Aller au contenu

West Ham 1-1 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je pense que les déclarations faites par LVG récemment dicteront les choix du Boss. Donc en somme pas de bouleversement effectivement.

 

LVG a déclaré que Mata et Rooney, au milieu, c'est du high level. Donc titulaires les deux ce soir. Il a aussi dit que Di Maria voulait jouer malgré ce qu'il a vécu sur le plan personnel (cambriolage). LVG l'a trouvé très bon face à Cambridge et il annonce presque officiellement qu'il reconduira Di Maria aujou'd'hui.

 

Donc du Blind, du Mata, du Roo et du Di Maria très certainement.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ The

Ca veut rien dire ^^

 

Mais comment tu organises ca, sachantz que Falcao a ete reposé pour jouer, rvp est sorti en cours de match ?

Blind-Rooney à lexterieur, Fellaini sur le banc comme vs Leicester ? On prend l'eau...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd XI : De Gea - McNair, Smalling, Rojo, Shaw - Blind, Fellaini, Di Maria, Rooney © - Falcao, van Persie.

Subs : Valdès - Valencia, Evans - Herrera, Mata, Young - Wilson.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue que Di Maria et Falcao qui ne font rien soient toujours sur le terrain. Quand on voie Mata sur le banc, comment les deux autres peuvent être titulaire ?

c'est pas une vrai compo.

 

Ce qui est dans les tuyau pour l'instant c'est Falcao titulaire.

 

Ce qu'on sait donc de sûr c'est :

 

De Gea

 

 

 

Rooney

 

Van Persie - (Falcao ?)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd XI : De Gea - McNair, Smalling, Rojo, Shaw - Blind, Fellaini, Di Maria, Rooney © - Falcao, van Persie.

Subs : Valdès - Valencia, Evans - Herrera, Mata, Young - Wilson.

get-out-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Rooney, Januzaj, Di Maria, Falcao, van Persie. #mufclive
United's substitutes at Upton Park: Valdes, Smalling, McNair, Fellaini, Herrera, Mata, Wilson. #mufclive
Modifié par Neosquall
  • J'aime 3

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo vient de faire passer un message aux quelques irréductibles qui essaient encore de lui voler la vedette :

 

c90uE6V.gif

Modifié par Skynet
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire sortir Mata après des semaines de haut niveau, c'est quand même du foutage de gueule.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La compo :

Manchester United @ManUtd
United XI: De Gea, Valencia, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Rooney, Januzaj, Di Maria, Falcao, van Persie. #mufclive
United's substitutes at Upton Park: Valdes, Smalling, McNair, Fellaini, Herrera, Mata, Wilson. #mufclive

 

la notif FF2 stats zone marche bien, hein ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...