia.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur qu'il allait me foutre DM sur la pelouse, pour une fois qu'il se remet en question c'est à souligner.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo, j'espère juste que nos compères de la défense n'offriront pas de buts comme face à Arsenal. Valencia risque d'être exposé face à Sterling vu que Mata n'est pas reconnu pour son travail défensif.

 

Normalement, Sterling sera sur le couloir droit face à Young-Blind.

C'est Moreno qui sera opposé à Mata-Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les compos sont cool, évidemment comme d'hab notre défense fait de la peine a voir mais on s en contente.

Ona un joker avec angel sur le banc voire radamel, good.

Dommage parce que l'année dernière le vrai homme des grands matchs ça a toujours été angel. Efforts offensifs et défensifs. Si seulement il refaisait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...