Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Sunderland


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

mgx4.png



Pour le compte de la 27ème journée et du dernier jour de Février nous allons recevoir la très faible équipe de Sunderland.



Après notre défaite peu reluisante à Swansea nous aurons la chance de pouvoir recevoir les black cats où la seule mission est de s'imposer et de retrouver du jeu, une âme ou quelque chose qui y ressemble.



Essayons de retrouver l'état d'esprit, une cohérence et aussi un Louis Van Gaal qui nous permettront de vaincre et de repartir de l'avant



:united::united: :united:


Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 4

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver du jeu, une âme, ou quelque chose qui y ressemble, plus que "retrouver", l'ami !

 

Manchester United aujourd'hui, c'est des joueurs qui évoluent chaque week-end pour la première fois ensembles.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la très faible équipe nous aura bien fait ch*** ces derniers temps. Et plus particulièrement la paire O'Shea-Brown qui ne nous aura pas fait de cadeau.

Puisqu'il faut être réaliste je me contenterai des 3 points. Quant à la manière, on peut s'asseoir dessus :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ratés de falcao
7 centres au 3e poteau de Di maria et Valencia

pour ne pas changer...


Un but de Blind ou Herrera ou Fellaini ^^
Si la défense ne fait pas de boulette ce sera 1-0 ou 2-1....

Mais bon vu notre situation au classement et nos futurs matchs , on ne va pas se plaindre de gagner en jouant mal... ^^ ( une fois de plus)

C'est ce qu'il se passe depuis le début... et mine de rien on viens de sortir d'une série de 19 matchs sans défaite...

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 ratés de falcao

7 centres au 3e poteau de Di maria et Valencia

 

pour ne pas changer...

 

 

Un but de Blind ou Herrera ou Fellaini ^^

Si la défense ne fait pas de boulette ce sera 1-0 ou 2-1....

 

Mais bon vu notre situation au classement et nos futurs matchs , on ne va pas se plaindre de gagner en jouant mal... ^^ ( une fois de plus)

 

C'est ce qu'il se passe depuis le début... et mine de rien on viens de sortir d'une série de 19 matchs sans défaite...

il y avait bien une défaite dans ces 19 matchs....

 

Mais oui on aura une victoire courte, en jouant mal ... triste periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle pour ce match c'est que VP est blessé... et oui c'est devenu une bonne nouvelle mainent, Il y a certain joueurs qui continuent à jouer pour cette équipe même s'ils sont mauvais, la seule solution pour qu'ils ne jouent pas c'est qu'ils se blessent, vivement que di maria se blésse aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop de blessé non plus hein... ^^

C'est déjà misérable comme ca en attaque malgrès "nos grands noms"....

Un attaquant viendra la saison prochaine, vu les circonstances... RVP est en déclin, Falcao n'apporte rien....

Di maria ne s'adapte pas à ce que veut VanGaal ou bien VanGaal l'utilise mal.... mais il me fait penser à un achat impulsif... de dernière minute comme avec Fellaini....

Tous les deux ont fait une première saison lamentable... Fellaini retrouve son impact d'Everton cette saison. Alors prions qu'il en soit de même pour di Maria la saison prochaine.


Alors qui sera en attaque demain ?
Wilson-Rooney
Fellaini-Rooney

Moi je préfère l'une de ces 2 paires cette saison

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop de blessé non plus hein... ^^

 

C'est déjà misérable comme ca en attaque malgrès "nos grands noms"....

 

Un attaquant viendra la saison prochaine, vu les circonstances... RVP est en déclin, Falcao n'apporte rien....

 

Di maria ne s'adapte pas à ce que veut VanGaal ou bien VanGaal l'utilise mal.... mais il me fait penser à un achat impulsif... de dernière minute comme avec Fellaini....

 

Tous les deux ont fait une première saison lamentable... Fellaini retrouve son impact d'Everton cette saison. Alors prions qu'il en soit de même pour di Maria la saison prochaine.

 

 

Alors qui sera en attaque demain ?

Wilson-Rooney

Fellaini-Rooney

 

Moi je préfère l'une de ces 2 paires cette saison

 

Non, pitié!

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Falcao seul en pointe dans un schéma en 4 - 2 - 3 - 1. Il est plus fort dans ce registre là. Après j'alignerai Herrera au milieu, et pour le reste je procéderai par tirage au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG cherche l'équilibre pour son équipe, cet équilibre viendra surement avec 2 milieux récupérateurs et 3 milieux créateurs, un seul attaquant finisseur est suffisant..

 

quand on met 2 attaquants qui se bousculent et un seul créateur dérriere eux et un seul milieu défensif on est loin d'avoir l'équilib

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...