Aller au contenu

Manchester United 3-1 Burnley F.c


Duncan Edwards

Messages recommandés

Le public devrait inventer un cri dès que le ballon quitte le sol, j'en suis sur que ça pourrait influencer positivement notre jeu. Mais bon quand je vois le soutien aveugle des supporters envers Moyes, je me dis qu'ils oseront jamais faire ça aussi drôle que ça pourrait être.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le public devrait inventer un cri dès que le ballon quitte le sol, j'en suis sur que ça pourrait influencer positivement notre jeu. Mais bon quand je vois le soutien aveugle des supporters envers Moyes, je me dis qu'ils oseront jamais faire ça aussi drôle que ça pourrait être.

Grave, style des sifflets dès qu'un joueur balance bêtement :bave:

Les joueurs auraient honte et commencerait enfin à se remettre en question

Mais c'est utopique de voir ça à Old Trafford malheureusement. Dans tous le Royaume-Uni d'ailleurs

Je suis d'avis que les sifflets peuvent parfois être bénéfique pour une équipe. Cet opinion n'engage que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdès pourrait jouer cette fois..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 3-0 où c'est la honte.

 

C'est burnley et on a perdu notre 3eme place hier on peut pas tolérer ça, il faut vraiment la récupérer sur ce match où on sera doublement perdants. J'en ai marre d'avoir honte depuis 2 ans, on mérite mieux.

J'espère que Herrera jouera et que Rooney sera à la pointe à son poste de prédilection. J'ai lu que Shaw et Carrick étaient out, donc on aura surement Young sur le côté, voir Blind si Fellaini et Herrera prennent les postes du milieu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Di Maria et Van Persie sont sur le banc je serais content.

 

 

Sinon le match passe sur quel chaîne ?

Sur canal+sport mais en multiplex avec City et Chelsea donc on risque de pas voir grand chose du match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le faire jouer pour initier petit à petit le départ de David, non merci !

 

T'as la foi toi ! Je pensais juste pour faire tourner et le voir en match officiel, mais Lindegaad peut jouer aussi hein

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, McNair, Jones, Evans, Rojo, Blind, Di Maria, Januzaj, Rooney, van Persie, Falcao. pic.twitter.com/dS3KQjSa31
Mcnair en Arrière droit, Rojo à gauche. Sinon même chose que contre West Ham. Nul.
United subs: Valdes, Smalling, Valencia, Fellaini, Herrera, Mata, Wilson.
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...