Aller au contenu

West Ham 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

 

Pire, je ne comprends pas van Gaal, Smalling est quand même bien meilleur cette saison que Phil.

Wesh, il est le seul à pas voir que filnic tout.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attends a un bon match j'espère qu'ils ne vont pas encore décevoir

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de ne pas voir Mata, ce genre de match ne sont pas faits pour lui où l'on demande beaucoup d'engagement physique et défensif contre une équipe très robuste. City pourrait ne plus être qu'à 3 points après ce match mais depuis le début de saison United ne sait pas saisir une opportunité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend pas les 3 points on est vraiment des abrutis.

 

L'occasion de revenir sur le second est trop belle pour la gâcher. Espérons un minimum d'intelligence de la part de nos joueurs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match des hammers, quel plaisir à les voir jouer, de la technique des passes de la Hargne; belle équipe !

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté, le milieu était trop friable pour espérer quelque chose dans ce match, comme d'hab on profite pas des résultats de la journée, pire Southampton repasse devant nous apparemment, j'en ai marre qu'on en soit à lutter au classement avec cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match catastrophique, insupportable à regarder. A se demander comment on arrive à être 4e, il y a aucune construction, des passes tellement facile à anticiper, on fait peine à voir.
J'en ai vraiment marre de voir mon Manchester jouer comme ça, avoir cette impression que Van Gaal en fou pas une, il se donne une image d’entraîneur loyal mais les meilleurs n'étaient pas sur le terrain.

On a beau beaucoup critiqué notre défense, même si c'était très juste aujourd'hui avec une bonne attaque on se serait imposé. T'as beau ramener des Di Maria ou des Falcao aujourd'hui et depuis un moment ce sont des joueurs de seconde zone, il n'apporte rien. Avant d’espérer un but de Falcao on va déjà attendre de voir un contrôle réussi.

Aller au prochain match absurde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mauvais match, cette égalisation est presque une victoire.Tout ça manque quand même cruellement d'envie et de jeu.

Personne ne va vers l'avant, la moitié des passes vont à De Gea.

Falcao imcapable de trouver le cadre, ne parlons pas de ses controles.

Il faut jouer vers l'avant et United fait tout le contraire.

Si il faut prendre un but pour lancer le match, on va avoir du mal à être le Ligue des Champions ...

De plus en plus déçu de notre jeu alors qu'il devrait aller en s'améliorant

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les matchs se suivent et se ressemblent

 

y a eu une réaction après le but, avec 2 occasions nette de Falcao et Van persie, mais alors la 1ère mi temps....

 

aucun joueur pour relever le niveau, sauf De Gea, Valencia et Blind

 

le reste OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal me dégoute sincèrement là je n'en peux plus, il me dégoûte avec ses décisions, sa compo, les emplacements des joueurs !! On a Herrera et Mata sur le bon et il fait rentrer Fellaini après la 65 ème minutes et ne se contente que de ça. Non mais c'est dégelasse. Un jeu pourri, Manchester United ne joue pas des balles longues pour Fellaini pour qu'il la remette n'importe ou, ce n'est pas ça son jeu. Bref tout ça me dégoûte, la lenteur, les joueurs sont toujours aussi terrifiés par le ballon, je les entend toujours dire c'est un grand honneur pour eux de jouer au coté de Rooney, mais bordel apprenez à avoir la volonté qu'il a sur le terrain, ne soyez pas aveugles à ce point là, bon tout ça est principalement le rôle de Van Gaal mais il ne fait rien, il s'en fou, il ne fait que se vanter et faire le malin. Sinon GGMU

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne date pas d'aujourd'hui, mais je suis scandaleusement choqué par le niveau de nos deux buteurs.

 

LVG a comme à son habitude sorti une compo offensive, mais il nous fait jouer avec une mentalité défensive jusqu'à ce qu'on soit mené. À ne rien comprendre.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois je finis mon seul match de la semaine en colère et déçu, vive le foot ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Eh l'ami il y a encore OL-PSG et même la finale de la CAN (au choix lol) ;)

Je ne regarde plus que United, je sais je suis fou !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun joueur pour relever le niveau, sauf De Gea, Valencia et Blind

 

le reste OUT

Même s'il aide beaucoup derrière, je trouve que Valenica ralentit énormément le jeu, je suis désolé de le dire ,mais d'abord il sait pas centrer, ensuite soit il frappe soit il s'arrête et remet derrière et ça arrive pour les 90% ballons qu'il reçoit. Je préfère de loin Raphael à sa place ou même un McNair du dernier match comme arrière droit, oui McNair pour montrer à quel point je commence à détester le jeu de Valencia.

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais réellement envie de voir Fellaini pour ce match, Mata enchainait d'excellentes performances, c'est triste. J'aurais également apprécie voir l'association Smalling-Rojo, puis on aura d'autres occasions de voir McNair à droite, il a fait un bon match face à une D4 à OT mais là c'est un autre niveau, même si j'aimerai vraiment le voir à ce poste, pourquoi pas face à Burnley pour commencer...

 

Heureusement que l'on a l'homme à tout faire : attaque, défense, vista, vision, accélérateur. Allez Wayne tu es l'âme du club, par contre évite la même contre performance que contre Southampton l'aller, ah et le retour aussi, et QPR, Leicester, puis Cambridge également.

 

 

Ah, raté, effroyable nouvelle contre performance de la part du Captain... Mais c'est pas grave il sera aligné face à Burnley, et pourra faire des transversales sans être pressés par les milieux très faibles des Clarets, et faire quelques retours défensifs dont lui seul a le secret.

 

Non sérieusement à quand une pétition ou une offensive des journalistes ou quelque chose ?? MATA HERRERA doivent être impérativement alignés face à Burnley et Rooney doit être sur ce foutu banc, tout comme Falcao tiens.

Modifié par Aksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il aide beaucoup derrière, je trouve que Valenica ralentit énormément le jeu, je suis désolé de le dire ,mais d'abord il sait pas centrer, ensuite soit il frappe soit il s'arrête et remet derrière et ça arrive pour les 90% ballons qu'il reçoit. Je préfère de loin Raphael à sa place ou même un McNair du dernier match comme arrière droit, oui McNair pour montrer à quel point je commence à détester le jeu de Valencia.

Il faut aussi voir pourquoi il ralentit autant le jeu. À gauche on a Shaw et Januzaj qui jouent ensemble tandis qu'à droite Valencia est livré à lui seul car Rooney a décidé de rien faire. Même RVP à rien fait pour l'aider. McNair a certes été bon, mais il faut aussi tenir en compte le niveau de l'adversaire et Rooney était bien mieux en jambes ce jour là. Je me souviens en effet de pas mal de combinaisons entre ces deux-là.

De toute façon nos adversaires ont compris qu'ils doivent bloquer les couloirs quand ils jouent face à nous.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au coude à coude avec Stoke.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré aller faire un foot avec des potes que de voir notre équipe, j'ai bien fait on dirait, à l'époque Ferguson, c'était plutôt : " Non désolé les gars je viens pas y' a United qui joue ".

 

LVG me déçoit vraiment, son approche footballistique est très poussive, il a un effectif de malade avec peu de blessure, le problème c'est qu'il ne veut pas faire de choix qui fâche, Herrera et Mata doivent jouer, quitte à mettre Di Maria et Falcao sur le banc.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui m'a beaucoup énervé sur ce match. On voulait trop temporiser. Sur chacune de nos attaques nos joueurs se sont sentis obligés de casser le rythme, ce qui n'a en fait que pour effet de laisser le bloc adverse se replacer. Nos attaques ont été très mal gérées et ça manquait clairement de vivacité.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...