Aller au contenu

West Ham 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il faut aussi voir pourquoi il ralentit autant le jeu. À gauche on a Shaw et Januzaj qui jouent ensemble tandis qu'à droite Valencia est livré à lui seul car Rooney a décidé de rien faire. Même RVP à rien fait pour l'aider. McNair a certes été bon, mais il faut aussi tenir en compte le niveau de l'adversaire et Rooney était bien mieux en jambes ce jour là. Je me souviens en effet de pas mal de combinaisons entre ces deux-là.

De toute façon nos adversaires ont compris qu'ils doivent bloquer les couloirs quand ils jouent face à nous.

D'accord tu marque un point sur le fait qu'il est seul à droite mais faut pas blâmer Rooney quand même, sans lui on aurait sûrement concédés plus de but, pendant que les autres marchent et montrent des signes de fatigue, on le retrouve toujours derrière en train de faire tout son possible pour aider la défense. On ne peut pas lui demander de tout faire quand même, déjà qu'il joue pas à son poste.

 

C'est normal qu'ils ont compris qu'ils doivent bloquer les couloirs puisqu'on arrête pas de refaire les mêmes erreurs et jouer sur les couloirs et sur Valencia qui comme j'ai dis, ne fait que remettre le ballon derrière. Bref, il nous faut un arrière droit.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment voulez vous qu'on gagne quand sur nos 4 milieux y'en a que deux qui jouent leur rôles.

blind et Angel.

 

Adnan je lui en veux pas quand il loupe un matche il est jeune et c'etait pas un matche ou il fallait l'aligner d'entrée.

mais alors que dire de l'arnaque floqué du 10... :^:

se débarrasse de la balle et rien d'autres ce qui a mit a plusieurs reprise ses partenaires dans la panade. et puis plus statique que ça tu meurt.

 

oui on rabâche mais a un moment donnée y'a pas le choix y'a que ça a faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LVG en conf': Le prix d'un joueur, n'influe pas si il joue.

 

Et aujourd'hui il sort Januzaj qui est remuant et joue vers l'avant, comparé à un Di Maria en mode no brain et no réussite.

 

Bon il y a eu aussi du "positif"; Jones (hormis sa semelle de débile) qui a été très bien, DDG aussi, même si son dégagement en début de match a été horrible, mais de beaux arrêts, Valencia/Shaw (jamais il y a rouge).

 

Dans les moyens, je met Blind, qui à vouloir/devoir être partout à énormément manqué d'efficacité, MAIS merci pour sa frappe/but. L'entrée de Fellaini bonne, pas transcendante, mais vu la situation ça aurait pu être pire. Rojo moyen mais quelques fulgurence, déçu par ses relances.

 

Les autres, mauvais par leur isolement ou leur non action, LVG entre dans cette catégorie.

 

Sinon bordel, LVG toi le fan de vidéo, je t'engage à revoir la qualité de CPA des Hammers et t'en inspirer ! Ils ont vraiment sorti un beau match, ils peuvent avoir des regrets.


Haha la honte, se faire appeller "Long Ball United" par Allardyce.

Insulte de fou là, on a passé un cap.

 

 

Comme quoi la stat que LVG balance plus que Moyes se vérifie !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'il y a un centre ou corner c'est d'avance un ballon perdu. On en touche pas une ! nos joueurs cherchent des zones au lieu de chercher les joueurs , du coup on touche jamais la balle.

 

Valencia avec son crochet-centre ras de terre, qui trouve jamais personnes, c'est récurant.

 

Faut vraiment bosser les centres à l'entrainement, ça devient pitoyable.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors plusieurs chose 1er encore un match très moyen de D.Maria beaucoup de perte de balle plusieur corner très mal tiré ensuite le coaching pourquoi remplacé falcao a la dernière minute alors qu'il aurait pu faire rentré Wilson avant surtout qu'il nous loupe un but. Enfin pour finir sans shaw du coup vous pensez qu'il va metre rojo a gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais POURQUOI on n'a pas commencé à jouer que losrqu'on a été mené au score??????????????????!!!

 

c'est quoi cette mentalité de m****...

 

sur le papier on a les meilleurs techniciens de foot de la premier league et pourtant on joue des longs ballons... whats the f***!!!

 

on a 3 parmi les meilleurs attaquants au monde (VP, falcao et rooney) comment falcao peut rater cette occasion et VP comment il peut être aussi mauvais???!!! et rooney ..... bientot il jouera défenseur central à ce rythme..!!!

 

di maria... comment il peut être aussi mauvais et être titulaire à chaque match... pire que ca il gache 80% de nos occasions car il demande beaucoup le ballon en profondeur avec ses appels de balles.. (ce qui explique en partie les long ballons) il rate 90% de ses controles de balles, ses passes sont rarement bonnes, et ces centres sur corner sont 100% ratés...!! et pourtant, il joue et non seulement il joue mais il continu à tirer les corners et les coup franc ..!! n'oubliez pas que la bonne série de manchester à été quand di maria a été bléssé !!!

 

rooney PEUT dépanné au milieu de terrain mais il ne sera pas toujours un milieu de terrain d'autant plus qu'on a un bon milieu de métier qui est herrera et un autre qui est fellaini.. en plus de carrick et blind..

 

VP, comment il est arrivé à mettre seulement 9 buts en 24 matchs et il joue tout les matchs...!!??? il y a quelque chose qui cloche.. VP nous a habitué à au moins 15 buts à ce moment de la saison..

 

on parle beaucoup de vouloir rejoindre city.. moi je dit il faut surtout penser à la 4ième place car même la 3ième me parait difficile..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi , ceux qui me disaient qu'on allait etre decu avaient raison , pardon d'avoir douté de ca .

Non mais tout cela part de la défense , rojo et jones se retrouvent dépassés par le pressing et obligés de degager , ensuite on perd la balle et ce cycle recommence.

On a vraiment un problème de disponibilité , januzaj-rooney et di maria ( le moins pire pour moi) etaient introuvables sur le terrain ou du moins pas assez disponibles alors qu'un mata ou un herrera redescendaient très bas pour relancer la machine .

Aujourd'hui c'etait " dégages la balle et attends un miracle" . On ne s'est mis a jouer un peu que quand west ham a baissé les bras et est redescendu naivement .

Une vraie cata , cette équipe a l'exterieur fait pitié a voir , aucune cohésion .

Heureusement que blind vient foutre son petit but a la fin , d'ailleurs blind c'est le seul joueur que je respecte dans cet effectif avec mata , herrera et un peu fellaini pour sa combativité , mais franchement di maria quesque tu fous encore sur le terrain!!

Comment van gaal choisit son équipe ? Avec mata et fellaini au milieu on avait au moins les resultats qui suivaient meme si ce n'etait pas toujours flamboyant mais au moins les resultats étaient là , dès que di maria et januzaj reviennent on retombe dans un jeu de niveau D3 .

Januzaj est un ailier pas un milieu central(offensif) , pourquoi le faire jouer contre nature?

Tous nos succès ont été obtenus avec mata , en tout cas les matchs réference dont je me souviens etaient presque toujours avec lui , van gaal commence réellement a etre frustrant , il s'entete avec les meme joueurs alors qu'on a 2 excellents milieux qui combinent très bien et qui démontrent a chaque fois qu'ils rentrent leur place de titulaire , concurrence totalement déloyale!!

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais remercier la défense et blamer l'attaque sur ce match .....

 

Rooney , Di Maria, RVP , dans une moindre mesure Falcao ..... à ch*** et pas au niveau qu'ils devraient être !!!! Lorsque tu vois que c'est Januzaj qui se montre le plus t'as compris que devant ils sont à coté .....

 

Très déçu du niveau d'un Di Maria et surtout d'un Rooney qui a été en dessous de tout .......... Un bon point car on méritait de prendre une branlée !!!

 

Réveillez vous p***** de m**** sinon la LDC va nous passer sous le nez .................

 

Et qu'on vienne pas me faire ch*** avec le système là c'était pas du 3-5-2 là non ? Un bon vieux 4-4-2 en diamant ..... et pourtant la même m**** infâme .........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je vais remercier la défense et blamer l'attaque sur ce match .....

 

Rooney , Di Maria, RVP , dans une moindre mesure Falcao ..... à ch*** et pas au niveau qu'ils devraient être !!!! Lorsque tu vois que c'est Januzaj qui se montre le plus t'as compris que devant ils sont à coté .....

 

Très déçu du niveau d'un Di Maria et surtout d'un Rooney qui a été en dessous de tout .......... Un bon point car on méritait de prendre une branlée !!!

 

Réveillez vous p***** de m**** sinon la LDC va nous passer sous le nez .................

 

Et qu'on vienne pas me faire ch*** avec le système là c'était pas du 3-5-2 là non ? Un bon vieux 4-4-2 en diamant ..... et pourtant la même m**** infâme .........

Ah non là ce n'est clairement pas la question du système mais c'est bien individuel mais aussi question de philosophie de jeu .

Les joueurs offensifs et van gaal sont a blamer clairement , bon sang , rooney j'ai meme pas l'impression qu'il ait joué hier , il n'a rien fait , aucune disponibilité .

Notre milieu s'est fait bouffer par celui de west ham , di maria-januzaj-rooney c'est trop tendre , ca ne défend pas bien , ca ne redescend pas assez bas , comme l'a dit quelqu'un sur la shoutbox , on sautait le milieu avec des ballons dégagés par nos défenseurs , c'est du n'importe quoi , on joue comme stoke sauf qu'on a les joueurs pour poser la balle et jouer au foot . Van gaal n'est peut etre pas l'homme de la situation finalement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que LVG ne soit pas l'homme de la situation ... il a largement ce qu'il faut pour nous redresser .... c'est pas la question.

 

Le problème vient du fait qu'on a des joueurs qui sont soit pas au niveau intrinsèquement parlant (Jones, Smalling, Evans) soit qui on le niveau mais pas l'envie (RVP, Rooney, Januzaj, Di maria etc .... ).Hier c'était clairement un naufrage des joueurs .... le système était bon suffisamment offensif pour repartir avec les 3 points .... Le problème c'est que tu te fais bouffé par manque d'envie c tt.

 

Heureusement que notre mercato nous a permis de sortir des Blind et des Rojo qui nous tiennent la baraque depuis pas mal de semaine ( je ne mentionne pas De Gea tellement c'est évident pour tout le monde qu'il est le meilleur joueur de notre équipe ) ....

 

Bref personnellement, je dégage RVP et Di Maria dès cet été et je prends des guerriers à leurs places .... un peu plus de couille dans cette équipe ne nous fera pas de mal..... Car RVP n'a plus les jambes ça semble évident ou alors l'envie ? et Di Maria ne m'emballe pas pour l'instant et au prix ou on l'a payé qu'il retourne en Espagne avec leurs défenses à 6 mètres du porteur et tout le monde sera content .... car moi il me gonfle ...

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis arrivé au point de rupture depuis le match contre contre Stoke ( 1-1 ), je sais pas pour vous mais il y'a un moment que je me fais ch***, il y'en a juste ras-le-c** de regarder un match et de prévoir à l'avance ce qu'il va se passer. De toute façon qu'on gagne, qu'on fasse match nul ou qu'on perde, on se fait ch***. Le fond de jeu est inexistant et ça depuis maintenant 2 ans, je ne comprends pas comment on a pu tomber si bas. Encore une fois, on s'est contenté de balancer des cacahuètes dans la surface en espérant que ça tombe sur un de nos joueurs et qu'on marque un but inespéré, exactement ce qui s'est passé même Allardyce s'est moqué en appelant le club " Long Ball United ". Le hasard fait que le buteur soit le meilleur joueur de champ de notre équipe depuis le début de l'année, Blind. On prend encore un point important car gagner là-bas est difficile mais c'est médiocre. C'est le mot qui qualifie le mieux ce qu'on produit depuis quelques temps, le problème c'est qu'on jouait bien en début d'année mais encore une fois, on avait des joueurs au bon poste et surtout on avait un milieu:

 

Blind

Herrera - Di Maria

Mata

Di Maria a coûté 65M mais au poste de milieu relayeur, pas meneur de jeu et encore moins en pointe. Van Pitre veut en faire un second Robben mais le néerlandais est - de une - meilleur que Di Maria et - de deux - il possède une bien meilleur vision du jeu dans les 30 derniers mètres et sait exactement le geste qu'il faut faire à chaque situation. Exemple, Di Maria doit décaler Shaw ? Résultat ? Une frappe inutile taupé qui termine dans les bras du gardien. Et les exemples sont nombreux.

Le problème de Van Pitre c'est qu'il veut procéder de la même façon avec United qu'avec l'équipe des Pays-Bas. Résultat, un 3-5-2 complètement dépassé, il veut que Di Maria ait le même rôle d'électron libre que Robben pendant la CDM en le foutant devant, Van Persie qui a l'immunité alors qu'il ne met plus un pied devant l'autre mais qui joue chaque match, un double-pivot débordé à chaque pressing de l'adversaire et bien évidemment des arrières qui ne savent pas relancer proprement un ballon et qui balancent des prunes en loge présidentielle.

 

En gros, il prend les Pays-Bas comme base de départ pour l'imposer à notre équipe mais comment tu veux que ça marche, il est tombé sur le meilleur joueur d'une compétition depuis Zidane à la CDM 2006, je parle de Robben qui était juste en feu toute la compétition sinon les Pays-Bas sortait en 1/8 contre le Mexique. Si on s'y attarde de plus près au parcours des Oranjes: Robben a été énorme contre L'Espagne, contre L'Australie ( alors qu'il était complètement bouffé par le pressing des Australiens ), en 1/8, il arrive à marquer sur un coup de billard sur corner et ensuite Robben sort son costume de fiotte et fait une pépite de plongeon et obtient un peno inexistant. Ensuite deux 0-0 en 1/4 et en 1/2 et enfin un 3-0 contre le Bresil humilié deux jours avant par l'Allemagne avec encore une fois Robben qui au bout de 5min obtient déjà un péno.

Les Pays-Bas ont joué un football dégueulasse durant la compétition. Leur 3ième place c'est surtout car ils sont tombés sur une partie de tableau ridicule et qu'ils ont eu Arjen Robben dans l'équipe.

 

Van Gaal veut jouer de cette façon avec nous mais c'est juste pas possible, rien n'est compréhensible, on a des joueurs de football, ils sont sur le banc. Wilson, Herrera, Mata ? On continue avec Rooney au milieu et le pire c'est qu'on met Januzaj en relayeur alors qu'on a Herrera qui végète sur le banc. Qu'on commence par faire une composition cohérente peut-être après qu'on pourra aligner 2 passes vers l'avant au sol. Et puis, on joue avec 3 plots sur le terrain, je parle de Rooney, Van Persie et Falcao.

Rooney progresse tellement dans le jeu, il évolue week-end après week-end. Avant il balançait une transversale trop forte vers la droite, là c'était un peu plus vers la gauche j'ai remarqué, donc voilà. Van Persie n'a rien à foutre sur une pelouse et Falcao n'a aucune technique dos au but, ni pour se retourner, ni pour effacer ne serait-ce qu'un seul joueur.

 

L'erreur avec Van Gaal, c'est qu'il y'a jamais de remise en question puisqu'on est toujours dans le top 4. Il va continuer avec les mêmes joueurs aux mêmes postes. La majorité voulait un changement de dispositif, on l'a eu, on repasse avec un back four et il se passe quoi ? Des joueurs qui ne sont pas aux bons postes, les préférés de Van Gaal qui font des matchs de m**** mais qui reste - comme Van Persie, Jones ou Rooney au milieu de terrain - quand-même dans le XI chaque semaine. Sérieusement, il y'a 6 mecs dans l'axe constamment, personne n'écarte et quand on le fait c'est sur Shaw ou Valencia qui se retrouve à 1 contre 2. Alors soit on repasse par l'arrière en faisant une passe en retrait soit on a le fameux combo centre contré + corner ( qui sera de toute façon mal tiré par la suite ). Herrera est un joueur magnifique de football, il sait exactement dicter le tempo des attaques et pourrait nous apporter un peu de mobilité au milieu, il est sur le banc. Wilson pourrait nous apporter un peu de profondeur, bah non il rentre pas puisqu'on lui préfère un mec qui est mauvais. Mata est un joueur hyper irrégulier capable de disparaître d'un match mais il est aussi capable quand il est bien entouré de créer du jeu et il est capable d'apporter le décalage sur une passe, sur le banc aussi.

 

Ce qui est criant sur la pelouse c'est que personne n'apporte de soutien au porteur de balle, personne ne créer du mouvement, personne ne bouge, on se contente de regarder jouer son partenaire. Vous avez déjà vu un 1-2 contre un bloc adverse bas depuis 2 ans ? Wallah, jamais. Nous nos 1-2 c'est une passe de Di Maria qui termine sur le genou ou le dos de Rooney qui lui redonne de façon totalement involontaire. Même à Burnley on voit des simulacres d'enchaînements. Comment c'est possible d'avoir si peu de joueur technique dans une équipe. Et je ne vais même pas tirer sur Di Maria, car la base de son jeu c'est la percussion et les redoublements de jeu rapides. Et qu'il créait très souvent le décalage. On peut lui reprocher ces CPA toujours ratés ou bien des mauvais choix mais sinon ? Le seul qui se bouge autour du porteur de balle et qui casse des lignes adverses.

 

Même Pierre Menès est plus mobile que certains joueurs, c'est affligeant, franchement on a beau passer en 4-3-3, en 4-2-3-1, en 4-4-2, en 4-1-2-1-2, en 3-5-2, en 3-4-1-2, etc... si les deux plots de devant sont alignés et que Rooney continue au milieu ça n'ira pas. La 4ième place c'est déjà un miracle en soi.

 

Tiens ça ne serait pas mieux ça:

 

Dieu Gea

Valencia - Smalling - McNair - Shaw

Blind

Herrera - Di Maria

Mata

Wilson - Rooney

Je pense que ça doit quand-même mieux jouer au football que ce qu'on a actuellement..

 

Bravo à West-Ham qui aurait mérité de gagner. Et si ça continue, on va même pas se qualifier pour l'EL, vu comment Liverpool, Tottenham et Arsenal pousse. D'ailleurs, faut pas oublier qu'on a 10 dernières journées dantesque hein. On va jouer à Liverpool, Chelsea, Everton à l'extérieur et City, Arsenal, Tottenham à domicile, on peut faire pire ? Non, le pire c'est qu'on a aussi des déplacements périlleux à Newcastle et Swansea. Sachant qu'actuellement à l'extérieur, on a seulement que 3 victoires - dont deux vols exceptionnels 2-1 à chaque fois contre Arsenal & Soton et contre QPR on a galéré jusqu'au bout - 7 matchs nuls et 2 défaites. Et encore quand on se penche sur la gueule des matchs nuls: 1-1 contre Stoke ( scandaleux ), 0-0 contre Tottenham ( on fait 45 bonnes minutes et ensuite on a morflé durant toute la seconde période ), 1-1 contre Villa ( Rire but sur notre unique action, on peut remercier De Gea ), 0-0 à Burnley ( on a eu 1 action ), 1-1 à Sunderland ( pareil on a eu deux frappes dans le match au max ), 2-2 à WBA ( Le seul où on peut avoir des regrets sachant qu'on avait dominé les débats ) et là le 1-1 contre West-Ham qui tombe de nulle part. On peut même pas se dire, c'est dommage on perd des points contre des petits sachant qu'on ne méritait pas la victoire dans 6 matchs sur 7. On peut se targuer d'être bon à domicile mais même là souvent De Gea a été exceptionnel aussi pour garder les 3 points. C'est toujours pareil, notre place actuellement est forcée, honnêtement, notre 4ième place est scandaleuse, on a rien à y faire.

 

Je suis complètement stupide puisque j'espère match après match qu'on jouer au football et puis en fait non. Donc je n'attends rien non plus du match de Burnley si ce n'est les 3 points sans aucune maîtrise.

  • J'aime 1
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que LVG ne soit pas l'homme de la situation ... il a largement ce qu'il faut pour nous redresser .... c'est pas la question.

 

Le problème vient du fait qu'on a des joueurs qui sont soit pas au niveau intrinsèquement parlant (Jones, Smalling, Evans) soit qui on le niveau mais pas l'envie (RVP, Rooney, Januzaj, Di maria etc .... ).Hier c'était clairement un naufrage des joueurs .... le système était bon suffisamment offensif pour repartir avec les 3 points .... Le problème c'est que tu te fais bouffé par manque d'envie c tt.

 

Heureusement que notre mercato nous a permis de sortir des Blind et des Rojo qui nous tiennent la baraque depuis pas mal de semaine ( je ne mentionne pas De Gea tellement c'est évident pour tout le monde qu'il est le meilleur joueur de notre équipe ) ....

 

Bref personnellement, je dégage RVP et Di Maria dès cet été et je prends des guerriers à leurs places .... un peu plus de couille dans cette équipe ne nous fera pas de mal..... Car RVP n'a plus les jambes ça semble évident ou alors l'envie ? et Di Maria ne m'emballe pas pour l'instant et au prix ou on l'a payé qu'il retourne en Espagne avec leurs défenses à 6 mètres du porteur et tout le monde sera content .... car moi il me gonfle ...

Je ne crois vraiment pas que ça ai avoir avec l'envie. West Ham, chez eux sont très bons et très physiques, de plus poussé par une stade bouillant, la tâche devenait difficile pour nous.

 

Perso je met ce mauvais résultat sur la tête de Van Gaal.

 

Fellaini, à West Ham devait être titularisé si on voulait avoir une assise physique sur le match. Le mec est en forme, il fallait l'aligner.

 

De plus, pourquoi s'obstiner avec deux attaquants mauvais qui ne se trouvent pas ? Perso j'aurais laissé Van Persie, le moins mauvais des deux sur le terrain et aurait mis Falcao sur le banc. Vite la fin de saison pour ne plus voir ce Falcao qui ne convient pas du tout à la Premier League. Qu'il aille chercher ses sous autour desquelles il a fait sa carrière au Qatar ou je ne sais ou.

 

Ensuite Di Maria est à ch***, Mata méritait mille fois plus sa place sur le terrain que lui; il ne fait rien à part un ou deux dribles.

De plus, COMMENT PEUT ON LAISSER DI MARIA TIRER LES CPA ??? oui je le met en majuscule parce que ça commence à être grave, le mec a pas réussi un corner ou même un coup franc de la saison, mais Van Gaal il s'en bas les couilles, il le laisse toujours les tirer..............

 

On aurait eu beaucoup plus de chance de gagner avec ça :

 

------------------------De Gea

Valencia------Jones---------Rojo------Shaw

--------------------Blind----Fellaini

Mata------------------Rooney-------------Januzaj

----------------------Van Perise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un pavé dans la mare... Sans David DeGea on serait ou au classement d'après vous ?

c est une palette de pavé que tu lance :) , sincérement il faudrait un chiffre 'officielle' mais pour moi a mons avis 3 place au dessus ........du 20e :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas vu le match mais a vous lire c etait pourri , certains regretterait ils David Moyes :) ?

 

je suis comme la plupart décu que LVG ne sanctionne pas les joueurs mauvais en match , on a plus beaucoup de bléssés donc , t es mauvais le match d aprés t es sur le banc point barre

 

en espérant voir le match contre Burnley

 

Méfiance car derriere au classement ca revient fort ...sion on va regarder encore la coupe d europe a la tv ( ldc et ligue europa inclus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais à eurodisney ce week-end, j'avais enregistré le match...

et après coup, y'a juste que 2 trucs qui m'emmerdent :

 

en première mi-temps, quand y'a un hammers blessé, que west ham continue sa phase offensive sans sortir le ballon, pour finalement le perdre, et là alors qu'on peut repartir, on met la balle dehors !? je dis NON, quitte à passer pour des merdeux sans fairplay, c'est pas grave

 

en seconde mi-temps, fin du match, le commentateur BETV qui me casse les couilles à faire semblant de ne pas comprendre et répéter que pour lui y'avait jamais 4 min d'arrêt de jeu mais bien 3, et que MANU a donc eu de la chance d'égaliser... heu wai, sauf que blind marque à la 92...

 

:rain:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement tu regardes des matchs enregistrés, bien que soit, mais des matchs pareils, tu les regardes et tu les analyses?

 

1. t'es un vrai true red, LeRouge

2. tes proches t'ont quittés et t'as plus de réseau

 

comme j'te connais pas, je dirais 1., puisque je te connais un peu

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...