Aller au contenu

Newcastle United 0-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Qui sont les joueurs qui sont sortis du lot ? Je n'ai pas vu le match. Merci.

 

Ander, Blind, comment ont ils étés ?

 

Ander bon mais un peu timide, Blind déffensivement dans le dur.

 

DM a été horripilant. DDG à sauvé les meubles..

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a pas été si mal, avec un jeu un peu plus direct. Mais merci au voleur de Donuts.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui franchement ça puait le 0/0 et là un petit miracle :pet: prestation pas mal en première , par contre la deuxième beurk. Mais, franchement ces 3 points sont un vrai bonus pour le top 4

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu de m**** ! La peur d'Evans et vouloir TOUJOURS rendre le ballon à De Gea m'énerve énormément ainsi que le blocage de Valencia devant l'adversaire après une course de 50 m pour rendre le ballon derrière aussi. Tout cela me fait ch*** et c'est la faute à Van Gaal ( dans la majorité des matchs) . Et la décision de faire sortir Di Maria qui, je l'avoue n'est pas très décisif et perd beaucoup de ballons, et laisser Fellaini qui ne sert à rien...c'est vraiment du n'importe quoi. Bref, si on joue avec ce jeu là dans les 8 prochaines rencontres, eh bein on est bien foutu. La rage et l'envie de gagner de Vidic, Ferdinand et pleins d'autres joueurs qui jouent pour le maillot et pour le club me manquent, Manchester United me manque.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un grand gardien de gea et un grand attaquant rooney...le reste c'est du n'importe quoi...!! LVG qui fait entrer mata à 10 min de la fin.. et qui laisse falcao sur le banc..!! c'est du grand coaching...pffffff.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match dégueux ... Sans De Gea on perd ... Normalement il y a un péno pour Newcastle en première mais rooney ( complètement hs ce soir -_- )se voir refuser un but valable pour hors jeux inexistant ... Mais p***** ce vieux but de young (un des meilleurs sur la pelouse d'ailleurs ) j'ai adorééééé !!! Presque dans le fergie time ça fait plaisir :) Malgré ça on est 4ième a 1 point de Arsenul ... Dans 5 jours c'est le match de la saison les mecs ! Je suis convaincu que si on gagne ce match on gagne la FA CUP, ce sera dur face aux gunners mais on peux le faire COME ON MU !!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fais dans notre froque mais grâce a un pti miracle on a les 3pts se soir ! Ca fais plaisir car on les méritais !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était proche du malaise sur la tête de cissé juste après le but qu'attend MU pour prolonger De Gea sérieux

C'est clair ^_^ ! Heureusement que Papiss Cissé rate l'immanquable en 1 contre 1 aussi un moment ! :o Pareil pour Rivière :P

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un 3 contre un l'action de Cissé, Evans les a fait déjouer .

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui me gonfle le plus, c'est la vitesse à laquelle on construit, le jeu.

Ca me fait hurler. Ce nombres de place lattérales et inutiles pour arriver au 16 metres et trouver 10 joueurs correctement placé en défense c'est exaspérant.

 

T'as l'impression de jouer un attaque défense d'entrainement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de voir le résumé des autres matchs, liverpool, city, chelsea et même arsenal se sont créés plus de 10 occasions dans leurs matchs par contre manchester united 4 occasions dans le match, l'ennuie total c'est pathétique... on a de la chance a étre toujours en 4ième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://t.co/I4Da

 

"Je te l'avais dit que Young était un top player ! Philosophie Ryan !"

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin ! On va pouvoir faire face à des formations joueuses qui vont nous attaquer !

 

Marre de ces équipes qui se replient sur leur moitié de terrain et qui misent tout sur notre possession à outrance avec laquelle on est incapable de déstabiliser un piètre bloc.

 

Enfin on va pouvoir gagner comme au bon vieux temps sur des contres ! Vous allez voir qu'un Di Maria sera déterminant dans ces rencontres à venir.

Modifié par Don_
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Enfin ! On va pouvoir faire face à des formations joueuses qui vont nous attaquer !

 

Marre de ces équipes qui se replient sur leur moitié de terrain et qui misent tout sur notre possession à outrance avec laquelle on est incapable de déstabiliser un piètre bloc.

 

Enfin on va pouvoir gagner comme au bon vieux temps sur des contres ! Vous allez voir qu'un Di Maria sera déterminant dans ces rencontres à venir.

 

Ca m'etonnerait Don, que des Arsenal, Tott ou City prennent la possesion du ballon, ils savent qu'on est incapable d'en faire bon usage, Koeman l'a tres bien dit, je doute que les autres managers soient pas au courant de nos faiblesse dans le jeu.

 

Si une equipe nous attaque vraiment, avec une grosse intensité, comme peuvent le faire un Liverpool ou Chelsea devant son public, je ne donne pas cher de notre peau. Comment tu veux contre attaquer avec un dechet comme Di Maria, et un duo Fellaini-Rooney qui prennent une plombe avant de faire un choix de passe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'etonnerait Don, que des Arsenal, Tott ou City prennent la possesion du ballon, ils savent qu'on est incapable d'en faire bon usage, Koeman l'a tres bien dit, je doute que les autres managers soient pas au courant de nos faiblesse dans le jeu.

 

Si une equipe nous attaque vraiment, avec une grosse intensité, comme peuvent le faire un Liverpool ou Chelsea devant son public, je ne donne pas cher de notre peau. Comment tu veux contre attaquer avec un dechet comme Di Maria, et un duo Fellaini-Rooney qui prennent une plombe avant de faire un choix de passe.

Come on, on connaît tous Arsenal. City nous contestera la possession (une aubaine) et Liverpool va nous sauter à la gorge comme au match aller et le payera tout aussi salement.

 

Fellaini ne sera jamais titularisé derrière Rooney dans ces rencontres, on aura besoin de vitesse d'exécution et précision dans la passe (Mata, Di Maria).

 

J'suis persuadé qu'on fera des résultats contre les gros. Van Gaal gère bien ce type de rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat à l'arraché, mais franchement pour une fois j'ai pas que vu du mauvais. On s'est créé quelques bonne occasion, et vous avez beau critiquer le duo fellaini/rooney, c'était moins pire VP/Falcao. Déçu de pas avoir vu mata, mais je pense qu'il va se refaire sur les matchs qui arrivent. On s'en ai bien tiré contre les gros en première partie de saison, même si bon le match contre arsenul était le plus lamentable que j'ai vu, je crois en au chance. Pas de faire le carton plein, mais au moins de limiter la casse.

On est encore un peu faible en défense, merci De Gea pour ses gros arrêts !

 

Aller, maintenant on lâche tout ! Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce qui me gonfle le plus, c'est la vitesse à laquelle on construit, le jeu.

Ca me fait hurler. Ce nombres de place lattérales et inutiles pour arriver au 16 metres et trouver 10 joueurs correctement placé en défense c'est exaspérant.

 

T'as l'impression de jouer un attaque défense d'entrainement.

 

ca découle d'un gros manque technique chez nos joueurs de devant et donc la peur de prendre des risque dans la passe.

 

quand tu sais que pour donner de la vitesse il faut au mieux jouer a une touche, au max avec un contrôle....

le seul dans ce registre c'est Ander.

 

de toutes les grosse équipes pl et Europe, on est celle avec le plus gros déficits technique et ce malgré 2/3 gros noms.

 

on rajoute le fait que nos joueurs reste quand même assez loin les uns des autres (surtout les ailes qui collent encore un peut trop la ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria n'aurait-il pas de problèmes de vue finalement ?

ses coups francs, ses centres, ses passes merdiques....

Là je constate les rares fois où il part en contre il pousse sa balle 5 mètres et se fait avoir... hier 2 fois il fait cela, 2 fois que c'est newcastle qui repart en contre.
Avec des joueurs plus adroit on prends 2 buts grâce à di maria....

Et il a encore le culot de raler lors de son remplacement. Mais faut te dire une chose mon petit, la PremierLeague, c'est fini les équipes comme elche, getafe, alemrai, grenade, levante, vallecano, cordoba...

Le remplacement de Fellaini , à 10 minutes de la fin.... alors qu'il a fait un bon match... pas compris ca.
Enfin avec VanGaal il n'y a plus rien à comprendre....

notre jeu est trop lent, notre attaque médiocre... on n'a pas de "dynamiteur". Je pensais que Di maria allait être cette personne mais c'est peine inutile.

Reste 10 matchs... en gagner 6 au minimum...
Ce serait vraiment fabuleux de faire 6/6 ( face à tottenham et à liverpool) avant la trève international... mais je n'y crois pas.
Si on ramène 1 point de Liverpool, ca serait déjà bien :)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas encore le brés... heu la manschaft, mais hier on a monopolisé la balle en faisant bien tourner, et même si c'était lent et encore beaucoup trop transversal, y'avait qq chose à voir

 

sur l'ensemble, et malgré qq phases litigieuses ou actions de newcastle, j'ai la "sensation" qu'on a mérité cette victoire, ça faisait d'ailleurs bien longtemps que j'avais plus eu ce sentiment qu'on allait le mettre ce but, les minutes passaient et je savais qu'il allait venir...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à stabiliser notre défenser et à gagner même les matchs pièges dans lesquels on serait tombé en début de saison. ça progresse lentement mais ça va venir :) GOGO MU !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...