Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Sunderland


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

= Vous avez envie qu'on devienne Chelsea ? 10 entraineurs en 10 ans ?

= Fellaini en attaque, ca fait tache ? moi pas et pas parce que je suis belge... mais parce que ca va nettement mieux.
Ensuite ben, quand on un fal K.O. qui n'est pas prolifique, un rvp sur le déclin.... qui voulez vous mettre a coté de Rooney ? (à part wilson)
Di maria ? et ses centres qui traversent tout le terrain, ses coups franc qui donnerait "but" au rugby...

Pour le sortir à la mi-temps hier, Vangaal en avait surement plein le c** quoi.... un départ au Paris SG pour financer cavani ? ( ou autre "star").

Pour le coup, vangaal ne devrait pas imiter le Real...
Le real nous ont pris beckham, van nistelrooy... et surtout Ronaldo... lesquels ont apporté beaucoup et méchamment pour ronaldo.
Nous on prends di maria... et on se casse bien les dents, vangaal devrait réfléchir du coup sur son envie de Bale....

L'un a gauche, l'autre a droite, si bale fait des centres à la di maria... on aura droit à beaucoup de changement d'aile :D
A moins, que Pogba signe... et que sur les centres, Fellaini monte sur les épaules de pogba ^^

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai jamais compris le délire de "Objectif Top 4". Vous savez que la 4ème place c'est pas la qualification direct en LDC hein. C'est le tour préliminaire. C'est plutôt objectif "Top 3" pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier on a perdu chez nous face à eux 0-1..... sacrè moyes... :)

C'était Giggs l’entraîneur lors du match de PL par contre si tu parles de la parodie de football lors du match de capital one cup en demi-final oui sacré abruti de Moyes ^_^

Je n'ai pas regardé le match mais de ce que j'ai vu c'était en amélioration par rapport aux dernière piètres prestations ... Déjà contre swansea on méritait hier même si le jeux n'était pas forcément au rendez vous on a vu Van Gaal prendre un vrai décision en sortant un Di Maria complètement hors sujet en première pour un Januzaj beaucoup plus présent et virevoltant en 2ième ça c'est pour tout ceux qui disaient que Van Gaal ne faisait qu'une confiance aveugle aux "stars" de l'équipe ... Pour Mata j'ai été déçu de ne pas le voir non plus mais n'oublions pas qu'on enchaîne un match très compliqué dans 3 jours donc d'ou la volonté de faire tourner l'effectif ...

Van Gaal n'est pas moyes et a avoué ce que tout le monde ici a vu depuis 4 mois au moins mais au moins Louis a le courage de le dire pendant que Moyes restait dans le politiquement correct à dire toujours les memes choses ... : http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/premier-league-manchester-united-van-gaal-admet-un-probleme-d-adaptation-chez-angel-di-maria_sto4621329/story.shtml

  • J'aime 2

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'ai jamais compris le délire de "Objectif Top 4". Vous savez que la 4ème place c'est pas la qualification direct en LDC hein. C'est le tour préliminaire. C'est plutôt objectif "Top 3" pour moi

 

Surtout qu'il y a du lourd au 4e tour....

Cette saison il y avait : Celtic, Besiktas, Lille, FC Porto, Zenit, Leverkusen, Naples, Bilbao

Actuellement pour la saison prochaine : Celtic, Besitkas, Marseille, S. Lisbonne, CSKA Moscou, M'Gladbach,Naples et A.Madrid

1er ecossais, 2e turquie, 3e france, 3e du portugal, 2e russie, 3e allemagne, 3e italie et le 3e espagnol...

 

en finissant 4e, les journalistes vont dire lors des matchs préliminaires que Utd joue sa saison ^^

 

 

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout qu'il y a du lourd au 4e tour....

Cette saison il y avait : Celtic, Besiktas, Lille, FC Porto, Zenit, Leverkusen, Naples, Bilbao

Actuellement pour la saison prochaine : Celtic, Besitkas, Marseille, S. Lisbonne, CSKA Moscou, M'Gladbach,Naples et A.Madrid

1er ecossais, 2e turquie, 3e france, 3e du portugal, 2e russie, 3e allemagne, 3e italie et le 3e espagnol...

 

en finissant 4e, les journalistes vont dire lors des matchs préliminaires que Utd joue sa saison ^^

 

 

Grave. Connaissant notre niveau de jeu en plus, si on finit 4ème, on est loin d'être sûr de participer à la phase finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce que l'on constate c'est qu'à chaque fois qu'on passe en 4-4-2 ailiers ont reprend la maîtrise du match et on marque des buts. Fergusson doit bien se marrer quand on critiquaient tous sa tactique et sa formation...Et ça me troue le c** de dire ça mais c'est NANI. qui le répète tout le temps...

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce que l'on constate c'est qu'à chaque fois qu'on passe en 4-4-2 ailiers ont reprend la maîtrise du match et on marque des buts. Fergusson doit bien se marrer quand on critiquaient tous sa tactique et sa formation...Et ça me troue le c** de dire ça mais c'est NANI. qui le répète tout le temps...

Et Moyes, il doit bien se marrer aussi... Vangaal ne fait pas mieux niveau points ^^

 

En plus on propose 2 ans de plus a vangaal... donc ca veut dire que la marge pour gagner la premierleague est augmentée...

Personnellement gagner la premiereague en 2020 je m'en tape... il faut la gagner la saison prochaine...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Moyes, il doit bien se marrer aussi... Vangaal ne fait pas mieux niveau points ^^

 

En plus on propose 2 ans de plus a vangaal... donc ca veut dire que la marge pour gagner la premierleague est augmentée...

Personnellement gagner la premiereague en 2020 je m'en tape... il faut la gagner la saison prochaine...

2013/2014

1425319585-capture1.jpg

 

2014/2015

1425319582-capture.jpg

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après on peut constater que la différence n'est pas énorme mais faut réfléchir avant d'être aussi catégorique, surtout si c'est pour regretter ce type quoi...

On parle de David Moyes p*****!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après on peut constater que la différence n'est pas énorme mais faut réfléchir avant d'être aussi catégorique, surtout si c'est pour regretter ce type quoi...

On parle de David Moyes p*****!!!

La différence n'est pas du tout énorme en plus du fait que van gaal ait un effectif meilleur que celui de moyes .

Après , je suis pas en train de défendre moyes , mais il n y a pas vrmt de différence comptable en tout cas.

On est excellent a old trafford mais catastrophique a l'exterieur c'est incroyable a quel point on est nul a l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Grave. Connaissant notre niveau de jeu en plus, si on finit 4ème, on est loin d'être sûr de participer à la phase finale

 

Cela veut dire simplement moins de vacances pour les joueurs et une reprise de le prepa plus tot que les autres.

C'est aussi un avantage car l'equipe sera mieux rodé, surtout si on a encore une tonne d'arrivées...

Le soucis c'est qu'il y'a la Copa America cet été, donc Rojo et Di Maria(soit 2 titulaires) seront qu'en reprise. Peut-etre Radamel si on paye sa clause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence n'est pas du tout énorme en plus du fait que van gaal ait un effectif meilleur que celui de moyes .

Après , je suis pas en train de défendre moyes , mais il n y a pas vrmt de différence comptable en tout cas.

On est excellent a old trafford mais catastrophique a l'exterieur c'est incroyable a quel point on est nul a l'exterieur.

En 2011 aussi c'était pareil, et pourtant on a fini Champion :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ce qui est bizarre c'est que sous Moyes on est excellent à l'exterieur(face aux petits) et ridicule à OT.

La c'est l'inverse sous Van Gaal.

Donc logiquement sous le prochain manager on devrait etre bon à dom/away et donc remporter le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que sous Moyes on est excellent à l'exterieur(face aux petits) et ridicule à OT.

La c'est l'inverse sous Van Gaal.

Donc logiquement sous le prochain manager on devrait etre bon à dom/away et donc remporter le titre.

Exactement c'est a ca que je pensais , incrompréhensible notre équipe vraiment .

En tout cas si on ne fait pas un bon resultat mercredi a newcastle , on aura accumulé trop de points perdus et on attaquera un mois de mars très très compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...