Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Sunderland


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

"Jones est malade, Shaw est fatigué" Van gaal (interview avant le match)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es chiant.

Je sais, j’arrête de matter ce match qui m'e***** deja, je préfère aller faire des choses beaucoup plus intéressantes, comme aller faire ma lessive.

 

Bon match, prenez votre pied surtout.

 

75M$ la blague

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j’arrête de matter ce match qui m'e***** deja, je préfère aller faire des choses beaucoup plus intéressantes, comme aller faire ma lessive.

 

Bon match, prenez votre pied surtout.

En même temps, tous nos matchs se ressemble depuis le début de saison... et tu regardes chaque match , du moins je suppose... en tant que supporter ;)

 

<_<

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je nous ai trouvé pas si mal que ça. Alors oui ce n'est pas le grand Manchester mais c'était bien mieux que certains matches cette saison. On a eu quelques belles phases de jeu avec de la vitesse sur les côtés ce qui nous manquaient énormément ces temps-ci !

 

On a su presser correctement et ensemble, défensivement on a pas réellement été mis en danger (même si Sunderland c'est faible) et offensivement on a quand même eu quelques grosses occasions : 2-3 frappes de Young, Januzaj également ou encore la frappe dans les nuages de Fellaini. :D

 

Bon match de Smalling, Valencia, Herrera et Young. Bonne entrée de Januzaj qui a amené un peu de folie sur son côté. Match correct de Rojo, Blind et Evans.

 

Par contre le trio ADM-Rooney-Falcao, c'était pas leur jour. Beaucoup de justesse dans leur jeu, des contrôles plus que limites ou du déchet dans les passes. Angel qui a enchaîné les mauvais choix, Rooney qui est toujours autant lent (Combien de fois il perd le ballon ou se fait passer devant au milieu de terrain ?). Falcao peu en vu mais excellent enchaînement sur l'occasion qui amène au pénalty !

 

Mitigé concernant le coaching de LVG, je suis content qu'il ait sorti Di Maria mais l'entrée de Fellaini alors que Falcao avait enfin la chance de plus se montrer ou encore l'entrée très tardive de Mata sont pas forcément les meilleurs choix possibles.

 

Je finirai par : “Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure (un petit peu).”

Modifié par Beck's2740
  • J'aime 3

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> Arbitre à la ramasse sur l'exclusion et le 3e but...

-> Januzaj a apporté beaucoup plus que di maria... ce n'est pas dure vous allez dire, mais le premier n'a pas couté 75 millions ^^

-> falca0 , il faut lui mettre le mérite qu'il est toujours constant :D

-> Rooney devrait plutot se cacher au lieu de manifester sa joie comme il l'a fait... même Papin ou Wilmots à l'heure actuelle aurait fait un tel doublé ^^

-> La seule chose où tout le monde sera d'accord parmi les critiques de chacun c'est qu'on va juste retenir les 3 pts ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a été au niveau aujourd'hui. Pas forcément de grandes performances individuelles mis à part un ou deux joueurs. Inversement mis à part Di Maria je n'ai pas trouvé un joueur particulièrement en-dessous. Ah tiens, Rooney aussi, mais ça devient limite normal ça.

 

Il faut également prendre en compte le niveau très moyen des joueurs de Sunderland, mais on fait une bonne opération, d'autant que ça nous rassure globalement sur le niveau de l'équipe. J'ai particulièrement aimé le pressing, qui a été très efficace. Une fois en place Sunderland n'a rien pu faire. Les joueurs ont été très actifs à la récupération.

 

La volonté de jouer rapidement et avec rythme aussi, car malgré le fait qu'on avait encore une fois une possession de balle outrageusement supérieure, l'équipe a réussi à trouver des espaces, à accélérer le jeu et à finalement éviter les séquences de conservation stérile. Ce point n'est pas encore parfait mais on est sur la bonne voie.

 

Content de l'entrée de Januzaj qui semble avoir retrouvé un semblant de confiance technique au fur et à mesure du match. Déçu pour Mata qui a fait une bonne entrée, mais qui mérite de jouer. Sinon les joueurs au milieu de terrain et même les défenseurs ont bien porté le ballon, on a vu un peu plus de mouvement que d'habitude.

Non je ne partage décidément pas le scepticisme de certains.

 

Après cette victoire ne signifie pas grand chose, on gagnait déjà ce genre de matchs à domicile. C'est face aux équipes plus joueuses et à l'extérieur qu'on jugera davantage le niveau de l'équipe. Mais c'est bon pour la confiance, surtout quand on connaît les échéances à venir.

Modifié par Santana
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squawka: Daley Blind & Ander Herrera completed 181 passes combined today, 30 more than the entire Sunderland team (151).

 

Blind et Herrera ont complété plus de passes que l'ensemble de l'équipe de Sunderland.

Ça en dit long sur le niveau des 2 équipes aujourd'hui, mais je rejoins les avis de Becks et Santana. J'ai enfin réussit à prendre du plaisir à nous voir jouer par moment, surtout en 2ème mi-temps...une fois que Di NoBrain ne jouait pas.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cats étaient venus bêtonner pour un bon gros 0-0, et vu notre jeu sans "surprise", c'était pas si loin de réussir

 

première mi-temps affligeante

la seconde c'était mieux, via l'entrée de adnan qui a (un peu) dynamité notre jeu, et dès le 1-0 sur péno, c'était fini

 

bref, ça reste très pauvre dans l'ensemble, dans la contuinité des semaines précédentes

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...