Aller au contenu

Manchester United 3-0 Tottenham Hotspur


Jiminy

Messages recommandés

Il faudrait déjà s'en approcher...

 

TKT, L1 TRIANGLE en spammm tu connais?

 

Aller soyez positifs les gars sinon j'aurai plus la force de vous lire tellement vous êtes tous abattus ces temps ci, c'est un peu la tristesse générale :x.

 

Faut qu'ils prennent les 10 matchs restants comme une finale et c'est bon. Pas comme contre Arsenal hein?! :killarsenal:

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barney @Red News @barneyrednews

MUFC team news for tomorrow. (vs Spurs). Juan Mata starts (glad he's back in the side). More info in the RN Forum. #mufc #rednews


:) (il ne s'est jamais trompé si jamais)

Modifié par Neosquall
  • J'aime 5

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barney @Red News @barneyrednews
MUFC team news for tomorrow. (vs Spurs). Juan Mata starts (glad he's back in the side). More info in the RN Forum. #mufc #rednews
:) (il ne s'est jamais trompé si jamais)

 

 

 

giphy.gif

  • J'aime 2
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle que Mata soit titulaire demain. Ce n'est pas le messie qui viendra tout changer lors d'un match crucial ne rêvez pas, il n'a jamais existé dans les gros matchs qui plus est.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria est suspendu(c'est pourquoi Mata va jouer) donc on pourrait les voir ensembles, mais vu l'importance qu'il donne à "l'équilibre" du bloc, il va sans doute penser que les deux espagnols titulaires ca va faire léger défensivement, c'est pourquoi il est probable de voir un double pivot Blin-Carrick ou Fellaini.

 

Juan n'a pas intérêt à se rater, car lui n'a pas la chance de certains, qui peuvent se rater et rejouer le match d’après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut les 3points et que Mata fasse plus que lors du match a White hart lane qui d'ailleurs reste son match le plus abouti de la saison. J'aime bien Marouane mais il nous penalise vraiment dans la creation et la rapidite d'execution. Mon voeu le plus cher demain c'est de voir Carrick-Ander-Blind-Ander associer. Ma main au feu qu'on verra du jeu et de l'intelligence.

 

J'aimerais aussi voir Falcao mais il me semble que le moral est au plus bas avec lui. Probablement Roo-Fellaini en pointe

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match assez ouvert en perspective avec deux équipes qui ont pour commun une certaine incapacité à défendre proprement. On peut déjà anticiper l'exploit des gardiens des deux côtés.

 

Le plus efficace ou le moins maladroit l'emportera sûrement. J'espère que le fait de jouer à domicile fera la différence.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il parait qu'Eriksen est pas mal :P

 

 

Je regarde toujours le même United en fait. Quand j'en parle en bien c'est au passé ...

 

 

 

J'ai au moins eu le temps de me fabriquer des souvenirs. C'est l'important dans ce monde où tout passe très vite.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match ultra important tant moralement que comptable , 29e journée , la fin est proche , on doit plus perdre de point surtout a domicile , on a un calendrier ultra hot jusqu a fin avril , ca commence par les Spurs , qui sont pas mal cette saison , pas de question on doit montrer qu on va etre là jusqu au bout

 

aux joueurs d honorés ce maillot , peu importe qui est sur le terrain

 

j espere voir ce match

 

BELIEVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...