Aller au contenu

Preston North End 1-3 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

J'arrive toujours pas à croire que y'a certains qui osent dire ce genre de bêtise et qui croient supporter de Man.U , mais réveillez vous on parle de Rooney là !! Notre sauveur, buteur, légende tout ce que vous voulez, faut arrêter ces conneries.

 

Ban! lol

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à croire que y'a certains qui osent dire ce genre de bêtise et qui croient supporter de Man.U , mais réveillez vous on parle de Rooney là !! Notre sauveur, buteur, légende tout ce que vous voulez, faut arrêter ces conneries.

 

saut-neige-toit-immeuble-image.gif

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Olh oui

Moi j'dis ce que je veux youssefb20, j'sais pas, t'es qui toi ? Le comissaire en chef du supportariat ? Genre là j'suis à 10% , j'suis trop descendu, j'suis pu supporter parce que j'ai osé dire ca :/

 

Non mais il plaisante ce youssefb20, c'est le genre de mec à utiliser excessivement l'ironie pour manifester son réel dégout vis-à-vis du niveau de jeu affiché par Rooney depuis 2 mois, comme nous tous d'ailleurs... Hein que c'est ça youssef ? Stp !?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe va être un peu plus équilibrée (quoique attendons le positionnement du XI), mais inadmissible que Mata ne joue pas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Wanted Rooney

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu regarder le match, est ce que j'ai raté quelque chose ?

A ton avis :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini: "We changed the game. We know the quality of Young's crosses and it was an important sub."

Quelqu'un pensait lire ça un jour ? :D

Le monde est fou, tout va vite, tout peut changer. Son centre est bon en plus, et le centre de Valencia parfait.

 

Pas grand chose à retenir, si on cherche un peu le positif :

-un ander qui est monté en puissance

-un fellaini très mauvais en premiere, puis qui au fur et à mesure, en tant qu'attaquant, a été très présent devant. Jusqu'à son but ravageur et sa belle celebration.

-Falcao du moins bon, et du bon comme d'hab. Le bon surtout en tant que pivot et soulagement sur les dégagements, c'est pas suffisant.

-Valencia est monté en puissance, sa deuxieme période est tres bonne.

 

Après ponctuellement on a eu quelques unes-deux, Di maria en premiere faisait du bien malgré son déchet. Sinon toujours pas assez de vitesse, des bourdes (smalling, ander, blind, rooney ca fait beaucoup), un trop plein de prudence, la défense était pas sereine, smalling tres bof, dg aussi, pas non plus une super cohésion, beaucoup de sterilité dansl a possession.

Moi je vois du positif, mais je me force un peu et surtout je pense aux anciens matchs.

 

Globalement c'est pas bon, c'est pas un bon match. Parce que ce match c'est contre preston qu'on le fait... Bon par contre terrain horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Herrera, Wayne en très probable position de hors-jeu version "j'influence le jeu du gardien"

But de Fellaini, très très probable faute sur son défenseur avant de gagner son duel aérien

Pénalty sur Wayne absolument inexistant.

 

Preston gagne ce match

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ensemble du match, je trouve que nous avons tout de même été supérieurs. Maintenant POURQUOI est-ce qu'on attend d'être menés au score pour se sortir les doigts?! On veut la possession, mais pas les occasions qui vont avec, POURQUOI? Bizarrement lorsque j'ai vu qu'on en prenait un j'étais persuadé que nous allions revenir, mais tout de même, quelle désillusion de ne pas être maitre de son sujet à ce point!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...