Aller au contenu

Preston North End 1-3 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mata il a encore la côte. Arsenal par ex, vous inquietez il va rebondir, c'est un grand joueur.
P'tet meme chez nous hein, qui sait, avec le retour de rooney en pointe si falcao se casse, VP qui prend encore un an de plus sur le banc. Tout peut aller tres vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Herrera est présent. Dommage pour Mata, ça me fait ch***. C'est un des seuls qui essaient de jouer, de profiter des failles des défenseurs adverses pour envoyer une merveille de ballon.

 

Ca m'saoule bordel.

 

Rooney ne doit pas jouer, si ce n'est devant.

 

Fais ch*** VG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAMONOS ANDEEEEEER !

 

Et mine de rien Ander est titulaire dans une équipe qui semble type. Donc c'est pas un choix pour uniquement le faire jouer, peut être que LVG revoit ses plans et cherche à inclure Ander dans un 11 type ou régulier.

 

VAMOS !

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis content Ander joue ^^, Smalling Rojo, c'est parfait.
Bon Mcnair aurait pu jouer, mata aussi c'est sur. Fellaini est de retour alors qu'il avait été mis de coté aussi, et Falcao enchaine.

Le seul qui pose pb c'est rooney qui joue encore, le mec en plus est cramé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le seul qui pose pb c'est rooney qui joue encore, le mec en plus est cramé lol.

J'arrive toujours pas à croire que y'a certains qui osent dire ce genre de bêtise et qui croient supporter de Man.U , mais réveillez vous on parle de Rooney là !! Notre sauveur, buteur, légende tout ce que vous voulez, faut arrêter ces conneries.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la compo est pour moi quasi-parfaite à part que j'aurais choisi Mata au lieu de Fellaini même si le Belge mérite de jouer et je suis ravi pour lui. Par contre des interrogations concernant le positionnement des joueurs...On va encore se bouffer du Rooney en 8 et du Di Maria en pointe ??? Oh Dear...

 

Mais bon qu'importe (et c'est la bonne nouvelle de la soirée) :

 

ANDER EST TITULAIRE!!!! AMENEZ LE MOUSSEUX ON VA SE LA METTRE BIEN MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Olh oui

Moi j'dis ce que je veux youssefb20, j'sais pas, t'es qui toi ? Le comissaire en chef du supportariat ? Genre là j'suis à 10% , j'suis trop descendu, j'suis pu supporter parce que j'ai osé dire ca :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...