Aller au contenu

Swansea City 2-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

471431J26.jpg

 

Après la bonne opération de Lundi qui nous voit atteindre les quarts de finale de Cup, la PL reprend ses droits pour cette 26ème journée.

 

Déplacement au Liberty Stadium chez le 9ème de Premier League. La perte de Wilfried Bony est un coup dur pour les hommes de Monk, mais attention tout de même à Cuesta, Dominguez et KI Su yueng qui sont très bons.

 

De notre côté, ce sera l'occasion de consolider notre 3ème place en revenant victorieux du pays de Galles.

 

Les échéances se rapprochent à grand pas, nos concurrents sont proches. Désormais, chaque match est une finale.

 

Come on United :united::united::united:

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas digéré leur victoire très chanceuse du match aller. En plus ils ont tendance à baisser leur froc contre nos rivaux (Chelsea, Liverpool...). Une équipe qui n'a plus ma sympathie, à l'instar de WBA, et que j'aimerais bien voir en D2.

J'aimerais bien personnellement qu'on leur inflige un lourd score même si le seul objectif reste l'obtention des 3 points (avec un minimum de beau jeu mais faut pas trop en demander).

De plus ils ne sont pas dans une si mauvaise forme malgré la perte de Bony, donc ça sera pas facile.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match samedi à 16h, non retransmi en France.


Bon match les gars ! En espérant que Di Maria utilise sa technique pour le bien du collectif, et lève un peu plus la tête.

Modifié par babyf@ce
Pas de lien streaming dans le topic match, il y a un topic à cet effet. Merci

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match samedi à 16h, non retransmi en France.

 

 

Bon match les gars ! En espérant que Di Maria utilise sa technique pour le bien du collectif, et lève un peu plus la tête.

Sa fait pas déjà de 2 journée de suite hormis le multiplex que le match n'est pas retransmi au moin vu les match a venir ces sur que on pourra tous les voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait pas déjà de 2 journée de suite hormis le multiplex que le match n'est pas retransmi au moin vu les match a venir ces sur que on pourra tous les voir

Oui on passe moins que d'habitude cette saison.

 

@Babyface : désolé je voulais rendre service, je posterai sur le topic des liens, pas de soucis.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire impérative, les trois points sont capital.

 

Swansea est loin d'être en forme depuis le début de l'année puisque leur bilan n'est que d'une seule victoire en 6 matchs de championnat (néanmoins pas des moindres puisque c'était sur la pelouse de Southampton, 0-1) pour 3 nuls et 2 défaites (dont une correction 5-0 à domicile contre Chelsea!).

 

De plus comme l'a dit Nathou, la perte de leur attaquant star Bony, n'arrange rien à leur situation. C'était leur meilleur buteur avec 9 buts.

 

Ajoutons à cela une petite statistique intéressante: Swansea a perdu 6 de ses 7 derniers matchs de championnat à domicile contre un membre du top 6

 

Néanmoins il faudra faire attention car cette saison les équipes de milieu de tableau ne réussissent pas plus que ça à MU puisque lors de nos 4 derniers matchs à l'extérieur contre ce genre d'équipes, on a fait à chaque fois match nul..

 

En regardant également les 5 dernières confrontations entre les deux équipes on peut voir que c'est assez équilibré puisque que MU s'en tire avec 3 victoires et Swansea avec 2 victoires (les deux à OT !).

 

Perso mon pronostic: 1-2, courte victoire pour MU qui reste quand même sur une bonne dynamique (V/V/N/V/V) contrairement au Cygnes (D/D/V/N/D) !

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après la bonne opération de Lundi qui nous voit atteindre les quarts de finale de Cup, la PL reprend ses droits pour cette 26ème journée.

 

Déplacement au Liberty Stadium chez le 9ème de Premier League. La perte de Wilfried Bony est un coup dur pour les hommes de Laudrup, mais attention tout de même à Cuesta, Dominguez et KI Su yueng qui sont très bons.

 

De notre côté, ce sera l'occasion de consolider notre 3ème place en revenant victorieux du pays de Galles.

 

Les échéances se rapprochent à grand pas, nos concurrents sont proches. Désormais, chaque match est une finale.

 

Come on United :united::united::united:

 

 

Euh ce n'est plus Laudrup l'entraineur de Swansea mais Garry Monk :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

471431J26.jpg

 

Après la bonne opération de Lundi qui nous voit atteindre les quarts de finale de Cup, la PL reprend ses droits pour cette 26ème journée.

 

Déplacement au Liberty Stadium chez le 9ème de Premier League. La perte de Wilfried Bony est un coup dur pour les hommes de Laudrup, mais attention tout de même à Cuesta, Dominguez et KI Su yueng qui sont très bons.

 

De notre côté, ce sera l'occasion de consolider notre 3ème place en revenant victorieux du pays de Galles.

 

Les échéances se rapprochent à grand pas, nos concurrents sont proches. Désormais, chaque match est une finale.

 

Come on United :united::united::united:

 

Pour info, il s'agit de Michu. Or, cette saison, l'attaquant espagnol est prêté au Napoli...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj ?? Il n a rien montré depuis le début de saison il ne fait que de la m**** , a choisir entre lui et di Maria je choisis tjrs di Maria .

C est plutôt mata Herrera ou fellaini qui devraient jouer , des gens qui ont démontre cette saison qu ils étaient efficaces défensivement et offensivement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là c est l heure du money time pour MU , une série de match nous attendent , ca commence par Swansea qui nous a battu a OT , ils faut prendre notre revanche et les 3 points , Chelsea est loin devant mais faut pas baisser les bras , on ne sait jamais , la PL est de plus en plus dure , et vu notre niveau parfois beaucoup nous marche dessus et Swansea c est le type d équipe qui fait cela , battre un gros avec du jeu et perdre contre un plus petit sans aligné 2 passes

 

MEFIANCE mais CONFIANCE envers MU

 

Bon week end et Bon Match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être un petite réaction de nos joueurs.

J'aimerais voir Rooney plus haut que lors des derniers matchs.

Falcao titulaire ou pas ?

J'avais complétement zappé qu'on jouait... Ce sera sans moi, j'ai pas envie de perdre 2h de ma vie, je préfère aller au cinoche!

Faudrait arrêter de dire, "j’aimerais voir...etc" parce que tu verras rien du tout, tellement on a un coach de m.... et des joueurs de m...Bon match.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo du match :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, McNair, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Fellaini, Herrera, Di Maria, Rooney, van Persie #mufclive
United subs: Valdes, Smalling, Januzaj, Mata, Valencia, Young, Falcao #mufclive
Omg Herrera. Tjs pas de Mata... Rooney devant !
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, McNair, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Fellaini, Herrera, Di Maria, Rooney, van Persie #mufclive

United subs: Valdes, Smalling, Januzaj, Mata, Valencia, Young, Falcao #mufclive

PUTAINNNNN je voulais niké Neo...

 

HERRERRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ROONEYYYYYYY BUUUU

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...