Aller au contenu

Newcastle United 0-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le match passe sur Beinsport 6 pour ceux qui ont le récepteur ^^

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais quel match il nous avait sorti l'an dernier Juan au St' James Park.. Kagawa aussi avait sorti un de ces meilleurs matchs d'ailleurs on ete presque unanime que ce duo s'entendait tres bien et se trouvait facilement. Contre West-Ham d'ailleurs l'an dernier ils ont sorti un match enorme. Avec Moyes on jouait bien a l'exterieur contre les clubs de seconde zone et on gagnait au moins par 2 buts d'ecart. Le contraire cette saison avec VG. Faudrait vraiment y remedier les matchs a l'exterieur.

 

Dommage je pourrais pas suivre les 60premieres minutes du match voir plus j'espere une victoire quelque soit la maniere..

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur Beinsport 6 pour ceux qui ont le récepteur ^^

T'es sur de toi? Bein n'a pas les droits pour la BPL et sur la grille ce n'est pas noté

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur de toi? Bein n'a pas les droits pour la BPL et sur la grille ce n'est pas noté

Je parle de Beinsport arabe :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ fait ch*** avec ses multiplex de m**** !! Ils sont les seuls à avoir des idées à la con comme ça. Du coup je vais surement me taper du streaming pour suivre le match en intégralité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive
United subs vs Newcastle: Lindegaard, Jones, McNair, Carrick, Mata, Januzaj, Falcao. #mufclive.
Mata encore mis à l'écart lol. Falcao sur le banc.
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition :

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney

 

United subs vs Newcastle: Lindegaard, Jones, McNair, Carrick, Mata, Januzaj, Falcao.

Pas de Wilson sur le banc...

Modifié par Aksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive

 

Fellaini en soutient de Rooney j'imagine ?

 

United subs vs Newcastle: Lindegaard, Jones, McNair, Carrick, Mata, Januzaj, Falcao. #mufclive.

 

EDIT : Neo, tu utilises un algorithme informatique c'est pas possible :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La composition :

 

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney

 

 

United XI: De Gea, Valencia, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Herrera, Di Maria, Fellaini, Young, Rooney. #mufclive

 

Encore raté.

Courage les gars, un jour vous le dépasserez ce salaud de Neo!

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Bonne compo a un détail près Fellaini pour matan C est vraiment triste de voir notre joueur le plus créatif mis à l écart comme ça

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

 

 

Encore raté.

Courage les gars, un jour vous le dépasserez ce salaud de Neo!

Comment il fait pour mettre les compos aussi vite, c'est un ordinateur ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Non mais presque, il est chinois.

Ah tout s'explique alors, l'ordinateur est le prolongement de son corps, on ne peut rien contre ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...