Aller au contenu

Preston North End 1-3 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Tu te calmes, petit. Faut avoir un grain ou mal connaître l'esprit du forum pour pondre une réponse pareil. La prochaine fois, expose tes arguments sans attaques, pour le bien du débat.

Je maintiens qu'il peut y avoir des doutes sur chaque action.

1. Clairement, Wayne influence sur le gardien qui pense qu'il va la dévier. Bien qu'il évite. Le hors-jeu est ici, une fois de plus, sujet à débat.

2. Le belge, clairement, élimine son défenseur à la force du biceps.

3. Il n'y a pas contact, mais plongeon, question d'interprétation peut-être, question d'éthique sportive, sûrement.

mais tes pas bien "grand", j'ai beau relire ma réponse, je ne vois a aucun moment une attaque ou une agression contre toi . et pas besoin de réécrire tes arguments, comme tu viens de le faire, ça ne prend pas pour autant plus de sens.

je laisse à l'admin la responsabilité de trouver lequel de nous deux s'est mis à attaquer l'autre en premier.

et juste une dernière chose, toi qui parle de l'esprit du forum, (je poste pas très souvent, mais je lis beaucoup les reactions) évite les conclusions du genre "preston gagne " ça s'apparente plus a l'esprit de comptoir de bar que celui de ce forum.

tu vois, la je t'ai fait une réponse avec attaque.

Modifié par rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne prend pas en compte la règle, il y a sujet à débat. Si on prend en compte la règle qui dit que l'arbitre a raison puisqu'il décide de l'action de jeu ou non, il n'y a pas de débat. Le seul débat qui peut y avoir sur cette règle c'est entre l'arbitre et ses assistants. La règle n'est pas plus précise sur le fait qu'il y ai action de jeu ou non.

il peut y avoir un autre débat. Peut-on raisonnablement faire confiance à une règle qui ne repose quasi que sur l'interprétation de l'arbitre? This is football...

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney selon les votants sur BBC. :D

Que le temps passe vite, déjà le 1er avril.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match ridicule comme beaucoup de nos derniers match, rien de très folichon pas grand chose à dire la dessus.

 

Question ? Suis-je le seul à ne pas craindre ces loosers d'Arsenal, je nous ai vu les battre de tellement de manière différente, que je pense que même si on est relégué en 3èm division y a toujours moyen de faire un résultat contre eux.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...