Aller au contenu

Cambridge United 0 - 0 Manchester United


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il est là il est pas là, à part qq coups d'éclat il change abslument rien votr Rooney, au contraire il touche beaucoup de ballons et c'est lui qui se charge de jouer latéral et de casser le tempo (les seuls fois où on a bien joué on a eu droit à un rooney plsu direct et meilleur).
Là contrairement à d'hab c'était pire puisqu'on a eu une grosse cassure, personne au milieu, c'était énorme (comme les relances de Jones).

On a besoin d'un mec, d'un vrai mec qui propose, d'un ander, de mata, de personnes qui ont pas peur du ballon, de faire des unes deux etc. Les wilson, fellaini (qui je le repete est en grande parti responsable de notre déroute tant il était pas dispo contrairement à dhab, ptet une consigne mais bon), c'est beau mais bon. Les falcao et DM ont besoin de mouvement aussi. Carrick était horrible aujourd'hui.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif c'est que cette équipe de D4 et leurs supporters vont pouvoir se déplacer dans l'un des meilleurs stades du monde. Ils méritent ce petit cadeau pour avoir bien défendu.

 

Quant à nous bah on a un match (purge?) en + à voir, ça me va.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est là il est pas là, à part qq coups d'éclat il change abslument rien votr Rooney, au contraire il touche beaucoup de ballons et c'est lui qui se charge de jouer latéral et de casser le tempo (les seuls fois où on a bien joué on a eu droit à un rooney plsu direct et meilleur).

Là contrairement à d'hab c'était pire puisqu'on a eu une grosse cassure, personne au milieu, c'était énorme (comme les relances de Jones).

On a besoin d'un mec, d'un vrai mec qui propose, d'un ander, de mata, de personnes qui ont pas peur du ballon, de faire des unes deux etc. Les wilson, fellaini (qui je le repete est en grande parti responsable de notre déroute tant il était pas dispo contrairement à dhab, ptet une consigne mais bon), c'est beau mais bon. Les falcao et DM ont besoin de mouvement aussi. Carrick était horrible aujourd'hui.

 

ah ouf ca va. je suis pas le seul a l'avoir trouvé nul ce soir, et pas que ce soir ses derniers matches sont vraiment pas bon.

 

a part la passe pour falcao, il n'a rien tenté du tout. c'est quand même son rôle de faire le lien. son rôle de casser les lignes. son rôle de poser ses couilles et de tenté des passe risqués entre deux adversaire même si l'espace et très réduits. son rôle de dicter le tempo.

 

la différence quand Ander est rentré, ca choque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est vrais tout les derniers matches c'etait du caviar...

 

une mauvaise foie plus forte que ca, ça n'existe juste pas :bj:

c'est pas que quand il est là c'est du caviar, c'est que quand il est pas là tu en chie c'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que quand il est là c'est du caviar, c'est que quand il est pas là tu en chie c'est tout.

 

non, on en chie tout autant quand il est là ya pas de différence. quoi que c'est plus la honte et plus grave d'en ch*** quand il est la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, on en chie tout autant quand il est là ya pas de différence. quoi que c'est plus la honte et plus grave d'en ch*** quand il est la.

la honte c'est surtout de pas marquer contre le 12eme de D4...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien peur que Van Gaal après ce genre de résultats comme il a un ego de malade et ne se remet jamais en question se met à devenir complètement tyrannique comme à chaque fois où il a commencé à ne pas avoir de bons résultats, 2000 et 2003 avec le barca et 2011 avec le Bayern, à chaque fois il s'est mis tout le monde à dos.

 

C'est quand même très frustrant, on a l'impression peu importe le 11 qu'on met et la formation qu'on utilise c'est le même vide et le même manque d'occasion, l'animation offensive est inexistante, la raison c'est qu'on a perdu notre aura depuis le départ de Sir Alex, j'ai longtemps eu l'impression que c'était Moyes qui avait détruit ça mais je me rends compte que ce n'est pas uniquement ça, il faut répartir de zéro comme si on était un nouveau club qui se veut d'être en rupture complète avec le United de SAF. Je sais que c'est enfonce des portes ouvertes de dire ça mais pour moi on a fait aucun progrès depuis Août surtout compte tenu de l'argent dépensé.

 

Quand je vois ce que SAF arrivait à faire avec un 11 composé de Young, Smalling et Cleverley contre City à l' extérieur, je me dis que le problème n'est pas forcément les joueurs alignés mais cette fameuse aura qu'on a perdu, Van Gaal doit le savoir, réussir dans un club qui est dans une impasse historique n'est pas facile, on est dans la même phase que le Milan début 2000, un bonne effectif mais sans réel identité jusqu'à la seconde saison d'Ancelotti ou il avait réussi quelques chose de grand après avoir accroché à la dernière journée la 4eme place de la série A la saison précédente, je souhaite à LVG la même chose, il faudra être patient et des purges on en verra d'autre, j'espère juste que lui sera aussi calme et persévérant que Carlo à l'époque et c'est pas simple connaissant le personnage parce qu'il suffit d'une grande saison pour relancer la machine.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur le c** de voir un Jones qui rate ses passes à 4m, Falcao incapale de gagner des duels, les centres qui ne trouvent personnes mêmes quand ils sont bon, la créativité qui à tout simplement disparue et enfin, toutes ces erreurs techniques mon dieu.

Quand je vois que les autres clubs de premier league sont en train de préparer l'avenir en recrutant de jeunes joueurs et nous rien, j'ai peur pour la suite.

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

giphy.gif

 

lol, car c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en regardant le match...

j'imaginais le gars qui est (malheureusement) déprimé dans la vraie vie, et qui étant supporter de United, regardait le match : la seule issue, une corde !!!

 

c'est comique, sauf que non bien sur

 

quelle purge cette obsession de ne pas perdre la balle et de jouer en retrait quand ça veut pas devant : à un moment, possession de 20-80 en notre faveur, alors oui c'est très bien car forcément si vous donnez peu de ballons à l'adversaire, ça veut dire que vous lui donnez peu d'occasion... mais dans l'autre sens, si avec 80% de possession, on arrive à seulement se créer 2 occasions contre une D4, c'est que y'a un problème qq part

 

alors oui, par rapport à moyes, y'a qq chose de changé :

avec moyes, on faisait de la m**** en étant complètement désorganisé

ici, avec LVG, nous avons effectivement une certaine organisation dans la m**** qu'on produit sur le terrain

 

je ne suis pas sur que cette seule différence fasse plaisir aux fans de MU, dont les anciens comme moi !

je me souviens d'une époque où on ne gagnait presque jamais rien, mais y'avait du jeu, de l'envie, de la sueur et la passion pour ce maillot, et rien que ça, ça pardonnait le fait de ne rien gagner à la fin

  • J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis certains qui reproche à Cambridge de jouer tous derrière, c'est une équipe de D4, ils vont pas jouer et se découvrir, et je trouve qu'en 1ère mi temps ils étaient plus souvent devant nos buts que nous devant les leurs !

 

penser que l'on va leur mettre une raclée au retour, méfiez vous je le redis.... tout est possible avec ce United....

 

ce 4-4-2 soi disant que Van Gaal a écouté les supporters, tout ça c'est du blabla, il savait très bien que c'est pas sur ce genre de match qu'on allait voir la différence

ça lui donne surtout la bonne excuse pour continuer le 3-5-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sur le c** de voir un Jones qui rate ses passes à 4m, Falcao incapale de gagner des duels, les centres qui ne trouvent personnes mêmes quand ils sont bon, la créativité qui à tout simplement disparue et enfin, toutes ces erreurs techniques mon dieu.

Quand je vois que les autres clubs de premier league sont en train de préparer l'avenir en recrutant de jeunes joueurs et nous rien, j'ai peur pour la suite.

on le savait que l'après Fergie allait être dur. Un coach qui recrute malin, lance des jeunes, en achètent d'autres au bon moment et te fait des finales de LDC à tout bout de champ ça court pas les rues. Maintenant soit on flambe le pognon comme le real et on gagne sans honneur, soit on devient un club lambda mais le MU qu'on a connu ces 30 dernières années vous pouvez l'oublier.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on gagne, bah on sera la dernière grosse équipe de la FA cup avec peut être Arsenal. De Premier League il restera : Crystal Palace, West Brom, Leceister et peut être Sunderland, West Ham, Stoke, Aston Villa et Arsenal. Ok, on peut perdre contre n'importe de ces équipes mais ça augmente nos chances de remporter la coupe bien plus importantes.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on gagne, bah on sera la dernière grosse équipe de la FA cup avec peut être Arsenal. De Premier League il restera : Crystal Palace, West Brom, Leceister et peut être Sunderland, West Ham, Stoke, Aston Villa et Arsenal. Ok, on peut perdre contre n'importe de ces équipes mais ça augmente nos chances de remporter la coupe bien plus important.

Déjà on va gagner contre une D4 après on parlera du titre ça te va ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie notre saison est terminé on a montrer ce que l on est capable de faire de mieu a l extérieur équipe Type 0a0 chez une 4ème division on sera même pas dans les 4premiers merci merci van gaal achete des stars qui savent pas jouer ensemble la je rend mon tablier je ne regarde plus ce club j aurais fait le supporter durant la carrière de Ferguson mais la ce club me donne la gerbe honteux honteux

tu arrête de regarder le foot, ou tu trouves un autre club?

Ok mais qu'ils jouent au moins, marre de voir des équipes jouer à 18 derrière et dégager le plus loin possible. Quel supplice pour les yeux. Même en coupe de France les DH ont l'honneur d'essayer.

ils peuvent jouer à cinquante derrière, ce ne serait pas à critiquer. C'est le foot, c'est la vie, on se bat avec ce qu'on a. Et quand l'adversaire n'arrive pas à faire mieux, c'est qu'on a eu raison. Les joueurs doivent ressentir une joie bien plus grande à avoir tenu le nul en jouant cadenas que s'ils avaient perdus en jouant tout à l'égout.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d[...] Ander [...] le seul capable de faire des une/deux [...].

comment... faut être au moins deux pour faire des une-deux... Donc ça sert à rien.
  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...