Aller au contenu

Votes Des Forumeurs De L'année 2014


Jiminy

Messages recommandés

Ca sert a quoi de devenir V.IP?

Tu as accès à la VIP Lounge au fait. Une sorte de penthouse où tu peux ramener tes copines. Alruud a notamment été banni du club depuis qu'il est devenu un membre normal

 

f44221.jpg

  • J'aime 4

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes votes, j'ai volontairement laissé un blanc sur certains prix pour ne froisser aucun membre.

 

Prix Louis Van Gaal du membre le plus philosophe : Mondoudou
Prix Ed Woodward du membre qui argumente le mieux : Red Eye
Prix Wayne Rooney du membre qui s'enflamme pour un rien :
Prix Owen Hargreaves du membre le plus de mauvaise foi :
Prix Phil Jones du membre le plus drôle : Gray
Prix Tom Cleverley du membre le plus rabat joie :
Prix George Best du membre faisant le plus d'allusions sexuelles :
Prix Marouane Fellaini du membre le plus maladroit :
Prix Antonio Valencia du membre le plus franc : Charlie
Prix Paddy McNair de la révélation du forum : Santana
Prix Roy Keane du membre le plus agressif :
Prix Michael Carrick du membre le plus tacticien : Mondoudou
Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Moha-10
Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : Rooney_8
Prix Juan Mata du membre le plus sympathique : Moustik
Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : BigManUtd
Prix B.Charlton/A.Ferguson pour le meilleur duo de forumeurs : Santana/Neo
Prix David De Géa du membre de l'année : Fletcher77

 

et la je me rend compte que ju'ai oublié le petit Old Trafford, Lupara, uchi, bible :(

Je demande une rallonge!

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le membre de l'année en toute franchise j'aurai voté pour OLH cette année, qui quand il est serieux parle pas mal football, mais c'est tres/trop nombreux trolls lui font du tord malheureusement.

 

Sinon je vote Don. pour la prochaine promotion " VIP " :)

Merci babyf@ce ^^

 

Mais honnêtement j'suis très bien en devils, du moment que j'parle foot c'est l'essentiel pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un honneur d'être dans cette liste voyons :P

 

J'ai une petite nouvelle à vous annoncer , que je vais poster dans la rubrique rumeurs bidons ( je n'ai pas le choix , j'aurai bien voulu la poster dans rumeurs d'arrivées).

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert a quoi de devenir V.IP?

Tu as une loge aux côté de la presentatrice de mutv , un maillot floqué Rooney, un resto avec Anderson et un tour dans le bureau de tonton Alruud avec un peu chance :P

 

Quelqu'un l'a dit plus haut, disons que c'est une sorte de récompense pour les efforts fournis sur le forum, l'implication dans la vie de celui ci, le degré d'argumentation, en gros ce que tu apportes.

Tu beneficies d'une plus grosse capacité pour tes mp. Tu peux modifier ton profil et ton titre à souhait. Et bien entendu " les j'aime " plus nombreux. Tu es aussi sensé monter l'exemple (ce qu'on ne fait pas toujours moi y compris)

Voilà j'espère t'avoir repondu du mieux que je pouvais. C'est en ce sens que jai mentionné Don comme j'aurai pu le faire pour glory sir alex.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Don_ et Glory-Sir-Alex (quelle contribution sur les matches de la réserve et des U17, U18..., elle fait un vrai boulot) mériteraient amplement ce "titre".

Après je n'ai pas à donner d'ordres au staff ils verront par eux-mêmes.

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le membre de l'année en toute franchise j'aurai voté pour OLH cette année, qui quand il est serieux parle pas mal football, mais c'est tres/trop nombreux trolls lui font du tord malheureusement.

 

Sinon je vote Don. pour la prochaine promotion " VIP " :)

 

 

Après ce n'est pas une mauvaise chose en soit de troller, si c'est fait avec modération ça apporte une certaine touche au forum/débat. Le truc c'est que souvent on ne sait pas si il troll ou si il est serieux et ça fausse la donne.

En revanche quand il se met à parler football sérieusement, ce qui en découle c'est du propre.

 

Ce constat vaut aussi pour Bestouille, petit con va :P

 

Je trouve que ses trolls apportent beaucoup moi, même niveau football. J'espère qu'il va pas changer ça.

Et si on se demande s'il est sérieux ou non c'est parce ses trolls sont loin d'être dénoués de vérités. Ça apporte souvent plus que des messages sérieux.

 

C'est rare et c'est agréable un membre si peu fermé et aussi objectif qui a en même temps des avis si tranchés.

 

Sinon qui est susceptible pour vous d'être révélation de l'année ? J'ai du mal à dire qui est là depuis peu de temps.

Genre santana il est là depuis un moment non ?

  • J'aime 7
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la révélation c'est pas forcément un nouveau membre, c'est aussi un membre qui prend une nouvelle dimension dans l'année par exemple !

Je dirai pas mon vote, mais une personne s'est vraiment démarquée et affirmée cette année dans les topics football (effectifs, matchs, et même transferts avec de bonnes infos transferts etc).

En tout cas j'ai eu du mal à voter, parce que objectiment certains anciens ont survolé les débats encore une fois, mais en même temps d'autres méritent aussi.
Faudrait peut être instaurer un vote de 3 membres pour chaque catégorie (top 1,2,3) un jour !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On publie toujours le podium !

On est à 23 votants, aller on continue :welcome:

 

141219111003335463.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je trouve que ses trolls apportent beaucoup moi, même niveau football. J'espère qu'il va pas changer ça.

Et si on se demande s'il est sérieux ou non c'est parce ses trolls sont loin d'être dénoués de vérités. Ça apporte souvent plus que des messages sérieux.

 

C'est rare et c'est agréable un membre si peu fermé et aussi objectif qui a en même temps des avis si tranchés.

 

Sinon qui est susceptible pour vous d'être révélation de l'année ? J'ai du mal à dire qui est là depuis peu de temps.

Genre santana il est là depuis un moment non ?

Je suis assez d'accord avec ça. Ce n'est pas une critique ni une demande de changement, juste une explication du pourquoi je n'ai pas voté pour lui alors que pour moi c'est sans doute celui qui s'est démarqué le plus des autres cette année.

 

Moi aussi j'aime bien sa manière de faire mais parfois c'est un peu " too much " si je puis dire.

 

Sinon pour la revelation de l'année, je pense à: Santana, Charlie, Neosquall et Redice Old Trafford qui suivent de près. Je n'influence personne bien entendu :P Je partage aussi l'avis de Skynet. La révélation n'est pas nécessairement un membre " nouveau ".

 

Pour le membre le plus sexy: moi bien sûr :D

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, merci mais je ne peux être une révélation, ça fait des années que je suis ici :D J'ai juste eu un énorme break :)

D'accord pour le reste.

 

Va pour le futur prix Nani pour le membre ayant effectué le retour le plus fracassant ?

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babyface, merci mais je ne peux être une révélation, ça fait des années que je suis ici :D J'ai juste eu un énorme break :)

D'accord pour le reste.

Je sais, tu étais même membre du staff à lépoque toujours avec Végéta :D:P

 

Bah comme dit plus haut, la revelation de l'année n'est pas forcément un membre " nouveau " selon moi. Ça peut être n'importe qui en fait, tout dépends de ce qu'il/elle a apporté dans l'année.

Ton retour n'est pas passé inaperçu donc pourquoi pas après tout, ancien ou pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne citerai pas Marvin, aucun trophée ne merite Marvin.

 

:wub: :wub:

 

 

 

LOOL et je confirme tes dires

 

:D :D

 

 

 

 

 

 

 

Le membre de l'année c'est OLH de toute façon. Mais il a pas besoin de l'avoir pour l'être.

 

Même si j'ai voté pour Red Eye

mais ça c'est parce qu'on a le même sang. C'est très important pour nous on se reconnais à l'odeur.

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le membre de l'année c'est OLH de toute façon. Mais il a pas besoin de l'avoir pour l'être.

 

Même si j'ai voté pour Red Eye

mais ça c'est parce qu'on a le même sang. C'est très important pour nous on se reconnais à l'odeur.

 

committee-to-rule-the-world.png

 

Pff, crevez, sales chinois :D

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...