Aller au contenu

Manchester United 3-0 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

On veut les 3points et que Mata fasse plus que lors du match a White hart lane qui d'ailleurs reste son match le plus abouti de la saison. J'aime bien Marouane mais il nous penalise vraiment dans la creation et la rapidite d'execution. Mon voeu le plus cher demain c'est de voir Carrick-Ander-Blind-Ander associer. Ma main au feu qu'on verra du jeu et de l'intelligence.

 

J'aimerais aussi voir Falcao mais il me semble que le moral est au plus bas avec lui. Probablement Roo-Fellaini en pointe

Je crois que j'ai bien trouver. Ne vous inquietez surtout pas il y'aura plus de jeu que d'habitude :bend:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pereira in the bench !!!!!

 

 

Van Gaal a trouvé un cerveau ?

 

 

Comme par hasard je vais rater LE mztch qu'il faut pas rater

 

On en reparle dans 3 heures quand on aura assisté à une énième purge :D

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non oui ça doit être Blind à gauche. Donc Carrick en 6 et surement que LVG a demandé à Ander de jouer assez bas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blind Carrick en sentinelle c'est parfait. Cela permettra à Ander et Mata de jouer relativement haut. Car sur les derniers matchs Ander jouait très ou trop bas.

 

Très bien ce milieu. Après faudra pas essayer de combiner avec Felli quoi.

 

J'ai l'impression que Blind est à gauche en fait. Et Fellaini en meneur de jeu.

 

J'vais me jeter par la fenêtre.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens la bonne vielle purge, on va galérer pour en mettre un pendant 90min.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le FB du club n'en revient pas ! Mata !

Bon par contre il a l'air de beaucoup y tenir à Fellaini LVG... Au front de l'attaque en plus. On verra si sa lenteur sera pénalisante avec Carrick - Ander - Mata derrière lui.

 

Une chose est sûre; retour de Carrick dans le 11 = serie de victoire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars y a Herrera et Mata sur le terrain, tout le monde chouinait pour les avoir

arrêtez un peu de toujours être difficile en parlant de Fellaini

 

Si tu mets Mata et Herrera, c'est bien.

C'est mieux si ça sert à quelque chose. En l'occurrence, je ne sais pas comment ils vont réussir à imprimer un rythme de jeu technique et plus rapide avec Fellaini. C'est même impossible.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben fellaini s'il est plus bas avec mata et ander plus haut, ça pourrait le faire ! Pas l'inverse

 

On parle de Manchester United 2014/2015 là. Les grands joueurs en taille, c'est devant, pas derrière.

 

EDIT : Ouais, il est où Rojo ? J'en ai déjà ma claque de Jones.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur de LVG c'est de considérer Fellaini en 10 et Ander en 6/8. L'inverse serait préférable.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Januzaj qui nous aurait apporté un peu de pace, en lieu et place de Fellaini.

La compo est bonne sans quoi.

 

Je pourrais pas mater le match non plus...Sachant que tous les matchs que j'ai raté on les a perdu. Je suis un peu le totem de United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai préféré Mata derrière Rooney et Janu sur le coté gauche/droit et Fellaini sur le banc et entre en fonction du match.

 

Ou mettre Rooney derrière Falcao ... :(

 

Je suis content pour Mata mais on doit remercier l'arbitre, sinon on aurait vu encore ce Di Marché.

 

Cela dit, Mata - Herrera ... ça risque d'être pas mal.

 

Dommage encore pour Radamel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Lamotta joue, no stress ^^

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...